montrer son de besoin de lui ou au contraire?

Note : 0

le 26.06.2006 par serena

24 réponses / Dernière par Clarence le 22.07.2006, 22h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
On fait de l'aide personnalisé pour gonzesse maintenant?
Bah vi regarde c'est amusant de voir les réactions des FTSiens..moi depuis que Seréna et les autres filles ont commencé à poser des questions je lis les topics. Les réactions me font bien rire. Pas celles des demoiselles, mais celles de ceux qui leur répondent.

Alors oui bien sûr celà ressemble à de l'aide personnalisée! Oui bien sûr, celà est de l'aide personnalisée sous couvert de demandes de conseils. Mais en même temps le couvert des questions est tellement plus subtil que celui des mecs. Car pour saisir son histoire et ce qui la préoccupe, il faut lier toutes ses interventions, et non pas les prendre indépendamment pour ce qu'elles sont.

A travers ses questions et ses interventions, il est interessant de deviner l'histoire qui la préoccupe. C'est une sorte de jeu de pistes extrèmement distrayant comme les filles en ont le secret.

FTS n'est pas un antre pour mec. C'est un lieu de débat pour les hommes certes. Mais en premier lieu, nous sommes tous içi pour débattre. Que celà provienne d'un mec ou d'une fille, je me fous un peu de la provenance. Si je peux aider et surtout, si j'en ai l'envie, je vais le faire. Si l'envie me passe je m'arrète.
question subsidiaire: quand l'homme se montre attaché des le debut: je veux dire tu sais pas dans la logique afcienne mais...quand c'est un truc puissant...irrresistible pour les deux....on gere comment cette fusion qui nous tombe dessus ?

Tu parles comme une femme (ce que tu dois être d'ailleurs). Une des rares choses que j'ai compris c'est que si les hommes perçoivent le monde comme un ensemble de choses matèrielles, les femmes le perçoivent en premier comme un ensemble de choses teintées d'émotions.

Ex: Une chaise pour un homme c'est quatre pieds et une surface pour s'asseoir. Une chaise pour une femme, c'est un objet esthétique d'ensemble beau ou laid, esthétique ou pas, confortable ou pas. L'important pour une homme dans la chaise c'est qu'il puisse s'asseoir dessus. L'important pour une femme c'est que la chaise la mette en valeur, ou qu'elle soit confortable, ou qu'elle soit joli.

Humm.. j'ai glissé là non? :mrgreen:

Quand l'homme se montre attaché dès le début: mauvais signe. Début de one itis et AFCisme.
Quand c'est un truc puissant: domaine de l'émotionnel. Ca n'existe pas. Il n'y a que des degrés de communication. Un truc puissant c'est une communication qui passe bien c'est ca?
Irresistible pour les deux: domaine de l'émotionnel. Il n'y a pas d'irrésistible. Encore moins pour les deux. T'a t-il dit que c'était irrésistible? Ou bien est-ce toi qui t'ai dit que, vu son comportement, c'était irrésistible pour lui (transposant et confortant ainsi le premier point) ?
On gere comment cette fusion qui nous tombe dessus? : fusion? Relation fusionnelle, manque de maturité, de prise d'espace, de responsabilités dans la relation. Rien ne se crée par hasard, chacun y apporte une part de lui. Mais les femmes ont tendance a y apporter cette part de légèreté irresponsable du " c'est venu comme çà". Fusion = One itis. Comment le gérer? Comme tu le sens. Tu es une femme. Vous savez gérer ce genre de chose.

Fauit que j'arrête de lire ces posts.. ma vrai nature se dévoile :mrgreen:
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Se sentir attaché par un truc "puissant, irresistible etc etc..." de manière irraisonée ou ce que tu veux c'est de l'aveuglement... C'est une forme de one-itis .
Faut quand meme pas pousser, et toujours chercher a tout controler.
Si nous, etres humains, malgré tout ce qu'on peut lire ici, voyons notre vie conditionnée par la recherche du sexe opposé, c'est, outre le resultat de l'instinct de conservation de l'espece nous poussant a nous reproduire des que l'occase se présente, à cause (ou grace ??) a cette part d'irrationnel qui peut nous submerger lorsqu'on se retrouve seul avec une personne qui nous plait.
Quoi de plus exaltant que de s'abandonner, du moins pour une certaine durée fixée au préalable par soi meme, à ces moments magiques ou l'on, pour ainsi dire, fusionne spirituellement avec l'autre?
Ou se terrent les relents d'afcisme dans cette attitude, pour peu que ces moments recherchés aient été mérités, obtenus suite à un game béton?
Savoir nexter quand c'est nécessaire consiste justement à détenir la capacité de gérer le passage entre cet etat d'esprit et le calme placide, non?
Un Afc est caractérisé par sa non-capacité à agir, suite aux blocages engendrés par ses frustrations, et par conséquent à la non obtention de tels moments.
Un player vit la vie dont rêve l'afc; le romantisme, ou du moins une osmose intellectuelle avec la personne visée en fait partie je pense.

OKAY? 8)
T'aurais tord de signer le chèque si tu n'as pas de fric en caisse!

jaknichan a écrit : Faut quand meme pas pousser, et toujours chercher a tout controler.
Si nous, etres humains, malgré tout ce qu'on peut lire ici, voyons notre vie conditionnée par la recherche du sexe opposé, c'est, outre le resultat de l'instinct de conservation de l'espece nous poussant a nous reproduire des que l'occase se présente, à cause (ou grace ??) a cette part d'irrationnel qui peut nous submerger lorsqu'on se retrouve seul avec une personne qui nous plait.
Quoi de plus exaltant que de s'abandonner, du moins pour une certaine durée fixée au préalable par soi meme, à ces moments magiques ou l'on, pour ainsi dire, fusionne spirituellement avec l'autre?
C'est un pattern ? :)

Ca pourrait le devenir, valmont :D
C'est open source, alors faites vous plaisir 8)
T'aurais tord de signer le chèque si tu n'as pas de fric en caisse!

PAULO a écrit :
ce qui me fait aboyer, c'est cette condescendance "oh génial ! une fille qui s'intéresse à la séduction, vite, je répond, et politcally correct en plus!" alors qu'un AFC se serait fait rembarré vite fait à sa place
+1 ; mais c'est la galanterie masculine surement d'être plus douce avec les femmes, et plus rustre entre hommes....
©larence.Inc | Certified Private Pick Up Artist
[url=http://www.phpbb.com/]Clarence Theoretical Lexicon[/url]
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=6689]S.P.U.L. Hivernal Reports #1[/url]
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?p=68097#68097]S.P.U.L. Hivernal Reports #2[/url]
''[i]L'imperfection est la cause première du progrès''[/i]. Flaminio Bertoni [1903-1964]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre