Y a t-il un moyen de savoir que cet homme est un bon amant...?

Note : 12

le 27.05.2015 par Nina75010

36 réponses / Dernière par LuxLisbon le 02.06.2015, 20h28

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Quand vous venez de rencontrer un homme .

Je voudrais savoir s'il y a des comportements ou des attitudes qui vont vous dire que cet homme est un bon amant, que vous allez prendre du bon temps avec lui... qu'il est sensuel , tactile, câlins, ... ?

S'il faut coucher pour le savoir , c'est prendre le risque d'être déçu et de tomber sur un homme avec qui ce sera pas terrible...

Comment s'éviter des déceptions inutiles..

Merci pour vos réflexions?

Il n'y a qu'un moyen : essayer.

C'est le jeu ma pauv' lucette ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 27.05.15, 19h56 par wayl

Franchement a part essayer, je voit pas.....

En effet, il faut essayer!
Mais c'est pas si désagréable que ça d'essayer, si? :D

Et puis, on n'a sans doute pas toutes les mêmes critères d'appréciation du "bon amant".

Peut être une indication avec la façon dont il t'embrasse, te caresse..?

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 28.05.15, 08h45 par Sathinelilly
  • [0] +1 le 28.05.15, 11h17 par Nidwazo

c'est prendre le risque d'être déçu et de tomber sur un homme avec qui ce sera pas terrible
Au pire t'es déçue. C'est grave ?

Et puis, être un(e) bon(ne) amant(e), c'est dépends beaucoup du/de la partenaire non ? le feeling, la compatibilité tous ça ...

Et même dans la déception, ça reste agréable un minimum.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :
c'est prendre le risque d'être déçu et de tomber sur un homme avec qui ce sera pas terrible
Au pire t'es déçue. C'est grave ?

Je veux bien être déçu une ou deux fois , après "trop de déceptions, tue la déception" cela devient lassant à force... Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 28.05.15, 18h07 par FK

Demande lui de t'envoyer sa dernière sextape :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :Demande lui de t'envoyer sa dernière sextape :)

Dorénavant , c'est ce que je vais demander du visu non de diouuuuuuuu!!! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 28.05.15, 14h14 par Blusher

Ils sont si mauvais que ça? Qu'est-ce qui pose problème en général?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ash a écrit :Ils sont si mauvais que ça? Qu'est-ce qui pose problème en général?

Je suis quelqu'un de tactile, au bout de cinq minutes je commence à toucher les gens, je fais très souvent tout le boulot de séduction....L'autre en face est coincé , froid, passif... Si je vous dis que j'ai connu la version "étoile de mer " au masculin.

Sinon échangez les infos sur les bons coups avec tes copines, ça se fait aussi :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :Sinon échangez les infos sur les bons coups avec tes copines, ça se fait aussi :)

C'est une idée ... Image

La séduction est aussi affaire de sélection:
on apprend à se connaitre, on apprend à sentir si l'autre est compatible, s'il y a une alchimie...

Si tu es plutôt dans l'impatience, tu ne te donnes pas forcément le temps de faire le tri nécessaire. Et du coup, tu es déçue.
-> Soit un peu plus sur la réserve, attend de voir si l'autre est suffisamment tactile et sensuel

Par ailleurs, lorsque l'autre fait "tout le boulot", certains ont tendance à se laisser aller et en faire le moins possible.
-> Moins tu vas en faire, plus l'autre sera obligé de se bouger.

Je suis pas du tout d'accord avec tes points Ash.


Je peux te donner quelques pistes:

-C'est cliché, mais les bons danseurs sont en général de meilleurs amants, en tout cas tu as plus de chance d'avoir un bon coup.

-Les mecs qui sont à l'aise avec le fait de parler de sexe, en sujet normal (sans en parler comme le Jacky ou le Dédé moyen), sans aller dans le graveleux. Etre décomplexé mentalement ça veut souvent dire être à l'aise.

-Les mecs sportifs. Si tu aimes les mecs endurants (dans la durée totale), ça peut peut-être aider. Mais comme les autres points ça garantis rien.

-Un mec qui te plait vraiment à 100%. Prendre son pied c'est aussi être avec quelqu'un qui t'excite beaucoup (pour x raisons...physiques, mentales, attitude)


Après, voilà ce qu'on pu me dire des ex sur le sujet:

-les mecs "intelligents" (en plus d'être à minima attirant hein...) sont en général de meilleurs coups. Me demande pas pourquoi, mais elle m'as dit que c'est ce qu'elle avait observé. Je l'ai entendu d'une autre ex

-le truc de la danse

-un truc que j'ai eu a chaque fois, pour souligner le point de Blusher, c'est "un mec qui embrasse bien, c'est un bon coup". Encore une fois c'est qu'elles me disent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 28.05.15, 17h34 par Ash

Sur quoi tu n'es pas d'accord?

Soit un peu plus sur la réserve, attend de voir si l'autre est suffisamment tactile et sensuel
Moi par exemple, je suis pas tactile d'emblée, j'ai peur de gêner. Par contre j'ai reçu la blinde de compliments concernant ma sensualité et mon toucher dans l'action.

Une fille qui se mets "sur la réserve", ça pourrais refroidir certains.
Moins tu vas en faire, plus l'autre sera obligé de se bouger.
Fausse solution.
Parce que ceux qui sont vraiment sensuels et des bons coups le sont indépendamment du fait d'être artificiellement "forcé" par ce genre de comportement.



Voilà et comme le dit Holden, les mecs a l'écoute. C'est la base.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :
Soit un peu plus sur la réserve, attend de voir si l'autre est suffisamment tactile et sensuel
Moi par exemple, je suis pas tactile d'emblée, j'ai peur de gêner. Par contre j'ai reçu la blinde de compliments concernant ma sensualité et mon toucher dans l'action.

Une fille qui se mets "sur la réserve", ça pourrais refroidir certains.
Moins tu vas en faire, plus l'autre sera obligé de se bouger.
Fausse solution.
Parce que ceux qui sont vraiment sensuels et des bons coups le sont indépendamment du fait d'être artificiellement "forcé" par ce genre de comportement.



Voilà et comme le dit Holden, les mecs a l'écoute. C'est la base.

C'est pas un topic pour "ouin-ouin" , mais bon .... Je m'occupe bien du plaisir de "Monsieur"... Et très souvent je sens qu'il ne s'occupe pas de moi , ou fait le strict minimum en caresse, préliminaires.... Je vais inverser la tendance et faire du donnant /donnant , tu t'occupes bien de moi , sinon tu auras rien... A vrai dire j'ai peur de me pénaliser , j'aime bien ".... " , que faire?

A mon avis, chez les mauvais coups, il y a :
- d'un côté les mecs "mauvais au lit" - d'une manière générale (parce que pas assez expérimentés, pas assez libérés, ou libido à zéro) => eux tu leurs fait lire Play ;)
- d'un autre côté, les mecs "mauvais AVEC TOI" => eux sont mauvais car pour un raison X ou Y, pas assez impliqués (parce que intimidés ou pas assez excités)
- et aussi, les mecs "mauvais car

Je vois pas trop d'autres cas de figure.

Et comment tu les détectes ?
=> à mon avis, en ciblant les mecs dont il est manifeste que tu les excites ET/OU qu'ils sont à l'aise avec leur corps et leur sensualité, tu prends moins de risque de tomber sur des passifs.

... sans en faire une règle inconditionnelle non plus. Certains cachent bien leur jeu.
In fine, c'est à toi d'essayer de voir si alchimie il y a, et de voir si ton instinct a vu juste ou pas.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé