Discussion

Séduire à distance

Note : -1

le 30.09.2018 par yoyo435

2 réponses / Dernière par The_PoP le 08.01.2019, 11h30

Hey salut tout le monde ! J'ai besoin de vos conseils si précieux ! Voilà je passe mon temps à faire des rencontres et à séduire/flirter avec des jolies filles , je suis loin d'être un expert en séduction mais mon énergie naturel et ma façon d'être plaise beaucoup , j'ai de la chance . Aujourd'hui j'aimerais me poser , me mettre en couple , et il se trouve que je suis tombé sous le charme d'une fille que j'ai vue et observer un long instant mais que j'ai pas pu aborder pour divers raison complexe , mais j'ai pu avoir son snap par je ne sais quel miracle , je suis vraiment motivé à lui parler et à lui proposer un rdv mais je sais pas comment m'y prendre....Quoi lui envoyer sur snap pour pas lui faire peur et engagé la conversation , comment la séduire à distance , au bout de combien de temps lui proposer de se rencontrer ? Je suis sur que vous pouvez m'aider dans cette impasse merci .
Comment est-ce que tu as eu son snap ?
Elle te connaît, au moins de vue ? Tu la croise de temps en temps ou elle habite à l'autre bout du monde ?
Gregory t'es trop dogmatique, tu as affaire à un jeune de 18 ans qui ne semble pas avoir de problème particulier en séduction. Il y a quand même bien d'autres options avant d'aller voir un coach...

La première étant de déstresser un peu et de baisser le niveau d'enjeu que son esprit à créé à partir d'une projection mentale :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 08.01.19, 11h48 par Jalapeno
  • [0] +1 le 08.01.19, 16h29 par Habibi