Drague et couleur de peau

Note : -2

le 27.04.2006 par bobo145

110 réponses / Dernière par Underwear le 20.08.2006, 11h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je n'ai jamais rencontré de nanas racistes en sargeant. (je suis métis)
Ou alors c'est que je n'ai jamais attribué un rateau à ma couleur. Seulement à un game mal calibré. Du coup, j'ai bossé mon game. C'est mon point de vue ; celui qui pense que ses râteaux sont dus à sa couleur de peau peut bosser son teint, comme Mickael.
Evelyne Thomas a écrit :C'est votre choix, et que vous l'assumiez ou que vous le regrettiez, nous le respectons !
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

Ou alors c'est que je n'ai jamais attribué un rateau à ma couleur. Seulement à un game mal calibré. Du coup, j'ai bossé mon game
ahh.. enfin des gens réalistes dans ce topic
+10000
" Qui aime peu, aime toujours trop...."

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ca me rappelle, dans ma classe en cm1, y avait une p'tite asiat, elle s'appelait Nathalie. A cette époque, les Inconnus étaient encore très connus : "toi, tu t'appelles Nathalie, avec tes yeux bridés et ta face de citron !?" (sketch Biouman). Qu'est ce qu'on s'est foutu de sa gueule la pauvre :mrgreen: ...

Bref, j'crois que fallait que je vous le dise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Inutile par Krishna

Streetclose a écrit :
Ou alors c'est que je n'ai jamais attribué un rateau à ma couleur. Seulement à un game mal calibré. Du coup, j'ai bossé mon game
ahh.. enfin des gens réalistes dans ce topic
+10000
Toute réalité dépend de la façon dont tu la conçois... Certaines choses vont te faire penser à une xenophobie raciale, d'autres à un game mal calibré.
E: J'avoue que les asiatiques ne m'ont jamais attiré sexuellement.
M: C'est parce que tu ne m'as jamais essayé!
E: Oui, mais sérieux, les asiatiques c'est pas ma tasse de thé.
M: Les connes c'est pas la mienne de tasse.
E: :shock:
Là c'est Shit-test et je me suis planté dessus. Mais c'est aussi une réalité qui te tombe dessus. Je ne le répéterai jamais assez: nous ne naissons pas tous égaux en séduction. Certains s'en sortiront toujours mieux que d'autres.. c'est comme çà.

Mais nier une différence qui peut avoir uen inflexion négative, ca me gène un peu... :roll:
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Mais nier une différence qui peut avoir uen inflexion négative, ca me gène un peu...
Va falloir que je fasse un topic pour montrer ce que signifie la thèse du PHYSIQUE NE COMPTE PAS, je crois qu'il y'a de l'incomprehension dans l'air ...
" Qui aime peu, aime toujours trop...."

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est vrai que le physique ça compte pas, et la taille du sexe non plus, c'est la façon dont on s'en sert, et meme qu'en plus, les filles, elles préfèrent les mecs timides et sincères qu'ont pas peur de devoiler leurs sentiments :D

Qui est ce qui t'envoie garçon, docti, aufeminin ?

zboubdor, même si pour le coup je suis plutôt d'accord avec toi, il est de mon devoir de lutter contre les incitations aux trolls. Donc étant donné qu'une bonne partie de tes posts sont déjà à la poubelle, je te remercierai d'être plus soft dans tes interactions avec les autres membres.

Très politiquement correct, non ?
[img]http://i7.photobucket.com/albums/y294/youhou/ub.jpg[/img]

j'espère que ce post reste un peu dans le fil du suje, j'ai pas tout lu mais ça parle de drague et couleur donc...

Je ne suis pas très branché par les nanas blacks et connais mal la communauté afro (moi c'est plutôt les blondes aux yeux clairs et j'ai peu de blacks dans mes rares amis) mais je tire mon chapeau aux nanas blacks qui sont souvent cool, playful et marrantes et n'hésitent pas à faire du DG et du game de fou furieux pour trouver un homme, et sont très ouvertes à mon game (plus que la moyenne). Là je sors deux soirs en boite, deux fois deux open + sexuation très rapide, plus un numclose avec une nana HB8-9 très classe pour devenir mon pivot.

Je précise pour les sceptiques que je suis pas un KJ, c'est du 100% véridique.

Mercredi dernier, en boite, Alexandre est à coté. Timing : 1 ou 2 minute environ.
Je mache un chewing-gum. Une black mignonne chaude mais très clean d'apparence s'approche vers moi.
E : T'as un chewing-gum ?
Moi : Ouais, tiens.
Moi : Alors, t'as pas pris ton numéro ? (précision : soirée célibataire, les gens pouvaient se post-iter un n° sur la tronche pour chercher sa moité)
E : Non, je ne cherche personne. Pourquoi, et toi, il est où ton numéro ?
Moi : Dans mon caleçon, mais pour le trouver, il faut aller le chercher ! (je remonte mon boxer, en fait sortir l'étiquette du pantalon et lui fait mine d'aller regarder)
E : Chiche (met la main dans mon calbute et me touche le ouistiti).
Bilan : open + mega kino sexuel. Impressionnant.

hier soir, au Man Ray (boite) : timing : 1 minute environ.
Une black pas trop moche mais vraiment pas top s'approche de moi et m'open.
E : Do you speak french ?
Moi : Of course, I'm french. Mais pourquoi tu me poses la question, tu es Française, tu as l'accent d'ici ? C'est bizarre. Tu cherches un mec anglais ou un américain ?
E : Non, je sais pas. En fait j'ai très envie de faire l'amour. Tu voudrais faire l'amour avec moi ?
Moi : :shock: . Euh... (bordel pourquoi elle me plait pas..j'ai toujorus révé d'etre opené comme ça !)
E : Je suis super chaude en ce moment.
[fluff de 2 min sur le coté sexe, triolisme...)
E : Tu veux que je te paie un verre ?
Moi : :shock: :D . Ah bah oui tiens c'est une bonne idée.
Moralité : 1 open + 1 plan cul proposé + 1 verre offert en 1-2 minutes (j'ai résumé). Balaise.

Décidément c'est la soirée, plus tard je suis accoudé à l'escalier et une black très jolie, très sexy est à coté de moi et regarde sans cesse son portable.
Moi, open : tu as l'air d'attendre tes copines, tu les as perdues ?
E : Elles sont censées arriver..
[S'ensuit 10 min de fluff, je lance aucune routine, sexue doucement, regarde parfois à coté quand je lui parle pour le confort et voir si elle reprend le dessus, etc.]
Moi : avec des copains on sort pas mal en ce moment, on développe des techniques de drague. Ca te dirait de devenir ce qu'on appelle un pivot ? Une nana qui nous aide à draguer ou brancher d'autres filles, montre aux autres qu'on est des mecs super. Ca marche d'enfer pour draguer. On te sort dans des endroits branchés. Et si ça te dit on peut t'aider à trouver des mecs pourquoi pas (phrase prononcée avec un EC de la mort pour le fun)
E : :P Pourquoi pas. Je te file mon tel. *numclose*
E : hé donne moi ton tel, mon portable marche pas toujours bien. *reverse numclose*

Voilà. Moralité de tout ça : j'ai développé aucun game de qualité, juste un peu de BL, bref ces FR n'ont guère d'intéret sur le plan théorie. Mais je suis épaté par le coté ouvert des blacks que j'ai rencontré. Quand je compare au bitshield des filles qui m'intéressent (HB>8 blonde), je suis vert.

j'espère que ce post reste un peu dans le fil du suje, j'ai pas tout lu mais ça parle de drague et couleur donc...
ca dépent de ce que tu entend par un peu, y'a bien les mots "drague" et "couleur", mais le fait que tu trouve les black plus facile que les blondes n'intéresse aucunement le débat.
La prochaine fois lis au moin le premier post du sujet.
Les vrais racistes sont rares. Des gens qui te regarderont d'un mauvais oeil parce que tu es différent, il y en a beaucoup
Très juste Valmont. D'ailleurs de ce "beaucoup" que constituent les gens qui te regardent d'un mauvais oeil, je pense qu'une grande majorité te regardent tout court, et c'est justement parce que tu est différent que tu pensent qu'ils te regardent d'un mauvais oeil.
Comme le dit sébastient night:
Je n'ai jamais rencontré de nanas racistes en sargeant. (je suis métis)
Ou alors c'est que je n'ai jamais attribué un râteau à ma couleur.
+1, étant métis aussi et m'assumant très bien comme tel, la pensée que des râteaux peuvent être dues à des préjugés raciaux ne me vient même pas a l'esprit, peut être est parce que j'ai vécu dans une société ou le racisme n'existe presque pas même entre les personnes qui sont de différentes origines ethniques(vu qu'ils partagent pratiquement la même culture) mais même quant je part à l'étranger, je ne sent presque pas de racisme. Peut être que des regards ou des attitudes peuvent effectivement être guidés par ce dernier, mais pour moi ils ne sont pas déchiffré comme tel, et c'est tant mieux.
Par contre, étant habitué a une communication plus ouverte et plus facile, et alors que certains sont gênés par les regards intrusifs, une des seules attitudes qu'il m'arrive de rapporter au racisme est l'indifférence.
"Relève-toi !"

Depuis que je suis sur fts, j ai bossé mon inner game.Je suis métissé , et j avoue que maintenant je close des blondes , des brunes. Celui qui pense que le couleur de sa peau est un obstacle, va renvoyer ce complexe, les filles le ressentent que vous êtes géné.
Bossez votre inner game.

ca dépent de ce que tu entend par un peu, y'a bien les mots "drague" et "couleur", mais le fait que tu trouve les black plus facile que les blondes n'intéresse aucunement le débat.
La prochaine fois lis au moin le premier post du sujet.
C'est quand même lié puisque finalement, mes expériences confortent une "croyance" collective que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre plusieurs fois de la part de nanas : les blacks sont plutot "chauds", dragueurs, directs, etc. et ont moins peur d'open que les autres, enfin tout dépend de son éducation. C'est comme les histoires autour de la taille du sexe, ça fait partie de l'inconscient collectif. Après, est-ce que l'apparence ou ces croyances vont parasiter votre séduction ? A chacun de jouer avec les idées préconçues et les intégrer dans son game si c'est utile. Perso je pense pas, la majorité des nanas voient d'abord un mec et pas une couleur.

Pour moi une cible, qu'elle soit draguée par un jaune, un rouge ou un martien, appréciera le game s'il est bien fait. La couleur de peau peut être un atout si on sait valoriser sa différence (invitation au voyage, exotisme, richesse des cultures mélangées, etc.).
Celui qui pense que le couleur de sa peau est un obstacle, va renvoyer ce complexe, les filles le ressentent que vous êtes géné. Bossez votre inner game.
En résumé, c'est aussi ce que je pense.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre