Tu a l'air d'un mec serieux

Note : 5

le 27.07.2006 par lilian_potter

22 réponses / Dernière par Sébastien Night le 28.07.2006, 18h08

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
lilian_potter a écrit :merci pour les infos. Il faut que je laisse murrir ces informations. Ca n'a rien d'evident pour moi a l'instant present tout cela.
ça va, tu es plutôt pas mal
lol j'ai dit que c'etait ma meilleure photo et sous mon meilleur profil. Je precise, ca ne se voit pas bcp sur ce 3/4 face, que j'ai les oreilles décollées et que ca n'arrange rien a la game... Meme avec ma tete, je ne peux me permettre avec mon niveau actuel que d'attaquer du 4/10 LSE... no comment. Il est temps d'evoluer :)

Viva FTS :)
Voilà pourquoi t'es pas un marrant. T'as un inner game ... comment dire... à travailler :) .

SBN
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

lilian_potter a écrit :j'ai dit que c'etait ma meilleure photo et sous mon meilleur profil. Je precise, ca ne se voit pas bcp sur ce 3/4 face, que j'ai les oreilles décollées et que ca n'arrange rien a la game... Meme avec ma tete, je ne peux me permettre avec mon niveau actuel que d'attaquer du 4/10 LSE... no comment. Il est temps d'evoluer :)
ne pas se devaloriser est une regle essentielle! etre conscient de ses valeur/defaut ok mais les transformer en atout est une necessité pour avoir un inner game solide.
Si tu te dis que tu vas sarger du 4/10 parce que tu le vaux bien, tu choperas du 4/10 !
Si tu te dis que tu vaux mieux que ça ce sera deja un bon debut. il faut l'internaliser ! se le repeter tous les jours. tout comme il faut s'habiller tout les jours.
comme dans le film "la haine" tu repetes devant ta glace tous les matins "je suis un Killer ! un putain de Killer !" au pire tu te mets meme des baffes !!
effet garanti !

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Oui, mais ne tue personne quand même :)
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre