Je fais appel à votre expérience

Note : 1

le 05.09.2020 par BirdonTheWire

4 réponses / Dernière par Fauve noir le 05.09.2020, 17h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour FTS,
J’ai rencontré une fille récemment dans un contexte « professionnel ». Je lui ai parlé quelques fois et pris dans l’élan je l’ai ajouté sur fb sans lui demander explicitement. Elle a refusé l’invitation.
J’hésite à lui envoyer un message d’excuses (qui a pour seul but de m’excuser). J’ai été maladroit et intrusif. Je pense avoir dépassé la limite sur ce coup. J’ai été trop enthousiaste.
Est ce que ce serait m’enfoncer davantage ?

Non laisse couler. Fais juste comme si tu n’y portais pas plus attention que ça.

Et passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.09.20, 17h00 par BirdonTheWire
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Que veux-tu dire par trop enthousiaste ?

Tu risques de la revoir ?
Roi sous la montagne

J’ai cru que les feux étaient au vert.
Je risque de la recroiser vite fait occasionnellement mais sans plus.

À froid je pense qu’il vaut mieux laisser couler et ne pas s’accrocher. Mais j’ai des scrupules et je ne veux pas être catégorisé comme le « gros lourd ».

Suis sa logique à elle : elle t'a refusé, fais en autant.

Elle s'en fout de toi, alors tu t'en fous d'elle.

Ne lui donne plus d'attention et fais comme si elle était un passant comme un autre.

Mais te prends pas la tête plus que ça : c'est pas bien grave, j'imagine qu'elle est le cadet de tes soucis et elle le mérite pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 05.09.20, 17h30 par BirdonTheWire
Roi sous la montagne

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre