sodomie... help me!

Note : 3

le 20.06.2016 par miminette05

13 réponses / Dernière par Aristophane le 04.09.2016, 20h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

J'ai envie d'explorer de nouveaux horizons sexuellement parlant..
Je voudrais essayer la sodomie, c'est une première. Comment dois-je préparer la chose?
J'aimerai vraiment passer un agréable moment et apprécié l'instant.

J'attends de vous quelque conseils. Et petite question pour mesdames, Est-ce agréable ou simplement excitant?

Pour la partie plaisir, il y a une part non négligeable qui est de nature psychologique. Mais c'est aussi une zone très bien innervé avec un effet amplificateur du plaisir un peu comme les tétons.

Pour la partie pratique, ça peut paraître évident, mais il faut penser à aller au toilettes un peu avant et s'assurer que ce sont des selles plutôt sèches. Il faut aussi prévoir un lubrifiant, gel à base d'eau (compatible avec toutes les capote) ou lubrifiant silicone (pas compatible avec toutes les capotes).

Après il faut pas se prendre la tête, te met pas la pression, demande juste qu'il essai un peu pour voir et si ça te plait tu lui dit de continuer. Normalement au moment ou tu es bien excité par un rapport vaginal tu es plus détendu et c'est plus facile pour tenter une pénétration anal.

ou lubrifiant silicone (pas compatible avec toutes les capotes).
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les lubrifiants gras?

Le Body Glide de Pjur (j'ai pas d'action chez eux) est merveilleux, quelles que soient les pratiques souhaitées d'ailleurs.

Je crois qu'il y avait déjà un topic sodomie non ?

Blusher a écrit :
ou lubrifiant silicone (pas compatible avec toutes les capotes).
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les lubrifiants gras?

Ouai tu à raison, il y a pas de problème avec les capotes, en fait c'est avec les sex-toy qu'il faut vérifier la compatibilité.

Je confirme ce qui est dit plus haut le lubrifiant silicone c'est top au niveau sensation et en plus ça ne sèche pas au bout de 10 min comme le gel à base d'eau.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 20.06.16, 21h13 par Blusher

Pour la partie pratique, ça peut paraître évident, mais il faut penser à aller au toilettes un peu avant et s'assurer que ce sont des selles plutôt sèches.
Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 20.06.16, 21h28 par mctyson
  • [0] lol le 20.06.16, 21h51 par Lulla
  • [0] mdr !! le 20.06.16, 22h08 par Sathinelilly
  • [0] lol le 20.06.16, 22h16 par Perlambre
  • [+1] Absolument le 20.06.16, 23h17 par j-gui
  • [0] mdr !! le 21.06.16, 00h07 par mistermint
  • [0] Pub déguisée le 21.06.16, 17h05 par The_PoP
  • [0] Constructif le 10.08.16, 15h29 par Rickhunter
  • [0] Limite le 17.08.16, 17h05 par DiversityHD

Pour te répondre simplement. Il y a des hommes avec qui la sodomie coule de source (sans jeu de mot :)) et donc bien plus qu'agréable ou excitant, c'est carrément l'occasion de vivre un orgasme géant. Parce que avec lui tu le veux et que rien que sa salive sur un doigt, deux, trois sera le meilleur préliminaire pour le prendre en toi. Et une bonne grosse dose de lubrifiant si c'est ta première fois. Un seul truc : c'est toi qui gère l'introduction du pénis à ton rythme, pas de précipitation. Tu as envie, tu t'ouvres progressivement, à lui de savoir t'écouter et ne rien précipiter. Tu es maître de ton cul, prend le temps d'accueillir son gland, décontracte-toi au maximum et quand tu te sens prête empale-toi sur sa bite doucement, prend la mesure de ce sexe qui te pénètre millimètres après millimètres, avant de penser aller et venue. Et si monsieur est impatient et donne un coup de bite mal venu, tu le gicles car non seulement tu vas avoir mal mais en plus tu auras peur de réitérer l'expérience avec un autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.06.16, 21h20 par MaryeL

position : toi assise sur lui, pour une première fois c'est mieux je pense.
TU contrôles l'angle et la profondeur de pénétration.

avec beaucoup de lubrifiant bien sur.

gaffe au coup de la capote "sale" (car c'est rentré une fois) qui glisse et hop retour dans le vagin plein de gentils germes (à moins que tu n'ai réussi à te faire le lavement type porn-star jusqu'aux amygdales).

Le missionnaire ou la cuillère pour commencer c'est un peu hasardeux car on tatonne et ca marche pas forcément donc on force ou Mr débande... pas cool
La levrette c'est bien mais pour le coup, Mr peut se laisser aller et en croyant que tu apprécies, t'empale d'un coup et te démotive cash.

De base, si l'idée/l'envie vient de toi, c'est déjà 50% du travail de fait.
S'il est prêt à prendre son temps, c'est bien.. Si vous avez un bon lub qui sèche pas en 2 secondes (comme cette saleté de durex gel)... c'est mieux.

As-tu déjà testé de t’insérer quelque chose à ce niveau ? (je sais, la question laisse à désirer)
type plug ou gode.
le plug (petite taille genre bijoux) c'est le must pour se préparer. ça te donne déjà une idée de la sensation que ça engendre.
Tu le mets pendant les préliminaires (cuni/fellation/annulingus/caresses etc...) et tu le retires en douceur quand tu te sens prête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.08.16, 17h06 par DiversityHD


Au risque de casser un peu le mythe, tous les hommes n'aiment pas forcément sodomiser leurs partenaires. C'est notamment mon cas.
J'ai eu quelques expériences là-dessus au cours de la dernière vingtaine d'années et à chaque fois ce sont mes copines qui le demandaient. Perso je n'étais pas franchement à l'aise car c'est une pratique dans laquelle je ne prends aucun plaisir si ce n'est celui de voir (ou d'entendre) ma partenaire en prendre. Maintenant il faut voir qu'en effet c'est à la mode depuis une quinzaine ou vingtaine d'années (merci le porno au passage) et que pas mal de femmes s'y mettent.

La question que j'ai envie de poser : fantasme d'une fois ou d'une future pratique récurrente dans ton esprit ?

Je rejoindrai l'idée de j-gui : le plug annal est vraiment top pour te préparer, tout comme un bon annulingus.

De même , ne tente pas ça dans un rapport vite fais, il faut vraiment que tu sois bien excité pour apprécier, enfin c'est le cas chez ma partenaire (bien que l'un n'empêche pas l'autre bien-sûr). Sinon le passage est disons, plus difficile.

PS: Désolé pour le commentaire "Limite" sur le post de Blusher, je voulais mettre Like a boss et je suis aller trop vite :p

A envoyer en message subliminal au partenaire ;)

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... domie.html


T'as le guide sexe de FTS qui est très bien et explique parfaitement la sodomie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 19.08.16, 17h14 par FK
  • [+1] Très intéressant le 19.08.16, 18h54 par Aristophane

Salut, je vais insister sur la nécessité pour la femme de prendre les commandes quand il est question de sodomie : c'est toi qui contrôle. En clair monsieur va pousser légèrement et dès que vous sentez un début de pénétration, il ne bouge plus. C'est à toi de gérer à partir de ce moment : tu respires amplement, régulièrement et dès que tu es bien tu peux commencer à imprimer un mouvement lent (on parle en millimètres).
Important : chaque avancée sur son sexe doit coïncider avec un moment où tu expires, pourquoi ? Car l'expiration entraîne un relâchement musculaire général et donc minimise la douleur, alors que l'inspiration entraîne une contraction musculaire et augmente la douleur.
Ca peut sembler con mais quand on est tendu en général on oublie de bien respirer.
(Pour info je bosse dans le médical et ces techniques de respiration on les utilise pour mobiliser des patients douloureux).

Et puis quand tu te sens bien, tu peux lui passer le relais. Mais restez dans l'idée que sur ce coup là ton mec c'est ton cheval de course : si tu veux qu'il galope, tu le fais galoper, et si tu veux qu'il repasse au pas, il doit obéir.
On est bien loin de l'image de la femme sodomisée et soumise comme tu le vois.

Après il y en a avec qui c'est sauvage mais pour une initiation, mieux vaut aborder le truc en douceur.

Sinon, importance des préliminaires, éviter les systèmes B en ce qui concerne le lubrifiant.

Astuce perso, j'ai un petit plug anal que j'utilise avec une de mes partenaires : elle en levrette et bien sûr après avoir stimulé sons anus avec la langue, les doigts et du lubrifiant, je lui insère le plug anal puis la pénetre en vaginal, elle trouve ça sympa.

Voilà voilà et rappelle toi qu'un peu de caca sur le bout du gland ça arrive (on dit dans ces cas là qu'on l'a bien cherché).
Et qu'il est possible aussi que tu ne prennes pas tant de plaisir, que tu sentes juste une gêne, un truc qui ne devrait pas être là !

Bonsoir à toutes et à tous.

Effectivement, ne pas hésiter à utiliser un lubrifiant adapté:

==> à base d'eau: ne tâche pas, ne colle pas, a un goût neutre, est facile à nettoyer, et est parfaitement compatible avec l'usage de sextoys ou des préservatifs, mais peut nécessiter plusieurs applications ( car sèche plus vite que les lubrifiants à base de silicone), et ne peut pas être utilisé dans l'eau ( car s'y dissolvant complètement).

==> A base de silicone: tient bien dans le temps, possède un pouvoir lubrifiant en moyenne plusieurs fois plus élevé que ceux à base d'eau, et peut également être utilisé sous l'eau. Mais n'est pas recommandé pour le sexe oral ( peut laisser un goût peu agréable en bouche), et n'est pas compatible avec l'usage de sextoys en silicone ( car pouvant les détériorer).

Il existe aussi des lubrifiants bio, à base d'aloe vera ou de sève de kiwi, par exemple.

Par ailleurs, ne pas oublier d'utiliser des préservatifs, en latex ou en polyuréthane*, ainsi que des digues dentaires, aussi en latex ou en polyuréthane*.

( * Présentants l'avantage de générer beaucoup moins d'allergies que ceux à base de latex).
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé