l'homme le plus gros du monde décédé il y a un an environ, avait une petite amie, et ils se sont mariés en grandes pompes (sans mauvais jeu de mots)...MOTHRA 2000 a écrit :je recommence à avoir des doutes quand meme..je veux bien
croire que les femmes ne sont pas superficielles..mais forcément l apparence
physique va jouer.;ce n est pas possible..on ne peut pas faire semblant
d oublier ce que nos yeux voient...
La friendzone ce n'est pas un lieu ou une femme te place, c'est toi qui t'y met.MOTHRA 2000 a écrit :La friendzone semble être une manière polie
de dire "jamais je ne serais séduite"...
En gros la femme te dis "Je préfère qu'on reste amis" pour te dire "non" poliment, et sans te froisser pour plusieurs raisons.
1/ C'est une personne bien élevé et diplomate à qui on a appris à dire "non merci".
2/ Ça protège et désamorce des réactions potentiellement extrêmes voir violentes.
3/ Elle t'apprécie assez pour ne pas vouloir te mettre plus bas que terre.
4/ Elle te trouve vraiment cool et sympas et veux te garder comme ami/pote/correspondant, et donc maintenir le statu quo déjà en place.
(ce qui est cool, tu lui apporte quelque chose auquel elle tient, et elle est prête à partager ça avec toi, et des amies c'est toujours agréable).
Si tu accepte et décide d'entretenir cette "amitié" en espérant un changement de perception de sa part, c'est LA que tu te "friendzone".
Et de toute manière elle ne te laissera même pas le temps de te "friendzoné" si elle ne te dis ça que pour les 2 premières raisons, car elle s'éloignera à une vitesse assez appréciable.
Si tu entretien cette amitié sincèrement en acceptant qu'elle aura une vie sexuelle avec un autre , qu'elle connaîtra depuis moins longtemps que toi (voir même des plans culs avec des inconnus), et que tu seras indifférent voir heureux pour elle, alors ce sera de l'amitié.
Et parfois cette amitié si elle est bien amené et suffisamment réciproque, peu amener à des relations amoureuses, mais ça ne se fais pas tout seul, et ça demande souvent énormément de temps. Et il faut que tu opère des changements notables, que tu prouve que tu n'attend rien d'elle et qu'en tout cas tu ne l'attend pas elle, mais que si un jour le synchronisme vous est favorable tu tenteras le coup.
Donc voila, tout les conseils sur ce topic sont bons, ils fonctionnent tous, ils sont tous adaptables selon tes goûts envies de faire, pour peu que tu décide de passer à l'action.