J'ai encore fait n'imp

Note : 11

le 24.05.2022 par ChnathaneFTS

24 réponses / Dernière par Onmyoji le 13.06.2022, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Citadin a écrit :
13.06.22
Je comprends la logique. Simplement, certaines femmes peuvent tenir le même raisonnement avec toi (peu importe le bien-fondé de la réaction). Sauf que le « succès » de leur point de vue est de te décourager sans se faire crier/taper dessus.
Indeed
Citadin a écrit :
13.06.22
L’absence d’expérience favorise les préjugés et la projection. C’est normal chez les humains, même intelligents, éduqués, de bonne famille etc.

Garde à l’esprit qu’une des caractéristiques du « fou » est de croire que ce sont les autres qui le sont, notamment parce qu’il ne parvient pas à les comprendre.
Je sais bien
J'ai conscience de ça, j'essaie de le prendre en compte
J'estime assez bien lire les gens en général (phrase qu'absolument tout le monde va prononcer, dois-je la laisser, je sais pas, hop là, tant pis)
Je sais bien que je suis un peu dérangé aussi, mais plus dans le sens excentrique, et franchement pas qu'un peu, même en ayant tous les aspects de la normalité, cependant je ne pense pas être malveillant

À l'exception des SMS envoyés ci-dessus qui m'ont été soufflés dans l'oreillette et que je n'ai employés que dans un objectif de rentabilité maximale (ou plutôt dans une tentative (complètement naze) de)

Bref
Ce que je veux dire, c’est que certaines représentations de la sexualité plus ou moins rentrées dans les normes (acte en pleine lumière, épilation intégrale, fellation, sodomie etc.) peuvent être perçues comme des exigences masculines irréalistes par certaines femmes.

Il peut arriver que certaines femmes, prisonnières de leurs propres préjugés, disent non à cela plus qu’à toi.
Je capte

On s'éloigne un peu du sujet, mais (!) je capte hihi
Hello bonsoir.

The_PoP a écrit :
13.06.22
Je ne crois cependant pas vraiment en l'amitié hommes-femmes
Est-ce misogyne que de le dire, bof, je ne crois pas, pragmatique dirais-je plutôt
Les femmes en elles-mêmes ne m'intéressent pour tout dire qu'assez peu également
À nouveau je le répète, ça n'est pas de la misogynie, croyez bien que je fais tout pour que ça soit le cas et ce avec toute la force d'auto-conviction du monde, hélas j'ai un mal fou à concrétiser la chose

Je suis en réalité un brin asocial, cependant il en va de la perpétuation de mes gènes, aussi me forcé-je (cf. tous ces abordages, NC, KC, et ce que vous voudrez), je suis même passé d'introverti total en dépression carabinée à extraverti relativement ballecouilliste, le changement à ce niveau est assez conséquent
En fait, mon avis sur la question c'est que la moitié des raisons qui font que tu tombes sur des meufs tordues sont là.
Si tu cherches de l'efficacité c'est ça que tu devrais corriger.
Y a tout ce qui fait que ça merde dans ce passage. Et je ne parle pas de misogynie en fait, simplement de nombrilisme. Tu ne raisonnes les autres qu'à travers le prisme de ton ego. J'ai besoin, je suis.


Bon courage à toi. Pas sur AdS que tu trouveras les outils pour régler ta problématique à mon humble avis.
Je suis conscient de la chose

Je vais essayer d'être plus clair - peut-être vais-je faire pire en réalité, je ne sais pas

Je sais bien que réifier à ce point les gens est délétère, j'ai toujours un peu combattu cette propension chez moi, cela doit remonter à assez loin

Il faut avouer également qu'à l'issue de tous ces abordages, via le Game, et en vue en quelque sorte de m'auto-conditionner à ne plus éprouver d'anxiété d'approche (ça fonctionne, mais à quel prix), j'ai peut-être davantage perdu encore dans cet aspect des choses (humanité, lol)

Comme je l'évoquais, de base je ne saurais dire si elle était plus présente que cela, je m'interroge, c'est un peu l'œuf ou la poule à ce niveau

Je pense donc être comme cela naturellement pour une bonne part ; comme je l'ai dit, j'essaie sincèrement de m'intéresser aux femmes pour leur esprit mais je n'y parviens pas, pire, quelque part ça m'ennuie que ça ne soit pas le cas, je crains ne pas être très normal à ce niveau

J'ai au moins la présence d'esprit de pouvoir situer le problème, l'identifier, et m'en attrister au moins un peu, quand je me mets à y penser - il va sans dire également que le problème ne touche pas vraiment que les femmes

Quand je tente de le prendre à bras le corps, ça ne dure qu'un temps, je dois produire un effort conscient pour m'intéresser, et bien vite le soufflé retombe, de même que moi dans mes travers

J'ai en marge de ça des tas d'amis, connais des meufs évidemment via les cercles sociaux à qui je ne parle cependant plus trop, en ai KC maintenant pas mal, je peux sociabiliser (bravo !)

Néanmoins ce dont je parle est assez ennuyeux, je suis en soi excessivement détaché de tout ce petit monde

En réalité nous perdons tous un peu notre temps avec ce topic chers amis

Il y a deux options, je suis soit une cause perdue, et en l'état je resterai comme tel sans que des posts sur un quelconque forum puissent y changer grand chose, soit les choses s'amélioreront d'elles-mêmes IRL au terme de questionnements que moi seul suis à même de résoudre, sur le pourquoi du comment de tout ceci

Enfin bref, ne nous esquintons pas forcément
Hello bonsoir.

En fait mon point n'est pas de t'abîmer. Ni de te dire que les choses sont immuables.

Mon point est simplement de te dire que quand on commence à s'intéresser aux gens, à les apprécier pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils peuvent nous apporter, à être compréhensif et nuancé, bah logiquement la qualité de nos interactions s'améliore grandement.


Moi j'te dis ça, et beaucoup te diront le contraire.

Je dis juste que je fus aussi un puceau tardif. Que j'avais aussi peu ou pas d'amies féminines. Que j'ai découvert le game à cette époque suite à un nouvel échec amoureux. Que je mettais trop d'enjeux sur mes attentes de mes relations avec la gente féminine.

Et que ce qui m'a permis de m'épanouir dans mes relations avec les femmes, court terme comme long terme, ce n'est pas de les réifier, mais d'en faire des mecs ou des êtres humains comme les autres (avec toutes les nuances de bon sens qui vont bien). Je me suis fait des potes filles, je me suis fait des plans culs, j'ai trouvé une femme avec laquelle je m'éclate chaque jour qui passe.
Bref. A toi de voir. Mais le chemin cercle social fourni et de qualité me semble être le meilleur moyen de contourner le problème que tu rencontres.


Pour revenir dans le concret : quand tu essayes de "gérer" une meuf que t'as déjà identifiée comme "relou" ben tu te crées tout seul le problème. Et la cause de ce problème c'est que t'es convaincu d'être en chien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 13.06.22, 18h44 par Jalapeno
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Faut pas te sentir obligé de perpétuer tes gènes si ça te coûte hein.
Après je vais pas te dire qu'il n'y a pas de désaxées/reloues, ou que les sites eux-mêmes ne favorisent pas des dynamiques moisies.
Mais clairement si tu sais que d'autres types de nanas existent, c'est assez étrange de fermer les yeux dessus pour te concentrer sur les tarées.
Pour le reste, les jeux de pouvoir ça dépend aussi de ta "frame".
J'ai comme toi de mauvaises expériences mais je me suis interrogé beaucoup sur ce qui faisait que j'en attirais plus que ce que je devrais.
Ma conclusion c'est que ma valeur perçue joue, en gros je dois être "potable" pour ces nanas là, et "atteignable". Aussi, en affichant une vibe un peu à contre-courant, en termes d'activités sociales, en étant pas dans le délire conventionnel, je vais aussi capter l'attention des nanas qui en sont naturellement rejetées ou qui vont naturellement s'en exclure.
Alors qu'en fait c'est même pas que j'aime pas ça, c'est juste que je trouve tellement con de dire qu'on aime ça (parce que ne pas l'aimer c'est probablement être très chiant ou avoir de très mauvaises raisons pour ça, et que toute personne normalement constituée devrait se plaire un minimum dans des activités genre "boire des coups en terrasse avec les potes" ou voyager). Les valeurs aussi doivent jouer un peu de la même manière et le type de recherche aussi.
Après Citadin avait mentionné une chose sur mon journal, c'est que le célibat de l'homme est suspicieux pour certaines femmes, mais elles y projettent beaucoup de leurs manques.
Si tu projettes qu'au fond tu n'es pas très intéressé par les nanas, faut être assez tarée pour aller vers toi, ou n'avoir effectivement pas beaucoup d'estime de soi. Parce que finalement tout ce qu'on comprend c'est que tu ne t'intéresses qu'à leur cul.
Moi c'est justement parce qu'elles m'intéressent que je ne veux pas me contenter des pétées, j'ai eu quelques très bonnes relations et je ne veux pas moins que ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 13.06.22, 20h00 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Pour répondre à Jalapeno et Pop parce que je me sens un peu concerné par leur réponse;) :
Jalapeno a écrit :
13.06.22
En fait partir du principe que les meufs sont toutes des psychopathes égocentriques ou "LSE" ne mène à rien.
Non, et puis les généralités par défaut il y a de grandes chances que ça ne fonctionne pas (même celle-ci;)) mais savoir qu'il y en a une bonne concentration peut permettre aussi de ne pas se rendre fou vis-à-vis de certains comportements tendance type ghosting, jonglage entre plusieurs personnes, ou utilisation de l'autre comme ego boost sans jamais avoir l'intention de rencontrer.
La bonne question c'est pourquoi certains mecs ne tombent que sur des tarées et d'autres sont entourés de filles mignonnes, cool et intéressantes ?
Deux éléments de réponse, d'après mon expérience :
  • ce sont les mêmes filles qui se comportent différemment avec des mecs différents
  • vous filtrez mal
  • vous êtes vous même creepy, inexpérimenté ou simplement dans une mauvaise passe psychologique
Présenter les choses sous cette dichotomie c'est vraiment représenter les extrêmes. En réalité de la même manière que certains mouvements te diront que "100% des femmes ceci ou cela", on est une très grande majorité de mecs à avoir rencontré, et eu dans notre entourage plus ou moins proche une ou des nanas qui sont des boulets, des asociales, des casses couilles, des salopes (au sens mauvais comportement relationnel, pas de jugement sur leur propension à avoir des relations, c'est plutôt leur gestion dans ce cas là qui m'intéresse) ou des cintrées de première.
Effectivement certaines nanas aussi vont être très différentes en fonction des gars (c'est pour ça que c'est toujours difficile de savoir, et qu'appliquer le principe que si une nana s'est mal comportée avec d'autres mecs elle en sera capable avec toi est un pis aller mais une méthode préventive efficace. Même si au final, il manquait à tous ces mecs le truc qui aurait fait qu'elle les aurait respectés...).
On peut mal filtrer aussi par envie d'y croire ou par manque d'options ou d'outils pour repérer les cas.
On peut aussi avoir soi-même des difficultés. Mais après je pense aussi qu'on peut être le mouton de certaines louves. ie, même si on ne fait intrinsèquement rien de mal, on est la "proie" naturelle de ce genre de personnes. Ça marche aussi pour les relations toxiques/ violentes: souvent on met en avant la fragilité de certaines victimes, mais beaucoup sont décrites au départ comme des personnes qui étaient très bien, très positives, avec une vie très correcte etc. Et on s'étonne de ça en se disant que c'est incompréhensible que cette personne se soit laissée capter par ce prédateur.
La raison c'est que même si on est globalement bien tout le monde peut avoir des failles ignorées. L'autre peut aussi les créer; si tant de prédateurs isolent leurs victimes c'est bien parce qu'à l'origine il existe un tissu au moins correct autour d'elles qui entrave les manoeuvres.
Je pense qu'on est un peu dans le même cas ici, en affichant certaines attentes, certaines valeurs, goûts, on va se faire l'appeau à tarées local.

Évidemment, plutôt que de dire que c'est "intrinsèque" il vaut mieux partir du principe qu'on a quand même la main dessus. Mais pour avoir vécu la partie avec une cintrée et être passé d'une vie sociale très riche avec beaucoup d'amies proches à une vie sociale où énormément de vide s'est fait malgré moi, je peux dire que c'est un peu comme la paille dans le verre, c'est difficile à anticiper...
3. Si les profils rencontrés sur les SDR ne vous conviennent pas, vous aurez statistiquement de bien meilleures chances de rencontrer des meufs en meilleur état psychologique en sortant de chez vous. Oui, ça demande des efforts et ça demande d'avoir une vie sociale équilibrée. Si vous n'en avez pas vous-même mais que vous vous plaignez des meufs des SDR, posez vous des questions :mrgreen:
Beaucoup de mecs se plaignent des meufs de SDR parce qu'ils connaissent aussi la vraie vie, les rencontres en direct, mais sont surpris que les nanas qu'on y retrouve soient plus souvent que de raison de ce type.
Autre chose, on peut se retrouver sur les sdr pour des raisons logistiques. Perso je sors ou fais des activités solo parce que les trucs entre collègues c'est sympa mais j'aime pas m'afficher dans ces contextes, mais j'ai assez peu de temps dans tous les cas. Et on peut "manquer" de connexions réelles pour pas mal de raisons (déménagements etc), sans pour autant être malsain.
Après je sais que les femmes ne sont pas en reste, vu le nombre qui se plaignent des relous, des analphabètes, des queutards, menteurs et autres, j'imagine pourtant pas qu'elles sont nécessairement pétées pour ça.
Je pense que de manière générale, l'état des relations se dégrade comme l'époque, en allant vers le médiocre, vers la perte du respect, et de la qualité des individus de manière générale (et que c'est aussi le produit d'un très habile marketing).
Même si je sais qu'il en existe aussi de très bien, malheureusement je crois que la majorité tire un peu vers le bas.
Et contrairement à certains présupposés, on peut aussi s'en rendre compte parce qu'on ne fait pas partie du même troupeau mais au contraire, parce qu'on a ce qui leur manque en termes de valeurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 14.06.22, 09h34 par Jalapeno
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre