Les limites du peacoking : mon pacte avec le diable

Note : 0

le 23.08.2006 par papachar

53 réponses / Dernière par papachar le 08.09.2006, 19h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonne coupe. Faut pas avoir les cheveux longs avec un début de calvitie. Et bon comportement (recadrage de perception, assumer une possible faiblesse...)

Bonne chasse !
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Perso, ta coupe actuelle te va vraiment bien !
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

comme convenu la suite de ma coupe, cette fois rasé total. j'ai franchi le pas..:-)

Image

Image

Image[/img]

Sa te joura des tours à force de poster des photos de toi ...





Nostradamus
Nostradamus

merde tu veux me dire que la cia me recherche lol..

mmm tu aurais du peut etre faire une photo avec ta moustache puis un sans , car il me semble que tu dégage plus avec.

Ton nouveau look est excellent
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

papachar a écrit :http://bozemovies.free.fr/IMG_1136is.jpg

tiens mike ma photo je suis à droite. je mesure 1m73
J'ai pas lu toutes les intervention, mais... j'ai le meme pb que toi ! :)

le chapeau, ouais, pkoi pas si ca te va bien.
Pour le reste, coupe a 3mm ou a 6mm et ma calvitie se fait inexistante.

D'un autre coté, j'assume, ca me permet de rire sur qqchose ;)

EDIT: j'ai tout lu, tu assure bien finalement.
Ca me fait penser a une amie qui se trouvait "grosse", n'avait pas confiance en elle et remettaient tout sur ca. Un jour elle a fait un regime severe + sport, elle est devenue fine et sexy, mais.... elle avait tjrs ses pb mais n'avait plus d'excuses! Elle etait obligée d'affronter les autres et le monde et mnt ca va bcp mieux pour elle !

Merci olivier, cest sympa. D'un autre coté ma soeur, mon père et 2 copines me préféraient avec les cheuveux moins court alors que pourtant jai beaucoup plus d'ec dans la rue. Je me méfie des opinions des femmes personnellement. Entre ce qu'elles disent et ce qu'elles pensent : méfiance. Ma LTR me dit en revanche que j'ai changé de catégorie. Elle trouve mon coté sexy plus développé et la partie féminine en moi nettement moins présente. a suivre donc...

bogosse,

D'un autre coté ma soeur, mon père et 2 copines me préféraient avec les cheuveux moins court alors que pourtant jai beaucoup plus d'ec dans la rue.

Un peu normal, les premiers que tu cites n'ont pas de relation de séduction avec toi ... au contraire.

Les secondes ("ec dans la rue") oui.

Je me méfie des opinions des femmes personnellement.

Règle n° 1 du fight club !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le crâne rasé met ton regard en valeur et avec la chemise,tu as un côté pharell williams très classe.
Franchement,tu as fait le bon choix.

perso je prefere la coupe "intermediare" qui fait plus bad boy (du moins sur la photo avec le BL adequat) que la derniere (plus sage). avec une legere barbe naissante bien taillée ca tue.

Où etait ton probleme de calvitie papachar ?? et quelle partie te pose un complexe ? j'ai du mal a cerner sur la photo...

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Salut cedd,

Merci pour ton avis. A propos de mon problème de calvitie, j'ai toujours complexé sur la partie haute de mon visage avec un front assez prédominant et une ligne frontale assez haute. Beaucoup de cheuveux derrière mais peu devant (voir 1er photo). Je cherchais donc en permanence à tout ramener sur le dessus pour cacher à en friser l'obsession. Un ami et un jour une nana rencontrée dans une boite m'avaient dit que j'avais un front à chauve à la yul brynner. Il fallait raser pour mettre moins en avant cette dysémétrie du front haut. Jai mis longtemps à l'admettre même pour tout te dire à 13 ans on pensait que je perdais mes cheuveux alors je disais mais non que j'avais une implantation haute. J'ai donc rasé en intermérdiaire puis totalement pour essayer. Moi perso jaime bien, ca apporte un coté bizarre/mystérieux que prone souvent mystery, et surtout je me sens mieux. Je passe plus 1h devant le mirroir pour tout ajuster ou éviter la pluie dehors lol. De toute facon, ca repoussera donc je reviendrais en intermédiaire..on verra. :-) Enfin tout cela fait suite à mon histoire de chapeau avec la hb 22 dans le 1er message suivi des conseils des membres de fts...

[!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre