Aborder ou pas

Note : 4

le 05.04.2022 par Legrandaigle

10 réponses / Dernière par aquarius le 08.04.2022, 14h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Plusieurs fois quand je marche dans la rue une fille(différentes à chaque fois) marche dans le sens opposé et quand nos regards se croisent elle maintient le contact visuel pendant trois quatre secondes.

Ça veut dire quoi, qu'elle est interressé ?
Que devrais-je faire si c'est le cas?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu es en session SPU, il faut aborder à chaque fois (même si les regards ne se croisent pas).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 06.04.22, 08h35 par Onmyoji

Ça veut dire que t'es beau gosse.😉

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji pourquoi tu n'abordes pas a chaque fois ? Tu attends les EC ?

Je comprends c'est pas évident, cela demande du courage d'aller parler à une inconnue dans la rue !

Icecastle a écrit :
06.04.22
Onmyoji pourquoi tu n'abordes pas a chaque fois ? Tu attends les EC ?
Non, ça dépend déjà de ce que tu définis par "à chaque fois".
Pour moi il fait que la femme me plaise physiquement et dans son attitude, et qu'à mon sens le contexte soit approprié: je n'attends pas nécessairement un signe d'intérêt ou un contact visuel, mais qu'elle ne montre pas un signe de fermeture ou d'être occupée (je sais qu'elles adoptent cette attitude souvent pour ne pas être emmerdées mais même si je me pense respectueux etc si je ne leur plais pas je suis aussi importun dans leur tête qu'une racaille, et j'ai pas envie de perdre mon énergie à surmonter des a prioris), et d'avoir l'inspiration (c'est souvent la preuve qu'elle m'intéresse vraiment au fond).
Et ça marche beaucoup mieux pour moi qu'en se forçant à aborder ou faire de l'abattage.
Peut-être parce que je sélectionne finalement que des femmes qui seraient ouvertes de manière évidente pour moi, ou "faciles à aborder", ou parce que je me sens plus à l'aise ainsi, ou une combinaison des trois, et peut-être aussi que je me donne des excuses.
Mais finalement, ça me va bien, aborder systématiquement avec le sentiment que des fois j'aborde vraiment dans un contexte creepy, ou alors qu'elle est vraiment fermée et que je fais ça pour rien (et que c'est même pas du crash n burn marrant, ça va juste la saouler, elle va être aggressive et ça va me faire chier), ça me donne pas de bonnes vibes, c'est plus aversif que le rejet même. Parce que j'aime bien faire les choses bien, et dans ma tête ça passe par l'observation, l'adaptation, une communication affinée, et l'action ou réaction au bon endroit au bon moment.
Plutôt que de faire ça sent réfléchir. Ça me rend plus vulnérable à mon état et mes croyances, mais je ne sens aussi plus efficace ainsi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 08.04.22, 15h14 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

mieux vaut regretter de l'avoir fait que de ne pas le faire.....

tu passe peut être a côté de quelques choses ?...tu risque quoi a lui dire:"bonjour , ça fait plusieurs fois que je vous remarque accepteriez de prendre un café ?"

:wink: au passage tu remarquera que bien souvent les plus belle fille sont célibataire a ton avis pourquoi ?

OSE !!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par à chaque fois que c'est possible je veux dire : à chaque fois que c'est possible sans déranger la personne que l'on aborde ni les personnes autour (astuce pour ne pas déranger les personnes autour, il faut éviter d'aborder à la chaîne, donc ne pas hésiter à changer de spot si possible) (sauf si le spot permet de le faire plusieurs fois, les parcs par exemple). Et il faut aussi que ça ne nous dérange pas nous (c'est-à-dire qu'on puisse faire une bonne prestation, donc qu'on ne fait pas preuve d'approach anxiety pour ne citer que l'exemple le plus pertinent).

Il faut aussi ne pas mettre la personne que l'on aborde dans un état de stresse (c'est pour cela que j'évite le direct game, mais certains y arrivent). Bref, lorsque ça peut coulisser (néologisme dans le jargon qui veut dire que tout se passe sans accroc), il est conseillé d'aborder.

Il faut que le contexte soit approprié. C'est ce que je veux dire par "quand ça peut coulisser". Il ne faut pas que notre game tombe comme un pavé dans la marre.

Pour les problèmes d'inspiration j'ai des openers tout prêt. Et un peu de canned stuff. Mon pick up est structuré.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir,

Plusieurs fois quand je marche dans la rue une fille (différentes à chaque fois) marche dans le sens opposé et quand nos regards se croisent elle maintient le contact visuel pendant trois quatre secondes.

Ça veut dire quoi, qu'elle est interressé ?
Que devrais-je faire si c'est le cas?
Je réponds de nouveau :

On ne peut pas savoir si elle est intéressée ou non. Mais il n'y a qu'une seule façon de le savoir, c'est d'aborder.

franckparis a écrit :
07.04.22
au passage tu remarquera que bien souvent les plus belles filles sont célibataires à ton avis pourquoi ?
Ça ça sort de nulle part, il n'y a aucune vérité objective là dessus. D'ailleurs on a plutôt tendance à dire qu'une jolie fille qui est célibataire à un certain âge ça cache un problème...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 08.04.22, 15h15 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
08.04.22
franckparis a écrit :
07.04.22
au passage tu remarquera que bien souvent les plus belles filles sont célibataires à ton avis pourquoi ?
Ça ça sort de nulle part, il n'y a aucune vérité objective là dessus. D'ailleurs on a plutôt tendance à dire qu'une jolie fille qui est célibataire à un certain âge ça cache un problème...
Et je ne parle pas des filles celibataires qui promènent toutes sortes de toutous en laisse.
Alors si en plus elle est mignonne, la trentaine dépassée et qu'elle promène un clébard ça sent le roussi :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 08.04.22, 18h51 par Onmyoji
  • [+1] Aha :) le 08.04.22, 23h48 par Speedy Smile

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre