[Cold Reading] Cube

Note : 6

le 21.09.2005 par GiantCooCoo

50 réponses / Dernière par Jef_Lord le 10.01.2006, 17h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La dernière fois, j'ai essayé ce jeu sur ma LTR, et deux choses m'ont interpellées:

- Le cube était en "buisson" ...qu'est-ce que ça peut signifier?!
- Le cheval était à côté du cube... plutôt bon pour moi, non?

Voila c'est tout ^^

c'est du cold reading, ca n'a pas ou peu de signification.
Mais l'efficacité est surprenante, une fille dira qu'elle ne crois pas du tout à ce genre de truc pourris, mais voudra essayer quand même si vous dites "ok tant pis", dira que c'est nul, puis vous tiendra la jambe des heures sur les interprétations.

Igor a écrit :c'est du cold reading, ca n'a pas ou peu de signification.
T'es sur? Moi j'avais l'impression que c vraiment une sorte de test ayant des vraies bases psy... sinon, ça marche sur les mecs aussi (tjs le cheval pour la partenaire idéale) ?
Par contre, moi, je l'ai faite sur qqs personnes (pas pr draguer ms juste par curiosité) et g eu des résultats assez surprenants... le cube de mon "mini one-itis" est une maison en pain d'épices...:shock:

Dans mon dictionnaire à "connerie parapsychologique" y a écrit :
machin ludique ayant de vagues bases psy.
Pour les mecs arrange la symbolique, met un arbre à la place du cube, des champignons ou des fruits à la place des fleurs et une dinde à la place du cheval et roulez jeunesse, mais les mecs seront toujours moins réceptifs de toute façon et c'est une drôle d'idée de vouloir draguer un mec avec le jeu du cube, il va te prendre pour une obsédée des jeux de magazines féminins qui veut emporter son copain dedans.

Je pense que si ce jeu marchait réellement ce serait beaucoup moins intéressant, essayez d'amener un détecteur de mensonges à un rencart pour établir le rapport avec la fille, je ne suis pas sur qu'elle sera réceptive, le fait que ca soit un gros paquet de conneries permet à la fille de choisir ce qu'elle veut avouer et de garder la liberté de dire : "non ca c'est faux" etc...
Je pense justement que l'astuce est qu'elle pense tout en s'amusant vous dévoiler quelques discrètes et disparates infos personelles en maitrisant ses barrières alors que vous vous en foutez et que vous vous goinfrez de rapport toutes barrières baissées.

Igor a écrit :Pour les mecs arrange la symbolique, met un arbre à la place du cube, des champignons ou des fruits à la place des fleurs et une dinde à la place du cheval et roulez jeunesse, mais les mecs seront toujours moins réceptifs de toute façon et c'est une drôle d'idée de vouloir draguer un mec avec le jeu du cube, il va te prendre pour une obsédée des jeux de magazines féminins qui veut emporter son copain dedans.
Merci pour l'info :) . Sinon, je ne cherche pas à draguer avec ça, si je le fais, c par simple curiosité... s'il me prend pour une obsédée des jeux de magazines féminins, tant pis pr lui, mais je ne compte pas non plus lui faire passer une batterie de tests et je ne pense pas qu'un gars normalement constitué prendrait la fuite pour si peu.

J'ai une question moi sur ce jeu concernant l'analyse:
A quoi correspondent les couleurs sur le cube ?
ex: cube rouge, noir, vert, bleu, jaune, etc...

Qu'est-ce que ça siginifie et comment l'interprêter ?

Est-ce qu'on pourrait élargir ici quelques autres aspects du cube histoire d'y voir plus clair lorsqu'on analyse ?

Juste un truc que vous avez oublié on est pas des marabouts ou des tireuses de carte donc on a pratiquement rien à foutre de la signification c'est juste une routine pour discuter d'autre chose, donc tu inventes, ahhh rouge ...tu dois aimer faire l'amour avec une lampe rouge !!! bleu....dans les toilettes....c'est comme les lectures des paumes de la main, je ne sais aboslument pas les lire mais le but est de faire les kinos , donc je prends la main et je fais un max de kinos en disant chaloulalalal ramamam azouuuz get it? Je sais que c'est moi qui ai introduit le cube mais en fait ça me soule de lire des questions à 20 balles sur ce sujet.

J'ai testé le cube sur une fille ctte semaine et je l'ai épaté car ttes les réponses que je lui donnais correspondait!
elle répondait "Putain ca ménerve ts ce que tu dis c'est vrai!"
Avant je lui avais fait un tour de magie et elle disait de la chance lol!
C 'est vraiment un jeu interessant!
G testé le SALAPA sur les conseils de Arsene Lupin et ce jeu est pas mal pr sexué une convers!!!
Si vs avez d'autres jeux je suis preneur!!!

hé hé:

" hum un cube de couleur rouge.... interessant... 8) Tu sais que le rouge est la couleur de la luxure. Tu dois être une vraie salope :lol: "

Au niveau des couleurs si tu te sens vraiment mal à l'aise pour inventer un truc cocky, dis toi juste que les couleurs vives = sociable voire extravertie, couleur noire = pas bon, couleurs pastel ou blanc = timide (vérifie avec un rapide coup d'oeil sur ses fringues ça colle en général) et basta.

Et franchement, cherchez pas à devenir des experts en interprétation du cube si vous avez pas de notions de base de l'esprit humain; vous vous fatiguerez pour rien, et puis les mecs qui ont les traits tirés et la sueur qui dégouline pendant qu'ils réfléchissent à l'interprétation de ce putain de test ne risquent pas d'avoir compris comment closer la HB qui, pendant ce temps, se fait chier.

La façon dont je le perçois:

Pour moi comme la plupart des jeux parents, ce n'est pas le jeu qui est important mais ce qu'il déclenche.

Je m'explique

On s'en fout du bilan de personnalité du jeu. Il y aura sûrement des choses vraies, et d'autres complètement fausses.

L'important c'est qu'en faisant ce jeu, elle va vous parler d'elle. Et pas de ses hobbies, mais de choses très profondes (enfants famille, difficultés, son homme idéal ...) qui la touchent intimement.

Bref, en jouant ce jeu, elle baisse très largement sa garde et devient très vulnérable.

C'est à ça (et seulement à cà) que servent ces jeux: faire tomber ses masques, ses protections, et la rendre extrêmement réceptive à ce que vous déciderez de faire suivre.

Une femme vulnérable, c'est une femme influençable... 8)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre