Le fake

Note :0

le12.05.2006 partresh

33 réponses / Dernière parIceCold le17.05.2006, 13h56

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ce que dit Tresh est vrai. Est je pense avoir dans ce post la reponse a la question que ma posée la premiere fille que j'ai Kclose avec FTS. Cette phrase je l'ai retrouvée plusieurs fois dans le field.
-JE N'ARRIVE PAS A TE CERNER
Maintenant c'est clair.
Le parraitre du "PUA et l'interieur AFC.
Mais je pense aussi que c'est une étape necessaire pour arriver au top qui est selon moi le
"natural Player" (Seduire les filles de façon decontractée, simple, sans fioriture ni routines apprises par coeur)
A force d'entrainement on devient ce qu'on reve de devenir: Un homme qui plait aux femmes, qui se fait plaisir et fait plaisir aux femmes

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Foutre un AFC avec un look de PUA , c'est aller a l'abattage ...
Je pense meme que c'est contre productif .
Très, j'ai fclose plus de filles dans les 3 mois où j'ai decouvert FTS, en etant un AFC avec un look de PUA comme tu dis, donc un fake comme tu dis, que dans les 3 ans qui ont precede.

Et pour info, j'ai toujours l'impression d'être un fake, et ca ne m'empeche pas de close..
tant que la fille ne le pige pas, tu peux être ce que tu veux interieurement..
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Si une fille est attiré par un Afc habillé en Pua , elle ne doit pas être si top, puisque c'est l'apparence qui la séduit et non l'attitude. Meyers, je crois plutot que dans ton cas, tu est un rAfc qui s'habille en Pua, le fake est très certainement moins apparent que l'exemple précédent.
Attraction«-»Répulsion, Pull«-»Push, Eros«-»Anteros...Question d'équilibre

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
elle ne doit pas être si top, puisque c'est l'apparence qui la séduit et non l'attitude.
Faux, et en plus tu confonds.
On peut être un fake dans sa tête, et être congruent dans un rôle de player à l'exterieur.
Tu me verrais sarger, tu te dirais pas que je suis un fake. Et pourtant, dans ma tête c'est completement different. Je ne suis pas du tout "moi même" quand je sarge, mais ça la fille ne le sait pas, et un observateur ne le sait pas.
Ce que je veux dire, c'est que mentalement tu peux être un pur AFC, mais si t'es un bon acteur tu peux tenir ton rôle de PUA aux yeux de la fille sur la duree.

Alors être un fake, oui/non/on s'en fout. C'est pas le problème, c'est un faux problème, ce qui compte c'est qu'on te croit.
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Effectivement j'ai confondue. Selon toi, le fait d'être fake dans sa tête mais de ne pas l'être sur le field est une étape nécéssaire pour devenir Pua? Personnelement je travail autant sur se qui se passe dans ma tête sur et en dehors du field, je me trouve plus complet comme cela, et je n'ai plus à jouer de rôle car je suis moi même. Mon mental s'améliorent, mes actions s'améliorent et l'image que je projète ne peut faire que s'améliorer. Mais bon chaque opinion est intéressante quand le débat est constructif.
Attraction«-»Répulsion, Pull«-»Push, Eros«-»Anteros...Question d'équilibre

arriver deja a parler a une fille n'est pas un comportement d'AFC meyers ;)

zebassprophet a écrit :arriver deja a parler a une fille n'est pas un comportement d'AFC meyers ;)
Ce n'est pas non plus celui d'un PUA :)

Au mieux ça reflète un sursaut de volonté de l'AFC ou un taux d'alcolémie élevée. Tant que cette pratique n'est pas régulière et naturelle et que le sujet hésite encore, je pense qu'on peut continuer de parler d'AFC. Il en faut un peu plus pour sortir de l'AFCisme.

De la même manière, accepter son passé d'AFC, prendre conscience du problème, et essayer de se prendre en main ne fait pas de vous automatiquement un rAFC !!

Pas la peine de faire de la dialectique les gars !! Vous êtes encore des AFC !! (et moi aussi par la même occasion... :oops:)

Au boulot au boulot !! courage, on s'en sortira un jour !!

edit : A noter qu'un AFC peut très bien s'en sortir pour lever une bellette... fake ou pas. De la même manière qu'un débutant peut battre un pro au poker. La vraie différence, c'est qu'un PUA réussira son coup beaucoup plus souvent (mais pas forcément tout le temps non plus).

c'est un debat sans fin
si tu es bon acteur c'est que tu as deja assez de force mental pour lutter contre tes comportement AFC
tu n'est certe pas un PUA
mais c'est en bonne voie
(costard ou pas)

Très bon post tresh,
des mecs comme tu décris, j'en vois partout tous les jours...
Il n'ont aucune congruence.

Par être soi-meme, l'idée est d'être un meilleur soi-meme : pas l'AFC qu'on est DEVENU. Mais l'alpha qui est en nous, que nous étions à 5 ans quand nous étions libres de faire ce que l'ont voulait, sans s'asseoir de façon polie pour ne pas "déranger" les autres etc..

@tresh : si j'ai bien compris :
  • développer l'inner et l'outer à la même vitesse
  • adapter (ou rejeter) ce qu'on lit en fonction de sa personnalité et de son niveau actuel
  • se donner du temps et progresser par étapes
FulgOr parle de la période d'inconfort inévitable quand on sort de sa zone de confort. En particulier, comment paraître no needy alors qu'on l'est ?
Marco - Membre d'un LAIR - Quadra - Ouest de Paris

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement je ne pense pas que l'on doive forcement devenir au naturel le gars que l'on est ou aimerait être quand on sarge..

Peut être c'est de la skyzophrènie mais bon, c'est pas si complique que ça de passer du naturel au mode player en quelques secondes. Quand on a fait pas mal d'approches on peut rapidement revoir quelques images mentales d'un PU particulierement reussi, ça motive et hop on passe en player

Ce qui compte c'est qu'on puisse se conditionner quand on le desire, controler son state, le reste du temps c'est possible de "relâcher" et prendre un BL plus naturel, decontract, parler "normalement" (pas que le player soit un alien hein, mais arrêter d'essayer de tout calculer dans les interractions avec les autres)

Après peut être qu'être un fake c'est mal, que ce n'est pas un comportement de PUA...
Est-ce vraiment le but d'être PUA.. Et puis tant qu'on close, quelle importance a l'attitude en dehors de la sarge qu'on peut avoir?
zebassprophet a écrit:
arriver deja a parler a une fille n'est pas un comportement d'AFC meyers ;)
Les AFC parlent aux filles hein, enfin je sais pas comment ils sont chez toi, mais chez moi ils abordent. Bon après ils se ramassent car ils sont pas "smooth", calibres, savent pas comment gerer le dialogue, enchainent tous les trucs bataux du "tu t'appeles comment" au "t'habites où" .Une fille qui a un peu d'experience avec les mecs le remarque direct, et catalogue boulet ou nice guy, à moins qu'il soit mannequin et encore, mais ils auront essaye au moins..

Ce que j'entends par AFC c'est les croyances comme "il existe quelque part cette fille avec qui je pourrais enfin être gentil du debut à la fin et elle sera folle de moi , j'aurai pas à faire tous ces trucs de player pour qu'elle soit attiree par moi" , "être disponible à chaque fois pour elle", "ne pas faire de H2G volontaire..."
C'est faire des trucs d'AFC , parcequ'on ESPERE TOUJOURS au fond, que ca va marcher, alors qu'on sait d'apres la communaute et ces milliers d'exemples fieldtestes que le resultat sera mauvais, et qu'on le sache AVANT et PENDANT qu'on le fait.
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FulgOr parle de la période d'inconfort inévitable quand on sort de sa zone de confort.
ça ne dure pas longtemps, quand on agit on realise quasiment toujours après que finalement ce n'etait pas grand chose, et à force de se pousser à sortir de la CZ on prend plaisir à "repousser ses limites"

En particulier, comment paraître no needy alors qu'on l'est ?
Il faut se forcer. Si ca peut t'aider moi au depart je m'imaginais un PUA fictif dans ma tête, avec une vie de rêve, et j'imaginais comment il aurait reagit à la situation, c'est pas mal pour être le prix, H2g
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Eros a écrit :Que dale, c'est du mytho comme ils disent à la petite école. Un gars à beau faire des efforts pour parler avec une fille, si tu la joue costar cravate mais que tu agis comme un clochard, tes efforts produirons bien moins de résultat.
Ce n'est pas productif de denigrer ses efforts. Dis-toi qu'au moins, il essaie. Qui dit que l'on doit commencer par developpper l'inner game? En se mettant plus a l'aise pour approcher des nana, il en approche. Il s'est mis dans un state ou il est preferable de continuer a apprendre. Et c'est mieux que de continuer de se branler devant le film du dimanche soir sur M6.
Maintenant, si l'AFC se decourrage et te dit que le game c'est de la merde, alors la oui, il aura tort. S'il s'en cantonne au style, oui, il va galerer pendant longtemps.
Mais il a commence la transformation, c'est deja ca.

meyers a écrit :
En particulier, comment paraître no needy alors qu'on l'est ?
Il faut se forcer.
Fake it until you make it. Oui on est fake au debut. Quand j'apprenais a controler mon BL, j'avais l'air d'un robot. Maintenant c'est naturel.
Les ados qui vont craner devant les filles font pareil. Ils fakent. Mais ce sont eux les naturals. Ils apprennent en agissant, ils se forcent.

L'inner game c'est comme la muscu. Pas de recompense sans strategie et efforts accomplis.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre