Aborder dans un train

Note : 6

le 19.08.2014 par Fox37

15 réponses / Dernière par GCeara le 06.11.2014, 10h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes
C'est bientôt la rentré pour moi et cela fait 6 ans que je prends le TER pour me rendre à mon lycée, 15 min de voyage matin et soir.
Il y a chaque année des étudiantes qui prennent le même train comme moi tous les jours.

Alors auriez-vous des conseils à me donner, des témoignages aussi de ce genre d’expérience ou des techniques d'abordage.

Si je vous demande ça, c'est parce que je trouve que dans un train il y a des avantages pour aborder une fille (l’ambiance est plutôt calme, il y a très peu de monde, du-moins celui que je prends)
Mais il y a aussi des inconvénients (on peut très vite faire partie du décor, si on se plante on est obligé de voir la personne tous les jours, et les filles écoutent souvent la musique ou dorment tout simplement). Image

Fox37,

J'utilisais le reflet des vitres pour échanger des regards (EyeClose).

Si un échange de sourire se faisait j'abordais la personne d'un simple "bonjour" et j'improvisais ensuite sur un détail de son visage ( d'où vient il se percing ? Elle te vont très bien ces boucles d'oreilles nacrées. C'est quoi la signification de cependentif ?)

Use de ruse FOX !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 20.08.14, 21h04 par Sclavie
  • [+1] Like ! le 23.08.14, 05h05 par WTAFFF
  • [+1] Sympa :) le 01.09.14, 20h45 par GCeara

Le titre est "aborder dans un train", mais en fait il n'y a pas vraiment de différence avec le reste.

Simplicité, évidence, et il faut faire court. Un peu comme partout ailleurs, en fait.
>> post239874.html?hilit=faites%20simple%2 ... rt#p239874

Et tu le dis toi même, quelle belle opportunité de côtoyer des jeunes filles tous les jours ! Si on doit citer un avantage du train, à mon avis c'est effectivement cette possibilité d'avoir des filles dans son champ de vision, donc de jouer aussi avec les regards.
Et à lire les témoignages présents sur le forum concernant cette frustration assez fréquente des demoiselles qui se plaignent de ne pas être abordées après quelques regards appuyés, tu sais ce qu'il te reste à faire.

L'idée des vitres est bonne
et oui c'est vrais qu'il faut toujours faire simple, pourquoi ce prendre la tête après tout :D

après avez vous des astuces pour aborder une fille qui s’assit a l'avant/arrière du train à l'abri de tous les regards, elle s'isole. Dans le TER ses places là sont les plus tranquille, le "Eyeclose" est très difficile ! La seul solution que je vois c'est de me mettre directement à coté d'elle et la je suis grillé Image

Salut,

Tu es sûre d'avoir effectué une recherche avant de poser ta question... Voici mes contributions en tant que témoin et en tant que protagoniste. En résumer : s'en foutre des autres passagers.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 22.08.14, 22h23 par Blusher

après avez vous des astuces pour aborder une fille qui s’assit a l'avant/arrière du train à l'abri de tous les regards, elle s'isole. Dans le TER ses places là sont les plus tranquille, le "Eyeclose" est très difficile ! La seul solution que je vois c'est de me mettre directement à coté d'elle et la je suis grillé
Et tu vas envisager tous les cas de figure possible avant de t'autoriser à agir, ou bien ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 01.09.14, 20h43 par GCeara

après avez vous des astuces pour aborder une fille qui s’assit a l'avant/arrière du train à l'abri de tous les regards, elle s'isole. Dans le TER ses places là sont les plus tranquille, le "Eyeclose" est très difficile ! La seul solution que je vois c'est de me mettre directement à coté d'elle et la je suis grillé
Tout bien considéré, tu as raison.
Fous lui la paix.

Non non vous avez raison.
Tout est question d'avoir des c*****
Il faut osez pour gagner, après tout,
et déjà erreur de ma part ce poser des questions.

En tout cas merci de vos réponses ainsi que de votre attention.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.09.14, 20h45 par GCeara

Je te dis un truc que je t'avoue ne pas appliquer encore: en séduction, c'est jamais bon de trop réfléchir.
Soit spontané: tu repères une fille, elle te plait, BOUM! direct, t'y vas! Dans le pire des cas, tu te prendras une veste, à priori surement pas méchante (c'est vraiment super-rare, le "Dégage, je veux pas de ta tronche!"), et si ça te soule ou te fait bader, bah tu bouges de place, comme ça là ou tu t'installes, personne aura grillé ton échec, si échec il y'a...

Et au moins tu as ESSAYÉ! Et ça punaise, rien que ça bah pour moi c'est une belle victoire que de vaincre sa fichue peur...

'tin, c'est MOI qu'ai sorti ça?! Chaud, je devais être bourré ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 20.10.14, 19h18 par Onmyoji

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà un sujet qui me plait!!
Alors pour ma part,accoster dans le train/bus.

Repère sur le quai déjà si une fille te plait,ou bien de donne des signes.
Si tu trouve,rejoinds là une fois qu'elle est assise et dit lui simplement ''vous permettez que je m'asseoie SVP?''.
Avec un maximum de confiance tu peut enchainner sur ''je vous ai vvus sur le quai,j'avais envie de venir vous parler'' (expérience vécu,effet garanti).(sur trajets long courriers pour ma part en partant en week end,donc il n'y avait pas spécialement la pression des cours).
Totale détente,totale confiance et son sourir que me faisait monter la Tension (si bien que j'ai foirer ton mon game au bout de 2h de discussion lol)


En général elle appréciés la démarche distingué, et te le font même remarquer.

Autrement,il y a l'approche du bus,plus rapide est indirecte mais toujours avec la même trame.
''Bonjour voir permettez que je m'asseoie'' et tu enchaine.

Enfin je te conseil de jeter un oeuil sur un topic dans le meme esprit que j'ai posté il y à 3 semaine sur le sujet: stratege-vt36308.html

Voilà dit nous !

Non. On ne repère pas les filles, pour les traquer dans le train ensuite.

Si tu vois une jolie fille sur le quai, tu vas lui parler de suite, et tu lui fous la paix ensuite. Tu vas pas la suivre pour te mettre à côté d'elle, et ainsi ne lui donner aucun choix sur ta présence avec elle pendant tout le voyage.

Comme sur ton topic, c'est une stratégie de boulet Vylains. Donc évite de répandre ce genre d'idée ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.10.14, 10h11 par GCeara

Si elle lit un livre (de préférence un syllabi ou un livre scientifique) tu dis "Tu sais qu'il meurt à la fin ?" Ca la fera sûrement rien :D

Ouais, elle est assez connue cette accroche. J'aime pas, mais bon c'est surement toujours mieux d'aborder un peu maladroitement que ne rien faire alors que t'en as envie..

Savoir si ça la fera rire? tout dépend surtout du mec qui lui sort ça, et l'état d'esprit du mec et de la fille au moment de l'abordage. Et tu peux jamais être sur de toute façon; seul moyen de savoir, c'est de tenter.
Faut juste que l'envie prenne le pas sur la flippe.

Connue ou pas on s'en fout. Tout ce qui compte c'est le naturel avec lequel cette accroche va sortir. Autrement dit si c'est dit comme ça le serait avec une pote, c'est parfait.
Si c'est dit après 10mn de préparation mentale et de répétition de la phrase dans la tête, ça fera sûrement moins son effet.

Au delà de tout ça, l'observation de l'environnement avec un esprit léger et de bonne humeur permet de mettre en route la machine à associations d'idées et ce genre d'accroche vient tout seul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 06.11.14, 10h33 par GCeara

l'observation de l'environnement avec un esprit léger et de bonne humeur permet de mettre en route la machine à associations d'idées et ce genre d'accroche vient tout seul
> Cette phrase est particulièrement intéressant à mon sens.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre