Les effets de l'éducation

Note : 0

le 03.01.2006 par Insader

20 réponses / Dernière par Insader le 13.02.2006, 22h36

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Merci Muse pour tes conseils et ce beau concept.

En effet la couleur j'ai pas réussi à la voir :mrgreen:
D'ailleurs une couleur n'existe que si elle est vue... (à méditer !)

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que si on fait ce que les parents ne veulent pas, on se sent mal à l'aise. Là, ça dépend vraiment de chacun. J'ai toujours fait ce que j'ai voulu, que ce soit au détriment de mes parents ou mes profs, et ça ne m'a jamais mis mal à l'aise. Et c'est ça qui pose problème à mon père (mais ça s'améliore !).

Par contre, l'éducation des parents, quelqu'elle soit, a une influence qui parfois demande à être dépassée.

Et comme tu le dis :
Donc la réussite de tes objectifs dépendront de tes actions, qui eux meme dépendront de ton esprit...
Et surtout :
l'action forge l'esprit
(L'inverse est également vrai)

Donc oui, notre vie dépend surtout de ce qu'on fait et on peut donc faire avec ou sans être accepté par nos parents. Mais c'est toujours mieux avec...

Et donc ça n'empêche pas de vouloir améliorer ses relations familiales malgré le fait de ne pas être accepté par l'un ou l'autre de ses parents, ou du moins pas assez. Et là c'est plus délicat !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre