Besoin de temps?

Note : 12

le 20.12.2021 par Jmbd

23 réponses / Dernière par Jmbd le 05.01.2022, 12h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci Focus.

Petit update. Au moment où je m'y attendais le moins et où je commençais enfin à l'oublier, elle me relance. On n'avait pas reparlé depuis son message de rupture.

Voici sa relance:

Elle: Salut comment ça va ?
Dis moi je pensais aux séances de kiné tu me diras si t'as besoin d'un numéro ou quoi de ma mutuelle pour que tu te fasses payer les dernières séances si c'était nécessaire vu que j'avais changé de contrat entre temps.

Moi: Salut ça va et toi ?
Yes pour la mutuelle, il me faudrait la nouvelle (avec le nouveau numéro), si tu peux me l'envoyer en photo ça serait cool

Elle: Oui ça va 😊
Alors j'ai pas reçu la nouvelle carte de la mutuelle mais je peux peut-être retrouver mon numéro de compte je sais pas de quoi t'as exactement besoin. Mais tu me diras je veux pas t'embêter ce soir !

Moi: d'acc, pas trop difficile la reprise?
j'ai juste besoin du numéro de ta nouvelle mutuelle, tu me diras quand tu l'auras reçu

Elle: Ça marche je te dirai ça je sais pas vraiment à quoi ça correspond sur les trucs que j'ai de mon contrat je vois ça avec ma mère ou je t'envoie des que j'ai reçu la carte j'ai refais la demande ce matin !
En soit ça va ça va juste faut se remettre dans le bain et je suis pas trop dedans pour l'instant 😅 mais ça va le faire en vrai
Et toi ça a été aussi ?


Je ne sais pas quoi en penser, j'ai la sensation qu'elle cherche clairement à reparler à travers l'excuse de la mutuelle. Qu'en pensez vous?
Comment dois je réagir dans l'éventualité où c'est le cas?
Je me dis que ça peut aussi être un test pour savoir si elle a encore de l'emprise sur moi.
Ou si ça se trouve, il n'y a rien du tout et je me fais des films mais ses messages me paraissent bien long et investis.

J'attends vos avis, que feriez vous à ma place?

J'ai relu ton histoire et je trouve que tu as bien géré la situation, avec maturité. Je pense que t'as fait son max avec cette femme, mais qu'elle n'est tout simplement pas assez mure / prête pour une relation qui soit autre chose qu'un plan cul. Elle est plus jeune que toi ?

Je ne sais pas quoi en penser, j'ai la sensation qu'elle cherche clairement à reparler à travers l'excuse de la mutuelle. Qu'en pensez vous?
Comment dois je réagir dans l'éventualité où c'est le cas?
Je me dis que ça peut aussi être un test pour savoir si elle a encore de l'emprise sur moi.
Je crois que tu vois assez clair encore une fois. On dirait plus qu'elle essaye de tester son emprise sur toi, et si c'est le cas, ça devient toxique. J'imagine que la tentation de flirter à nouveau avec elle est forte... mais à ta place, et pour te protéger, je tournerais la page en répondant poliment et factuellement.

Salut Jalapeno, merci de ta réponse ! Elle a 25, j'en ai 26. Ce qui est paradoxal, c'est qu'elle a bien plus d'expérience que moi en terme de relation de sérieuse. Sa dernière relation avait duré 5 ans par exemple.

Oui malheureusement, c'est bien ça le problème, je ne suis pas totalement détaché encore et la tentation est forte comme tu dis...
Je vais répondre de manière factuelle et détachée, on verra bien.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre