Besoin de vous, comment l'aborder ?

Note : 0

le 28.12.2021 par Mcstr

1 réponses / Dernière par Yupla le 28.12.2021, 23h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans, je bosse dans la même entreprise que mon père et j'ai rencontré il y à quelques jours une fille qui a 2 ans de plus que moi (en gros elle est salarié d'une entreprise intermédiaire à la notre avec qui nous collaborons)
Bref, j'ai un faible pour cette fille là qui à la même passion du métier que moi...
Lorsque que l'on se voit c'est généralement avec mon père également mais j'ai remarqué qu'elle me regarde avec insistance, qu'elle me taquine lors de brèves discussions ou encore qu'elle aiment bien rire avec moi.
Le problème c'est que je n'ai jamais le temps ni l'opportunité de discuter plus longuement avec elle afin de faire connaisance.
Que me conseillerez vous comme approche sans forcément passer pour un mec insistant ( sachant que si sa se passe mal je veux pas que toutes nos rencontres pro soit hyper gênante pour elle ou pour moi)
Merci d'avance.

Salut à toi,

Peux-tu nous donner quelques précisions sur la nature de la collaboration entre ton entreprise et la sienne? Je mettrais juste une alerte sur les signes qu’elle t’envoie si vous êtes dans une relation acheteur-vendeur même si bien sûr des rencontres se font dans ce cadre-là 😉

Tu parles de la voir généralement avec ton père? Y a-t-il des rencontres, (réunions?) que vous pouvez faire seuls à seuls? Ça sera déjà plus confortable pour toi. Essaie de te créer cette occasion si elle n’existe pas encore.
Tu pourrais profiter de celle-ci pour carrément lui proposer un verre après le boulot ou si tu ne le sens pas, plutôt trouver de quoi augmenter le temps pendant lequel vous vous voyez dans le cadre pro, comme arriver plus tôt pour un café, déjeuner ensemble à midi, (c’est pas mal si vous avez une réunion en fin de matinée de le suggérer à la fin de celle-ci). Tu parles du fait que vous avez la même passion du métier, appuie-toi carrément là-dessus pour lancer la discussion ou l’invitation et ensuite dériver vers des sujets hors cadre pro quand tu seras en tête à tête avec elle.

Si tu as peur que ça dégrade votre relation pro dans le cas d’ un refus, alors je te conseille simplement de ne pas insister en cas de réticence à l’une de tes propositions. Si ensuite tu adoptes une posture détachée ça devrait bien se passer… mais c’est pas l’objectif 😉

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre