Complexe physique

Note : 1

le 04.02.2022 par Jouyret809

1 réponses / Dernière par FK le 04.02.2022, 23h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous

Je viens poster ici pour avoir un avis sur mon physique.
Question stupide pour certain et quelque part, pour moi aussi.
J'ai 24 ans, et avant ma première vrai relation amoureuse (qui a débuté a 19 ans et terminé a 22), je ne me suis jamais vraiment posé la question.
Forcément un petit peu, le physique est je pense important, il change la vie, dans les relations amoureuses, mais aussi dans la vie.
J'étais toujours de meilleure humeur quand je me trouvais beau, ou quand je plaisais a une jolie fille.
Mais je ne tombais pas au fond du trou quand je me trouvais normal ou moche.
C'est ce qui a changé aujourd'hui, je pense que j'ai eu d'autres problème dans la vie. Je pense que sa commence par une vie sociale qui s'est largement dégradé avec les années. Des déceptions amoureuses mais surtout une une perte de confiance.
Quand j'étais plus jeune, je ne me considérais pas comme beau, plutôt comme mignon, j'avais confiance en moi. J'avais cette image de moi.
Aujourd'hui, tout est différent. Ce cercle positif n'étant plus autour de moi, je recherche dans la beauté un moyen de m'évader, un moyen d'attirer, qui me permettrait de me développer, et de retrouver une image positive de moi. Retrouver le bonheur.
Et cela passe par mon physique.
Suis je beau? Suis je normal? Un petit peu au dessus de la moyenne ? La forme de mon visage me condamne t elle a ne jamais faire partie des bels hommes?
Je recherche une indépendance dans la beauté. C'est sa que je recherche.
Pouvez vous m'aider?
Je souffre aujourd'hui de sa.
J'ai besoin de me situer. De savoir ce que je vaux sur cet aspect.
Si vous pouviez m'aider en me donnant votre avis qui me permettrait de me situer et d'enfin passer ce cap qui me suit depuis longtemps. Je me suis permis de mettre plusieurs photos parce qu'une photo reste une photo et je ne veux pas être jugé positivement car une photo est belle, mais je veux vraiment me situer sur mon aspect physique.
Merci a vous et désolé d'avance pour ceux qui trouvent que ce n'est pas le plus important, j'en suis arrive à un stade où j'ai ce besoin a l'intérieur de moi, sans pour autant prôner le narcissisme.
Merci a vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 04.02.22, 23h13 par FK

On ne voit pas tes photos ?

Et : c'est difficile de juger sur des photos statiques.
Ta beauté c'est pas que tes traits figés, c'est ta posture, tes attitudes, ce qui émane de toi, ton assurance, ton animalité, tes vulnérabilités aussi, plus ce qui transpire de tes valeurs et croyances, ta personnalité, l'impression que tu fais, qui teinte la lumière sous laquelle on te perçoit.

+ passé au filtre de chacune. L'une peut te trouver quelconque, une autre, spécialement singulier au point de l'obseder.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre