Trouver une femme est impossible.

Note : 6

le 24.07.2021 par 777240

28 réponses / Dernière par FK le 31.07.2021, 19h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Esope a écrit :
27.07.21
Je suis globalement d'accord avec ton message.
Gafano a écrit :
26.07.21
Je disais juste qu’il fallait régler ses problèmes psychologiques avant d’envisager d’envisager de séduire.

Quand on ne va pas très bien c’est normal que personne ne s’intéresse à nous. Dans ce cas-là c’est pas un problème de séduction mais d’ordre relationnel.
Oui, tout à fait d'accord sur la théorie: c'est beaucoup plus facile de séduire quand tout va bien dans sa vie. Et il faut des compétences relationnelles aussi. Mais ça n'est pas toujours suffisant.

Tu peux être bien entouré, avoir des amis et des amies, sortir toutes les semaines, avoir des activités, bref, être bien sans pour autant avoir le moindre succès avec la gente féminine. Je l'ai vécu: je flirtais, je me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations ambiguës où je ne savais pas si je plaisais à la demoiselle ou pas... Et ben, crois moi, j'étais honnête et authentique et j'essayais d'être un type bien mais ça n'a jamais marché. Quand je faisais un premier pas maladroit, j'étais direct renvoyé dans les cordes. J'ai peut-être juste pas eu de chance, mais cette malchance a duré des années.

Pourtant, avec le recul, j'ai bien remarqué que la séduction passe autant par l'imaginaire de la personne que tu as en face de toi que par ce que tu es vraiment: si tu es habillé en surfeur, en pompier ou en bleu de travail, les gens vont t'imaginer différemment alors que tu es la même personne. Leur première impression va être totalement différente et donc tes chances de séduire aussi. C'est pareil si tu te présentes en soirée comme Jean, ingénieur informaticien de Roubaix, ou Jean, interne en médecine à Antibes. Ou quand tu dis à l'étranger que tu es Français, par rapport à Belge ou Suisse.

Je ne conseille pas de faire sa vie ou ses relations sur des mensonges. Mais si je me revoyais plus jeune à galérer, je me serai clairement dit de copier trait pour trait un type avec un peu de succès et de laisser de côté, au moins temporairement, la morale de gentil garçon que j'a toujours. J'aurai peut-être réussi à chopper avant mes 26 ans, en évitant au passage une petite dépression.

monkey a écrit :
30.07.21
[...] alors c'est pas vos "two cents" qui vont changer quoi que ce soit à la première personne en souffrance, ça sera surement certainement un facteur aggravant en fait. [...]
Je perçois la nuance que tu veux faire passer et l'idée philosophique derrière "la réalité qui rattrape".
Je suis même d'accord dans une certaine mesure.

Si les conseils que la personne reçoit la fait encore plus souffrir, alors, en fait... tant mieux.
C'est qu'elle doit souffrir encore plus.

Parce que la vie, c'est ça.

C'est se prendre des tartes dans la gueule en permanence.
Nous allons de deuil en deuil, d'échec en échec.

Jusqu'à trouver notre point d'équilibre et une certaine paix intérieure.
Et derrière peut-être construire plus si on en ressent la force.

Car nous avons justement tellement souffert qu'on s'est dit à un moment :

"bon, et maintenant, comment en sortir par petits pas, en sachant que ça va être super difficile".

Car ça aussi c'est une réalité.
Changer demande vraiment du courage, une volonté et une discipline de tous les instants.

Certains n'y arriveront pas ; et vont crever malheureux/triste/malade/ce que tu veux.
Oui, c'est une réalité.

Peut-être même car ces personnes ont vraiment des conditionnements physiologiques/psycho trop ancrés.

Et après ?
C'est la vie.

J'imagine qu'on a tous -suffisamment- souffert ici. Suffisamment pour justement commencer à se remettre en question et avancer à notre rythme, dans ce qu'il nous faut à nos propres vies afin de trouver un minimum de paix intérieur ; pour le moins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 30.07.21, 17h11 par Esope

monkey a écrit :
30.07.21
Bah écoutez apparemment si vous avez essayé de l'aider et que ça n'a pas marché, c'est soit que vous êtes mauvais, soit ça ne sert à rien et qu'on ne peut pas aider quelqu'un, en balançant deux ou trois conseils moisis avec l'assurance que c'est de l'or en bar et la vérité absolue. La réalité fera la démonstration de toute façon, comme toujours. Les seules personnes qui prétendent pouvoir aider les gens les gens comme les chirurgiens, les docteurs n'y arrivent même pas eux même et pourtant ils y consacrent tout leur temps alors c'est pas vos "two cents" qui vont changer quoi que ce soit à la première personne en souffrance, ça sera surement certainement un facteur aggravant en fait. Apprenez à juste écouter déjà au lieu de vouloir agir et parler parce que vous ne pouvez rien de toute façon.
Tu ne comprends pas ce qui se joue ici parce que tu crois encore qu'on apporte des solutions miracles. Non ce qui fait avancer quelqu'un, ce qui fait se remettre en question, ce qui permet de résoudre des problèmes rencontrés c'est souvent un assemblage de conseils, de discussions, de choses qui a un moment vont provoquer le déclic nécessaire au changement. Cela peut évidemment prendre du temps, et tout ce qu'on propose ici est à adapter
Visiblement pour toi cela ne fonctionne pas. On a suffisamment de bons exemples ici pour savoir que pour certains on aide un peu. Peut être parce que nous avons aussi trouvé ici au moment où on en avait besoin les conseils qui nous ont permis à nous d'avancer.

Bref, tout cela n'est visiblement pas pour toi, et c'est dommage. Il te faudra trouver autre chose. Ceci étant je le redis, ce n'est pas parce que pour toi cela n'a pas suffit qu'il faut nier l'expérience des uns ou les bienfaits pour les autres...

Bref, ici on ne vend rien, on ne fait de mal à personne, on prend juste du temps à nous pour essayer d'aider les gens qui nous le demande et leur proposant des solutions qui ont fonctionné pour d'autres . Alors garde ta rancoeur ou ta haine pour les marchands du temple.

Voilà on ne nie pas ton vécu car malheureusement y a beaucoup de gars qui pensent comme toi qui pointent leur nez ici régulièrement. Preuve s'il était besoin qu'ils n'ont au fond pas renoncé et qu'ils sont toujours dans la détresse. Simplement, on n'est pas d'accord avec toi sur le fait de généraliser aux autres les conclusions que tu tires de ton ressenti.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

@monkey: mec, je sais ce que c'est la galère avec les femmes et ce que tu dis n'est pas toujours faux, mais c'est un peu extrême et trop négatif. Tout n'est pas noir ou blanc.

Oui, la séduction c'est plus facile quand tu as une belle gueule. Et non, ce n'est pas les gens qui mettent en avant la gentillesse, les valeurs morales ou le fait d'être sain d'esprit qui choppent le plus. En clair, il n'y a pas de justice, il n'y a pas de règles, ce n'est pas "mérité" (c'est comme l'intelligence, la santé... tout n'est pas juste dans la vie). En plus, tu peux suivre tout ce que n'importe qui te dit sur le sujet sans réussir à séduire et quelqu'un qui fera l'opposé y arrivera peut-être. C'est ces incertitudes qui sont un des problèmes.
Mais dans l'ensemble, un type heureux, sain de corps et d'esprit aura plus de chance de séduire. Ca ne veut pas dire que ça marchera à tous les coups. Mais quand tu n'arrives pas à atteindre un objectif, tu peux soit réessayer, soit abandonner, soit te remettre en question.
monkey a écrit :
30.07.21
Non une activité dans tel ou tel truc n'augmentera pas tes chances. Non une thérapie ne va pas faire de toi un serial niqueur. La pluspart du temps c'est déjà trop tard et c'est plus une problématique de deuil et d'acceptation pour vivre en paix, mais ça vend pas du rêve c'est sûr.
Moi je crois qu'on peut se transformer, augmenter ses chances. Un type qui reste enfermé chez lui ou qui ne sait pas communiquer n'aura que peu de chance de séduire par sa personnalité (si il a accès à internet et une belle gueule, c'est déjà plus jouable oui). Tous les types qui galèrent ne deviendront pas des serial-niqueurs en faisant des activités ou en voyant un psy (et tu remarqueras que l'auteur du poste parle de rencontrer UNE femme, et pas d'enchaîner les conquêtes)... Mais tous les types qui galèrent ne resteront pas seuls non plus.
monkey a écrit :
30.07.21
La vérité c'est que tout un concours de circonstance ont fait que tu galères avec les meufs, que dans la plus-part des cas tu n'y pouvais rien
On est d'accord que dans un certain nombre de cas tu n'y peux rien. C'est la vie. Ca ne veut pas dire que dans tous les cas tu n'y arriveras pas
monkey a écrit :
30.07.21
et vas-y que je te balance n'importe quelle connerie pour reporter la culpabilité sur toi.
Quelle culpabilité? Car tu n'arrives pas à séduire? Tu es coupable si tu n'essayes jamais ou si tu y mets de la mauvaise volonté, car ça ne tombe généralement pas du ciel (comme la plupart des choses dans la vie). Si tu essayes en y mettant de la bonne volonté et que ça ne marche pas, dans ce cas tu as le droit d'être triste. Dans ce cas, tu n'as pas à te sentir coupable... Et si tu demandes de l'aide, on peut te dire ce qu'on en pense (sans pour autant lire l'avenir)
monkey a écrit :
30.07.21
Bah écoutez apparemment si vous avez essayé de l'aider et que ça n'a pas marché, c'est soit que vous êtes mauvais, soit ça ne sert à rien et qu'on ne peut pas aider quelqu'un
Le gars qui a ouvert ce sujet voulait se plaindre, il a présenté son ressenti mais au final il n'a pas vraiment demandé d'aide: a-t'on la moindre info sur lui mis à part qu'il a du mal à rencontrer des femmes?

Au pire, pourquoi on est en train de se justifier?
Je pense pas qu'un mec qui a des croyances aussi pourries et une vision si merdique de lui même et des autres mérite une remise en question de notre part,
ou ramène sa gueule pour autre chose que répandre son girl et abaisser les autres dans la fosse à purin mentale qui lui sert de quotidien.
Des gens on en a déjà aidé, en l'occurrence le posteur d'origine a disparu de la circulation comme beaucoup, ça veut pas dire que ça ne l'aurait pas aidé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 31.07.21, 03h38 par FK
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les fameuses croyances... on parle de pnl, jung, ou le vatican, je m'y perd un peu dans les escrocs...
The_PoP a écrit :
30.07.21
Bref, ici on ne vend rien, on ne fait de mal à personne, on prend juste du temps à nous pour essayer d'aider les gens qui nous le demande et leur proposant des solutions qui ont fonctionné pour d'autres . Alors garde ta rancoeur ou ta haine pour les marchands du temple.
On a pas connu le même site visiblement, mais mes coachs en relooking et séduction ne sont plus la pour t'en parler, ni leurs bordereaux d'ailleurs.
JoshuaVa a écrit :
30.07.21
Si les conseils que la personne reçoit la fait encore plus souffrir, alors, en fait... tant mieux.
C'est qu'elle doit souffrir encore plus.

Parce que la vie, c'est ça.

C'est se prendre des tartes dans la gueule en permanence.
Nous allons de deuil en deuil, d'échec en échec.

Jusqu'à trouver notre point d'équilibre et une certaine paix intérieure.
Et derrière peut-être construire plus si on en ressent la force.
Merci d'avoir rompu avec la langue de bois et le discours lénifiant précédant. Quand je parlais de réalité, c'était pour dire qu'à coup sur le mec vous le retrouvez dans 10 ans il sera pas sorti d'affaire, tout simplement parce que c'est pas soluble.

On attend toujours le ratio d'essais transformés/nombre d'informés du site. Vu les gens que j'ai rencontré en "SPU" et leur taux de réussite ça m'étonnerait que le mythe du gringalet quadragénaire puceau se transformant en tombeur se réalise à hauteur d'applications des conseils qui sont dispensés ici. Il faudrait surement faire une liste d'ailleurs pour se rendre compte à quel point ils sont bateaux et pipeau, du genre prend du muscle, ai confiance en toi, habilles toi bien et autres platitudes. D'ailleurs c'est marrant on parle toujours de Sarge, on fait toujours du SPU, ça coïncide toujours pas avec la politique de refaire l'image de FTS menées il y a quelques années? J'ai cru entendre qu'on commençait à se plaindre dehors, harcelement de rue et tout...

Et pour la fixation sur les matières fécales de certains je leur conseil de faire un peu de jardinage pour comprendre qu'elles ont surement une importance et un rôle à jouer, et que ce n'est pas juste une ignominie à bannir dans un autre dimension, mais le jardinage ça fait surement pas parti des "bases"? Ta fausse à purin elle te rend bien des services, même si tu ne mettrais surement jamais mis le nez dedans, le monde ne s'arrête pas à Sephora. Moi aussi je peux en balancer des préjugés bien sentis.

J'ai vu passer un commentaire qui disait qu'au pire un "conseil" ou une "observation", au pire ça peut pas faire de mal. Et bien si ça peut en faire, dispensé au mauvais moment à la mauvaise personne, il vaut mieux s'en passer.

@monkey : ça se confirme. Tu continues de penser qu’on prône la Sarge alors que ça fait belle lurette que ces conseils là ne sont plus d’actualité.

Bon ça tu l’aurais su ou vu si t’avais pris le temps de voir ce que le site était devenu.

Mais visiblement t’es revenu en mission pour te venger du fait que ce que tu as lu vu ou essaye ici à l’époque n’a pas marché pour toi. Donc tu t’en fous en fait de savoir si t’es dans le vrai ou non. Il n’y a plus de coach ici, et ça ne parle plus de sarge depuis un bail. Désolé si ça te déçois. Lis les derniers posts et fais toi un vrai avis si jamais t’es revenu pour autre chose qu’une vendetta. En plus les mecs qui étaient là à l’époque sont pour la plupart plus la.

Bien sûr qu’un conseil peut faire mal. Mais
1/personne n’oblige quelqu’un à venir ici en demander. C’est bien la responsabilité de celui qui vient ici d’accepter entendre quelque chose qui puisse lui faire du mal.
2/il n’y a rarement qu’un conseil qui est donné. A chacun de choisir celui qu’il veut suivre...
3/effectivement chaque fois qu’on décide de faire quelque chose face à une situation compliquée on prend le risque de mal faire. Et alors quoi ? On ne fait plus rien ?

Bref c’était ma dernière réponse. Tu n’es a mon avis pas là pour aider qui que ce soit ou apporter quoi que ce soit.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
2019:
Kalifornia a écrit :
11.06.19
Salut

Je sarge pal mal sur Montpellier en street pur et je propose à un ou plusieurs WING de se joindre à des sessions en journée comme en soirée...
Venais me laisser un message en MP.

A très bientot !
Kraljic a écrit :
28.07.19
Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis de Nîmes.

Je cherche un ou des wing motivé(s) pour faire du spu ou npu.

Mobile, je peux me déplacer à Montpellier.

Alors si vous êtes chaud, envoyez moi un message : )

À bientôt
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 31.07.21, 14h12 par JoshuaVa
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 31.07.21, 15h22 par Onmyoji
  • [-5] Foutage de merde le 31.07.21, 19h36 par FK

Allez. Merci d'être venu, c'était intéressant.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé