Avec des filles hautaines, vous réagissez comment?

Note : 15

le 28.01.2022 par Geronimo1234

27 réponses / Dernière par FK le 09.02.2022, 11h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En général quand on se brûle les doigts et qu'on est pas en état de mort cérébrale, on apprend à ne pas recommencer.
Puis si elle recommence et qu'elle tombe mal, elle pourra se plaindre parce que c'est l'air du temps mais il y aura toujours du monde pour savoir la vérité
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 02.02.22, 06h13 par Geronimo1234
  • [+1] En effet le 02.02.22, 12h13 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

The_PoP a écrit :
01.02.22
Onmyoji a écrit :
01.02.22
Comme dit avant j'en fais pas un mode de vie ou une loi gravée dans le marbre. Maintenant je suis pas dans l'insulte en général mais je sais très bien tailler là où ça fait très mal à l'ego.
Après il y a un truc qui me bloque souvent c'est que quand on a été très con avec moi même si on change d'avis moi je vais garder une impression négative de la personne. Et dans le cas d'une nana ça me donne pas envie de baiser l'ennemie, manquerait plus qu'elle prenne son pied grâce à moi (et si c'est que pour prendre le mien je suis pas en manque, j'ai d'autres plans en général).
Mais après je comprends ton point de vue hein. Ça fait partie de côtés discutables, dans une certaine norme c'est pas nuisible d'avoir des points de vue différents.
D'accord avec l'essentiel : ça donne pas envie de séduire, autant passer à autre chose.

Après si t'as un ego solide : t'as pas mal d'être insulté/rejeté par une inconnue. Donc quel intérêt de lui faire mal en retour je pige pas. Surtout quand tu sais que même si elle a mal, elle n'en tirera aucune autre leçon que "c'est un connard"...
Oui mais quelque part c’est pas le but de lui donner une leçon, je suis pas son père ou son tuteur je m’en fous d’elle
Enfin ça dépend, si elle est exceptionnellement intelligente elle va peut-être avoir la capacité de contrition pour y voir une leçon, tant mieux pour elle mais moi comme je t’ai dis je m’en fous, mais la plupart du temps c’est son égo à elle qui va réagir, puisque tu parles d’égo

Perso quand je suis volontairement désagréable avec une fille malotrue c’est pas tellement pour lui donner quelque leçon, c’est plutôt que je m’exprime en fait, c’est tout

Je suis pas en bois, je suis pas en fer, je sens des choses, on est pas des pantins, et quand ça me gonfle c’est assez sain de l’exprimer directement, plutôt que de le refouler, ou de garder les choses à l’intérieur de soi, parce que quand tu emmagasines des choses mauvaises que tu n’as pas exprimées, un jour ça va ressortir en pire, et aussi bien c’est quelqu’un qui n’aura rien fait qui en fera les frais, et toi-même tu vas regretter

Refouler ce qu’on pense c’est pas une bonne chose, perso je refoule le moins possible, et c’est même pas un choix c’est juste que je peux pas, je sais juste réagir tout de suite

C’est sûr que vaudrait mieux être bien gentils et d’humeur égale mais on est pas des anges
Donc le truc le moins pire, ça reste encore d’exprimer ton truc directement

Sinon si tu le gardes ça va devenir du ressentiment, c’est pour ça j’ai toujours une méfiance par rapport aux injonctions du genre « prends sur toi », parce que souvent le « prends sur toi » il veut juste dire « ferme ta gueule », et il n’en est pas question en fait, au contraire on sait s’exprimer et si on a un truc à dire on va le faire

Et puis entre nous, des gens qui se font insulter en restant totalement inertes et tranquilles, donc les gens avec « l’égo solide » dont tu parles et dont tu te réclames finalement, je pense pas en avoir déjà vu, je pense que c’est de la mythologie

Si je t’insulte là maintenant tu vas pas être content
Tu vas envoyer des piques, tu vas mettre des points en moins, des mentions négatives, comme tu l’as déjà fait dans des circonstances analogues, tu serais content que je me fasse virer du forum, bref tu vas réagir avec ton égo quoi que tu ne veuilles pas l’admettre, seulement voilà que tu l’admettes ou non ton égo est là et c’est normal, et rien ne sert de le refouler
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 03.02.22, 08h06 par The_PoP
  • [+1] Il y'a du vrai... le 03.02.22, 11h42 par Onmyoji
Chasse le naturel, il revient en bécane

#Asperdragueur

Geronimo1234 a écrit :
03.02.22
The_PoP a écrit :
01.02.22
Onmyoji a écrit :
01.02.22
Comme dit avant j'en fais pas un mode de vie ou une loi gravée dans le marbre. Maintenant je suis pas dans l'insulte en général mais je sais très bien tailler là où ça fait très mal à l'ego.
Après il y a un truc qui me bloque souvent c'est que quand on a été très con avec moi même si on change d'avis moi je vais garder une impression négative de la personne. Et dans le cas d'une nana ça me donne pas envie de baiser l'ennemie, manquerait plus qu'elle prenne son pied grâce à moi (et si c'est que pour prendre le mien je suis pas en manque, j'ai d'autres plans en général).
Mais après je comprends ton point de vue hein. Ça fait partie de côtés discutables, dans une certaine norme c'est pas nuisible d'avoir des points de vue différents.
D'accord avec l'essentiel : ça donne pas envie de séduire, autant passer à autre chose.

Après si t'as un ego solide : t'as pas mal d'être insulté/rejeté par une inconnue. Donc quel intérêt de lui faire mal en retour je pige pas. Surtout quand tu sais que même si elle a mal, elle n'en tirera aucune autre leçon que "c'est un connard"...
Oui mais quelque part c’est pas le but de lui donner une leçon, je suis pas son père ou son tuteur je m’en fous d’elle
Enfin ça dépend, si elle est exceptionnellement intelligente elle va peut-être avoir la capacité de contrition pour y voir une leçon, tant mieux pour elle mais moi comme je t’ai dis je m’en fous, mais la plupart du temps c’est son égo à elle qui va réagir, puisque tu parles d’égo

Perso quand je suis volontairement désagréable avec une fille malotrue c’est pas tellement pour lui donner quelque leçon, c’est plutôt que je m’exprime en fait, c’est tout

Je suis pas en bois, je suis pas en fer, je sens des choses, on est pas des pantins, et quand ça me gonfle c’est assez sain de l’exprimer directement, plutôt que de le refouler, ou de garder les choses à l’intérieur de soi, parce que quand tu emmagasines des choses mauvaises que tu n’as pas exprimées, un jour ça va ressortir en pire, et aussi bien c’est quelqu’un qui n’aura rien fait qui en fera les frais, et toi-même tu vas regretter

Refouler ce qu’on pense c’est pas une bonne chose, perso je refoule le moins possible, et c’est même pas un choix c’est juste que je peux pas, je sais juste réagir tout de suite

C’est sûr que vaudrait mieux être bien gentils et d’humeur égale mais on est pas des anges
Donc le truc le moins pire, ça reste encore d’exprimer ton truc directement

Sinon si tu le gardes ça va devenir du ressentiment, c’est pour ça j’ai toujours une méfiance par rapport aux injonctions du genre « prends sur toi », parce que souvent le « prends sur toi » il veut juste dire « ferme ta gueule », et il n’en est pas question en fait, au contraire on sait s’exprimer et si on a un truc à dire on va le faire

Et puis entre nous, des gens qui se font insulter en restant totalement inertes et tranquilles, donc les gens avec « l’égo solide » dont tu parles et dont tu te réclames finalement, je pense pas en avoir déjà vu, je pense que c’est de la mythologie

Si je t’insulte là maintenant tu vas pas être content
Tu vas envoyer des piques, tu vas mettre des points en moins, des mentions négatives, comme tu l’as déjà fait dans des circonstances analogues, tu serais content que je me fasse virer du forum, bref tu vas réagir avec ton égo quoi que tu ne veuilles pas l’admettre, seulement voilà que tu l’admettes ou non ton égo est là et c’est normal, et rien ne sert de le refouler
Je ne suis pas vraiment d’accord.
Je ne dis pas qu’il faut accepter l’insulte.
Je ne dis pas que tu ne dois rien faire.
La réaction que je conseille n’implique juste ni insultes, ni haine, ni vengeance, ni violence, c’est tout.

Je dis qu’effectivement l’insulte de quelqu’un que je ne connais pas et à qui je n’ai rien fait va être désagréable mais ne va pas me toucher. Ni me faire mal.

Note bien dans notre cas à toi et moi, que si j’en avais fait un problème d’ego, je t’aurais soit insulté en retour ce que je n’ai jamais fait, soit je te mépriserai et ne te répondrai plus ce que je n’ai pas fait non plus.
Avec toi j’ai simplement marqué mon désaccord, dans les mots et dans les faits car ce sont bien les règles du forum ici. Que cela ne t’ai pas plut je le comprends. Mais là où tu vois de l’ego je ne vois que logique et débat. Je ne suis pas d’accord je le dis.

Et bien tu vois en fait dans le cas de ces nanas, je te recommande de faire de même. Exprime que tu n’es pas d’accord avec leur violence verbale inutile. Agis pour marquer ton désaccord en arrêtant de vouloir échanger avec elles. Moque toi d’elles éventuellement.
Mais l’insulte me semble dans ce cas ridicule.


Et puis bon, on est entre nous et on peut parler sérieusement. Des nanas qui sont hautaines y en a un paquet. Qui vont réagir avec mépris également. Comme les mecs le font d’ailleurs aussi. Mais des gens qui insultent direct sans que le ton ne soit monté avant pour une simple proposition de mise en relation j’en ai jamais vu. Donc soit tu vises des attardées profondes, soit y a eu avant l’insulte une petite escalade des mots à la suite par exemple d’un ego blessé d’être rejeté.

Ce n’est évidemment que mon opinion.


Je pige bien que tu estimes que ce que je raconte n’existe pas. Et que ton monde n’obéit pas à ces règles aujourd’hui. En déduire que ce dont je te parle n’existe pas et n’est qu’une utopie serait je crois une erreur. Parce que ça fait un bon moment déjà que le monde dont je me suis entouré, mon monde, fonctionne ainsi et tu peux pas imaginer comme ça fait du bien de passer ses journées sans colère.

Je ne sais pas si cela t’aidera à me donner une once de crédibilité mais ce que je dis en fait a été théorisé, est enseigné en gestion des conflits, et fonctionne même auprès d’un public difficile (anciens taulards, gars de quartiers de merde, mineurs isolés) qui constitue une partie de mon job depuis 15 ans. Mais vous pouvez continuer à me prendre pour un bisounours et à me répondre non sans prendre le temps d’essayer ou de penser ce que j’explique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 03.02.22, 09h36 par Jalapeno
  • [0] Détends toi le 04.02.22, 00h59 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
03.02.22

Je ne sais pas si cela t’aidera à me donner une once de crédibilité mais ce que je dis en fait a été théorisé, est enseigné en gestion des conflits, et fonctionne même auprès d’un public difficile (anciens taulards, gars de quartiers de merde, mineurs isolés) qui constitue une partie de mon job depuis 15 ans. Mais vous pouvez continuer à me prendre pour un bisounours et à me répondre non sans prendre le temps d’essayer ou de penser ce que j’explique.
A ben moi j’ai toujours le réflexe de demander les sources donc si ça a été théorisé ça m’intéresse fortement, c’est dans quels bouquin/quels documentations?

Je suis pas de mauvaise foi, si ça marche ça marche
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 03.02.22, 19h01 par Citadin
  • [0] => MP le 03.02.22, 21h14 par The_PoP
Chasse le naturel, il revient en bécane

#Asperdragueur

Bonjour à tous,

pour ma part je réagis selon mon humeur et mes envies. Là en l'occurrence il ne s'agit que de rencontres virtuelles sur SDR. Et donc je réagirais aussi à juste la faire redescendre sur terre et donc selon l'humeur j'y rajouterais de l'humour sarcastique. Mais il est vrai, que j'ai tendance à vouloir bien faire prendre conscience des capacités restreintes des personnes qui s'octroies le droit d'être de vrai peau de vache. C'est dur d'entendre ou de lire des phrases puissantes et bien tournées avec des mots forts qui rabaissent correctement ce style de personnes.

Je ne suis pas du genre à me taire et je n'aime pas le non respect non plus. Exemple si j'entend une personne hucher en faisant passer autrui pour moins que rien devant public contre une personne démunis. Je n'hésiterais pas à intervenir et être blessant pour rabaisser la personne. Ce qui aura pour effet de se rendre compte de ce que cela donne et je rajouterais. "Alors comment se sent on une fois humilié de la sorte? Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse à vous même."

Selon les situations bien entendu. Mais c'est comme assister à une personne qui se fait plier par deux gars et dépouiller sans réagir. Je suis contre l'inaction, comme dans la séduction d'ailleurs.

Insulter des personnes je trouve cela puérile mais les rabaisser pour les recadrer ne me gêne pas si elles le mérites. 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.02.22, 20h21 par Geronimo1234
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

Le mieux c'est de ne pas réagir et de partir avec le sourire. Après tout, ce n'est pas la fin du monde.

Ruhtra a écrit :
06.02.22
Le mieux c'est de ne pas réagir et de partir avec le sourire. Après tout, ce n'est pas la fin du monde.
Éloge de la passivité
Ça ferait un bon titre de mauvais bouquin ça
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Mauvais esprit le 08.02.22, 06h37 par Crow
  • [0] Non le 08.02.22, 15h17 par The_PoP
Chasse le naturel, il revient en bécane

#Asperdragueur

Voir des affronts intolérables partout et se laisser atteindre, c'est pas de la force hein, c'est la définition même de la fragilité...

"avec des filles hautaines, vous réagissez comment ?"
Suivant l'humeur, je leurs fais remarquer qu'elles ont des manières de cassos, ou rien du tout, et je passe à autre chose. Si elle ne peut pas se comporter de manière un tant soit peu décente avec les autres, c'est une cassos, et les cassos n'ont pas de place dans ma vie, pas plus qu'un chien qui aboie derrière une clôture quand je passe dans la rue.

Consacrer de l'énergie et du temps de cerveau aux cons, c'est leur donner trop d'importance.

Ce genre de comportement, c'est même pas une insulte, c'est juste une démonstration de déséquilibre. Ça me concerne pas. Et si je me laisse entraîner dans du drama par des cassos, c'est moi l'idiot...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre