situation assez ambigue avec une fille

Note : 2

le 29.10.2016 par syk

19 réponses / Dernière par syk le 31.10.2016, 10h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Première fois que je poste sur ce forum , je viens solliciter votre aide et vos conseils :) .

J'ai 19ans , il y a environ 1ans j'ai "chopé" ( par chopé j'entends quelques caresse, des bisous ) une fille qui fréquentait la même associations ( dont nous sommes bénévoles ) que moi, je la voyez uniquement dans la cadre de cette association càd environ une fois par mois . C'est une fille assez réservé , pas très explicite , après l'avoir chopé j'ai décidé de lui envoyer un messages pour lui dire que je ressent qqch pour elle . Elle m'avoue qu'elle a besoin de temps . Je laisse les choses faire, on continue à se voir toujours dans le cadre de l'associations . Puis il y a environ 4 mois je la relance et la elle m'annonce clairement qu'elle n'attend rien entre nous et qu'il faut oublier ce qu'il s'est passé .

Il y a deux semaines on se met à parler par sms , au fur et à mesure de la conversation elle en vient à m’envoyer un message du type " on se connait depuis assez longtemps , mais je connais pas tous de toi " , je lui propose un rdv qu'elle accepte avec plaisir .Elle me laisse le choix du lieu . Je propose un ciné ( oui je sais c'est pas la meilleur idée que j'ai eu ;) ) , donc première fois qu'on se voit en dehors du cadre . Durant le film je lui prend la main , elle se laisse faire . Un moment je me dis qu'il faut que j'essaie de l'embrasser , je tourne la tête vers elle mais la elle pose la sienne sur mon épaule .... [img]http://stkr.es/p/97[/img]

A la sortie du ciné on discute , on rigole puis on se quitte .

le RDV à eu lieu il y a mercredi , le lendemain je lui envoie un message, le prochaine fois c'est moi qui vient alors ( elle fait ses études à 200 km ) elle répond positivement et depuis plus rien .

J'ai eu l'impression que le rdv s’était plutôt bien passé , mais pendant avant le rdv on parlait tous les jours et depuis silence radio .
Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu et désolé d'avance si j'ai posté au mauvaise endroit ou m'y suis mal prit .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inacceptable ! le 29.10.16, 11h56 par Allandrightnow

Bonjour,

Récapitulons un peu.

Il y a 4 mois elle n'attendait rien entre vous deux, mais il y a 15 jours elle a semblé changer d'avis (qui a initié cette conversation par SMS d'ailleurs ? Ça me semble être important), elle a fait remarquer qu'elle "ne connaît pas tout de toi", ce qui sous-entend qu'elle a envie de te connaître davantage.
je lui propose un rdv qu'elle accepte avec plaisir .
Ah ben tiens.
Un moment je me dis qu'il faut que j'essaie de l'embrasser , je tourne la tête vers elle mais la elle pose la sienne sur mon épaule ....
C'est pas trop mal, elle t'a fait un kino en somme, même si tu aurais préféré le Kclose. Mais pourquoi ne pas l'avoir retenté à la sortie du cinéma ?
le RDV à eu lieu il y a mercredi , le lendemain je lui envoie un message, le prochaine fois c'est moi qui vient alors ( elle fait ses études à 200 km ) elle répond positivement et depuis plus rien .
Si je comprends bien, elle a fait 200 km pour te voir , elle est d'accord pour un second rendez-vous (donc le premier s'est bien passé de son point de vue), et là c'est toi qui ne lui dis plus rien par SMS ?

Excuse-moi, mais j'ai du mal à voir où est le problème.

Tout d'abord merci de ta réponse rapide ,

Alors la conversations partait de quelque chose de banal et on a dérivé petit à petit .

Elle était rentrée pour les vacances car ses parents habite la , donc on a profité du fait qu'elle rentre pour se voir .

C'est moi qui lui est envoyé la prochaine fois je vient , ceux à quoi elle a répondu " oui si tu veux " , après j’envoie un " enfin si je suis invité " qui se termine par un "t'inquiète pas "

Est ce que je dois lui redemander si elle va revenir voir ses parents bientôt ça serait l'occas de se revoir

++

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ta derniere question (sur la visite de ses parents) me semble une bonne idée.

Bien joué pour le close en tout cas.

J'aurais ensuite tendance à te conseiller de tenter le fuckclose plutot que d'en rester aux préliminaires pour le prochain rendez-vous afin de sceller la relation.

Je vais faire ça :)
Il y aurait un guide ou lexique qui explique tous ces termes ? J'ai un peu de mal :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ici : http://www.frenchtouchseduction.com/lexique

Mais il manque des termes. Je te traduis ceux qui ont été utilisé plus haut :

Kino = toucher l'autre personne.
KissClose ou KClose = embrasser.
Numclose ou # Close = noter le numéro de la personne.
Préliminaires ou Kino escalation = les premiers calin et embrassade avant de faire l'amour.
Date = rendez-vous.
FuckClose = faire l'amour.

Pour en revenir a ton rendez-vous, le lieu ne permettait que difficilement un fuckclose. La prochaines fois essaie de faire un rendez-vous chez toi ou chez elle. C'est ce que je ferais en tout cas.

Merci je vois plus claire maintenant :)
Oui, c'est pour cela que j'ai dit je vient chez toi la prochaine fois ?

++

Oasis a écrit :Ici : http://www.frenchtouchseduction.com/lexique
KissClose, KClose ou #Close = récupérer le numéro de la personne.
Euh non, le #close ou numclose, c'est récupérer le numéro de la personne. Le Kissclose ou Kclose, c'est l'embrasser pour la première fois.

Bon, je suppose que tu as écrit trop vite :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Désolé de l'erreur, je viens de corriger.

Merci je vois plus claire maintenant :)
Oui, c'est pour cela que j'ai dit je vient chez toi la prochaine fois ?

++

syk a écrit :Merci je vois plus claire maintenant :)
Oui, c'est pour cela que j'ai dit je vient chez toi la prochaine fois ?
Ben, bonne continuation et bonne chance, alors, et n'hésite pas à nous tenir au courant si ça se passe pas comme prévu.

Salut ! (Je précise par avance que j'analyse la situation avec les éléments que tu donnes donc j'ai pas forcément raison à 100%)

Alors,
le fait qu'elle t'ai un peu rembarré par rapport à une future relation amoureuse pour, des mois plus tard, se montrer légèrement entreprenante (dire qu'elle aimerait mieux te connaître pour que TU lui proposes de sortir, être un peu tactile...) me laisse penser que tu ne dois pas tirer de plans sur la comète. En fait je pense qu'elle n'envisage ou n'envisageait rien avec toi mais qu'elle s'est plus ou moins rappelé que tu pouvais être un partenaire potentiel et qu'elle s'est laissé tenter une seconde fois. Ce que je veux dire c'est qu'elle t'a peut être dit oui sur un coup de tête, genre elle n'avait rien de prévu ce jour là et elle t'aime bien donc elle a dit oui.

Après, votre rdv s'est bien passé et vu son comportement tu dois lui plaire ;)
Essaie en effet de la revoir sans avoir l'air d'être trop après elle non plus parce qu'elle ne m'a pas l'air d'être à fond (même si elle l'est, rien de plus repoussant que les canards, à mon goût). Il faut que tu la séduises, qu'il y ait un vrai jeu de séduction entre vous (je ne sais pas si c'était la cas avant que tu la vois mercredi), mais essaie de ne pas trop te faire de films parce qu'il se peut qu'elle ait juste envie d'un truc leger, voire plan cul (d'où le fait qu'auparavant elle ne voulait pas te faire espérer).
Je trouve pas ça bizarre qu'elle ne t'ai pas parlé depuis, c'est juste un signe qu'elle a sa vie de son côté et justement pour moi c'est une preuve qu'elle est sûrement en te airain de reconsidérer votre relation si elle n'agit pas comme avant. (C'est plutôt un truc de pote de s'envoyer des messages tous les jours, avec une target on se laisse respirer ! )

Je sais pas si je suis très claire mais en gros mon avis c'est qu'elle est intéressée mais c'est pas sûr du tout qu'elle ait envie d'être en couple avec toi (en tout cas pour le moment), donc essaie de ne pas trop te projeter. Après si tu es du genre à ne pas t'attacher beaucoup et à vivre le moment présent sans te prendre la tête GO, t'as rien à perdre !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.10.16, 17h36 par Allandrightnow

merci pour ta réponse

Tous d'abord je ne suis pas sur qu'elle est acceptée car elle n'avait rien de prévu . Je lui est proposé un rdv et quelques jours après je lui est demandé quand elle rentrait voir ses parents pour qu'on le fixe .

Donc je lui demande quand même quand elle compte revenir ? Sachant que ce sera au moins dans 3 semaines ou j'attends une semaine avant de le faire ?

Si c'est un truc de pote de s'écrire, j’envoie juste quelques message de temps en temps .

PS : elle m'avait aussi dit qu'elle n'aimait pas prendre initiatives

++
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 29.10.16, 18h45 par Allandrightnow

syk a écrit :merci pour ta réponse

Tous d'abord je ne suis pas sur qu'elle est acceptée car elle n'avait rien de prévu . Je lui est proposé un rdv et quelques jours après je lui est demandé quand elle rentrait voir ses parents pour qu'on le fixe .

Donc je lui demande quand même quand elle compte revenir ? Sachant que ce sera au moins dans 3 semaines ou j'attends une semaine avant de le faire ?
À moins d'avoir/d'inventer une bonne raison pour t'épargner le déplacement, je ne le sens pas trop (chose promise = chose due), mais peut-être que des séducteurs plus confirmés que moi ne seront pas de mon avis.
Si c'est un truc de pote de s'écrire, j’envoie juste quelques message de temps en temps .

PS : elle m'avait aussi dit qu'elle n'aimait pas prendre initiatives
C'est très bien qu'elle te l'ait dit, tu l'as contactée depuis son acceptation du deuxième date (= rdv) ?

Autant attendre un peu avant de lui redemander, si tu es sûr qu'elle n'y va pas tout de suite. Je pense que tu peux revenir vers elle, lui parler un peu, qu'elle se dise pas que tu n'es plus intéressé, mais espace un peu tes messages, essaie de faire monter la tension. Haha les filles qui ne veulent pas prendre les devants, évidemment, ce serait trop facile ;) ça ne veut pas dire qu'elle aime les canards, donc montre lui ton intérêt mais il faut que ce soit mesuré ! Et puis je sais pas si tu le fais déjà mais essaie de la titiller un peu par messages, mais subtilement hein, elle sera un peu plus pressée de te revoir. Si tu aimerais te mettre en couple avec elle, essaie de voir l'intérêt qu'elle a envers toi SANS entrer dans des discussions solennelles (rien de plus effrayant).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 30.10.16, 02h23 par Allandrightnow

[quote]À moins d'avoir/d'inventer une [b]bonne[/b] raison pour t'épargner le déplacement, je ne le sens pas trop (chose promise = chose due), mais peut-être que des séducteurs plus confirmés que moi ne seront pas de mon avis.[/quote]


Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire


Aujourd’hui on à un peu parlé ( elle ma parlé de ses devoirs de vacances qui l'ennuyé ) le derniers message vient de moi

@june0202 => oui il y à toujours eu du taquinage entre nous même avant qu'il se passe quelque chose

++

[quote="syk"][quote]À moins d'avoir/d'inventer une [b]bonne[/b] raison pour t'épargner le déplacement, je ne le sens pas trop (chose promise = chose due), mais peut-être que des séducteurs plus confirmés que moi ne seront pas de mon avis.[/quote]


Je ne comprend pas trop ce que tu veux

++[/quote]

Je pense qu'il a voulu dire qu'il vaut mieux ne pas te taper 200 km juste pour elle. Je suis plutôt d'accord, le mieux si tu veux y aller c'est de te trouver autre chose à faire durant ce séjour/week end/journée pour ne pas être trop déçu si ça se fait pas (et puis pour toi, encore une fois, ne sois pas un canar ! Les filles - moi, en tout cas - n'aiment pas trop trop)

(J'espère que je n'ai pas mal interprété, en tous cas ça reste ce que je pense)

Et tant mieux si vous vous taquinez ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 30.10.16, 02h22 par Allandrightnow

Oui en effet , surtotu que si j'y vais ce sera pour le week end et la bas je ne connais personne d'autre à part elle ....


Autre chose , june0202 tu avais parlé du fait qu'elle voulait seulement un PQ , ça me parait peu probable , elle n'a jamais eu de copain et fréquente peu de garçon .

[quote="syk"]

Autre chose , june0202 tu avais parlé du fait qu'elle voulait seulement un PQ , ça me parait peu probable , elle n'a jamais eu de copain et fréquente peu de garçon .[/quote]
[quote="syk"]

J'ai dit que c'était une possibilité. Dans tous les cas elle t'avait dit avant qu'elle ne voulait pas être en couple, mais elle a peut être changé d'avis. Si elle n'a jamais eu de copain, raison de plus pour ne pas trop savoir ce qu'elle veut. Je connais plusieurs filles qui n'ont jamais eu de copains ou qui n'ont en tous cas jamais couché qui seraient du genre prudente, à ne pas trop s'attacher pour autant et qui pourraient hésiter avant de coucher avec un mec mais qui sauraient très bien dissocier le sexe des sentiments.
Mais juste... te casse pas trop la tête (lol, c'est moi qui dis ça arreter-de-se-prendre-la-tete-et-de-s-emballer-vt40496.html ), évite de te faire des films avec elle et continue à lui parler et à la séduire, en gros. Je veux dire, peu importe ce qu'elle ressent ou pas, jusqu'ici tu ne peux pas vraiment être fixé et C'EST NORMAL elle peut pas être amoureuse de toi d'un coup. Vous ne vous êtes pas vus beaucoup en mode "date" donc essaie de la revoir (sans avoir trop l'air de lui courir après, même si elle n'aime pas prendre d'initiatives elle doit quand même te montrer qu'elle est intéressée, ce n'est pas à toi de tout faire) et tu verras bien. :)

Rien de très bizarre dans cette relation finalement ! tu as l'air de lui plaire donc attends de voir, c'est tout. Le pire que tu puisses faire à mon avis c'est d'être un peu needy parce qu'on a tendance à l'être quand on veut tout analyser (je sais de quoi je parle), mais tant que tu lui montres ton intérêt et qu'elle en fait de même ALRIGHT, vivement la suite !

P.S. désolée je t'ai envoyé ça en MP par erreur mais autant reposter le commentaire, si ça peut en aider d'autres...

[quote] Mais juste... te casse pas trop la tête (lol, c'est moi qui dis ça [quote/]

Oui j'avais déjà jetais un œil sur ton sujet :) on est souvent meilleur pour donner des conseils

encore merci pour ton avis et ton conseil

++

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre