Elle a retirer ça localisation et ça me rend parano

Note : 2

le 09.01.2020 par jesuustropnul

7 réponses / Dernière par jesuustropnul le 11.01.2020, 16h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Je suis en flirt(limite couple) avec une fille

Je lui parle souvent sur snapchat et vu que je suis quelqu'un d'assez jaloux et parano j'aime bien regarde sa localistion snap

Et la je vois qu'elle l'a retirer ????? Je trouve ça tres louche elle le retire que très peu et la bah je sais pq elle l'a fait je deviens parano pour rien vous pensez qu'elle fait quelque chose a mon encontre ??
je stress beaucoup
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 09.01.20, 21h18 par The_PoP

Détends toi. Ton niveau de parano/jalousie/stress va te rendre malade et planter tes futures relation.

Bosse là dessus fort, sinon tu vas te rendre la vie très compliquée et pourrir celle des femmes que tu vas aimer...


En gros : sors avec tes potes et amuses toi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.01.20, 09h02 par Mr_Orange
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ton problème n'est pas de savoir ce qu'elle fait quand t'es pas là.
vu que je suis quelqu'un d'assez jaloux et parano j'aime bien regarde sa localistion snap
Il est là ton vrai problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 11.01.20, 00h27 par voucny

Mr_Orange a écrit :
10.01.20
Ton problème n'est pas de savoir ce qu'elle fait quand t'es pas là.
vu que je suis quelqu'un d'assez jaloux et parano j'aime bien regarde sa localistion snap
Il est là ton vrai problème.
Bah le soucis c'est qu'elle est distante ect donc bon c'est pour ça que j'ai peur..

Le truc avec ce genre de peur, c'est que te rassurer ne servira à rien. Car, au final, rien ne te garantira jamais qu'il ne se passera jamais de conneries dans ton dos. Avec elle, d'autres filles, ou tes amis. Tu ne sera jamais omniscient.

De plus cette peur a un côté légitime, donc c'est une mauvaise idée de vouloir simplement la taire. En effet, être trahi, par une fille, des proches, des membres de sa famille, peut arriver, cela fait partie de la vie.

Tu dois redescendre cette peur a un niveau acceptable (sinon, tout et tout le monde dans ta vie te rendra fou).

Simplement en acceptant le fait que parfois dans la vie, on est trahis, déçu, par les autres.

Si elle te fait un coup comme ça, tu la jetteras, tu auras mal, puis tu passeras à autre chose avec une autre fille.

Si tu as trop de doutes et tu as besoin de savoir ou vous en êtes, parle-le-lui en.

Ce type d'angoisse ne se calme pas en se rassurant, c'est un cercle vicieux. Peur > réassurance > peur > réassurance > etc. à l'infini. Pour briser le cycle, il faut voir la situation en face, accepter ce qu'on ne contrôle pas et contrôler ce qui peut l'être.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 11.01.20, 14h38 par fencers
  • [+1] 100% d'accord le 11.01.20, 15h33 par Sathinelilly

jesuustropnul a écrit :
09.01.20
Je suis en flirt(limite couple) avec une fille

:shock: :shock: :shock:
Ca veut dire quoi? C'est antinomique.

jesuustropnul a écrit :
09.01.20
Je lui parle souvent sur snapchat et vu que je suis quelqu'un d'assez jaloux et parano j'aime bien regarde sa localistion snap

Et la je vois qu'elle l'a retirer ????? Je trouve ça tres louche elle le retire que très peu et la bah je sais pq elle l'a fait je deviens parano pour rien vous pensez qu'elle fait quelque chose a mon encontre ??
je stress beaucoup
Chaud, j'ose pas imaginer la vie que tu vas faire subir avec une fille serait en couple avec toi :roll:
D'ailleurs, afin d'arriver qu'une fille soit en couple avec toi, il faudrait déjà que tu montres un peu de confiance en toi car sinon la jalousie est un repoussoir.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Hydrogene a écrit :
11.01.20
jesuustropnul a écrit :
09.01.20
Je suis en flirt(limite couple) avec une fille

:shock: :shock: :shock:
Ca veut dire quoi? C'est antinomique.

jesuustropnul a écrit :
09.01.20
Je lui parle souvent sur snapchat et vu que je suis quelqu'un d'assez jaloux et parano j'aime bien regarde sa localistion snap

Et la je vois qu'elle l'a retirer ????? Je trouve ça tres louche elle le retire que très peu et la bah je sais pq elle l'a fait je deviens parano pour rien vous pensez qu'elle fait quelque chose a mon encontre ??
je stress beaucoup
Chaud, j'ose pas imaginer la vie que tu vas faire subir avec une fille serait en couple avec toi :roll:
D'ailleurs, afin d'arriver qu'une fille soit en couple avec toi, il faudrait déjà que tu montres un peu de confiance en toi car sinon la jalousie est un repoussoir.
tu as totalement raison je ne dois pas lui montrer que je le suis c'est pas sexy du tout fin oui je comprends
la j'ai pris sur moi et je vais me la jouer plus tranquille , plus détaché

Mr_Orange a écrit :
11.01.20
Le truc avec ce genre de peur, c'est que te rassurer ne servira à rien. Car, au final, rien ne te garantira jamais qu'il ne se passera jamais de conneries dans ton dos. Avec elle, d'autres filles, ou tes amis. Tu ne sera jamais omniscient.

De plus cette peur a un côté légitime, donc c'est une mauvaise idée de vouloir simplement la taire. En effet, être trahi, par une fille, des proches, des membres de sa famille, peut arriver, cela fait partie de la vie.

Tu dois redescendre cette peur a un niveau acceptable (sinon, tout et tout le monde dans ta vie te rendra fou).

Simplement en acceptant le fait que parfois dans la vie, on est trahis, déçu, par les autres.

Si elle te fait un coup comme ça, tu la jetteras, tu auras mal, puis tu passeras à autre chose avec une autre fille.

Si tu as trop de doutes et tu as besoin de savoir ou vous en êtes, parle-le-lui en.

Ce type d'angoisse ne se calme pas en se rassurant, c'est un cercle vicieux. Peur > réassurance > peur > réassurance > etc. à l'infini. Pour briser le cycle, il faut voir la situation en face, accepter ce qu'on ne contrôle pas et contrôler ce qui peut l'être.
Totalement d'accord j'ai compris que au final il y a plusieurs autres filles sur Terre que je ne peux pas tout controler et que tempis si elle me fait un vieux coup au moins j'aurais eu de l'experience et je passerais a autre chose (meme si ça fait tres tres mal la trahison ) mais bref comme j'ai répondu a l'autre com je vais etre bien plus détaché plus distant avec elle prendre du recul et puis voilà !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 12.01.20, 07h10 par Mr_Orange

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre