Les citations séductions des membres !

Note : 6

le 18.04.2013 par Hypo

23 réponses / Dernière par Owen le 21.07.2013, 11h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hola !

Je propose de faire un topic regroupant un tas de citation, qu'il soit des membres, ou de quelqu'un d'autre. En rapport avec de prés ou de loin avec la séduction.

Rien de mieux pour relativiser, se donner du morale ou bien romantiser sa séduction !

Vous pouvez vous permettre de signer la citation, retenez juste que si vous mettez votre prénom et votre nom, on pourra vous retrouver ici à partir de Google. ;)


( Et cette fois ci j'ai rechercher si il y avait un topic semblable, apparemment non ! )

Je me permets d'en sortir une à ma sauce :

Une meuf c'est comme un œuf. Si t'en laisses tomber une, dis toi qu'il en reste 23 autres dans la boite. - Hypo -

Allez, je joue le jeu ;)

"Be yourself, unless you suck" Joss Whedon

« Si un homme n’embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c’est un gentleman. Au second, c’est qu’il est gay. » David E. Kelley

« L'amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d'y jouer, on risque de tout perdre... »

« Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique... » Woody Allen

"Le sexe, c'est sale. Mais seulement quand il est bien fait." Woody Allen

Citations persos:

"L'amour, ça te tombe dessus quand tu t'y attends le moins. Un peu comme le cancer."

"Avant je croyais que le rêve des filles c'était de trouver l'homme de leur vie. Je viens de comprendre que c'est de pouvoir manger sans grossir."

"Avec moi les filles vivent un rêve: Elles ne se rappellent pas très bien de ce qui s'est passé pendant la nuit, et le matin j'ai disparu."
En cas de doute, embrassez-là.

Une petite phrase de moi (que j'ai mis en sign mais qui s'affiche pas) :
"C'est en passant par les échecs que j'ai appris à jouer aux dames."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.04.13, 15h05 par Massarge exotique
  • [0] Like ! le 08.06.13, 14h53 par ifig
C'est en passant par les échecs que j'ai appris à jouer aux dames .

" Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. "

Albert Einstein.
" L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre " Antoine de Saint - Exupéry.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le mariage est la seule guerre où tu couche avec l'ennemi.

Mouais... Ya déjà le topic

" les C'est Pas Faux, la compile " pour ça.

M'enfin bon :

- Quand tu dis chercher l'amour, il y a toujours un neuneu pour te dire que ça sert a rien, qu'il te tombe dessus quand tu ne l'attends pas... Moi tout ce que j'en ai compris, c'est juste qu'il ne faut pas l'attendre.

- Les relations c'est comme l'auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte.

- Chercher a avoir un beau Game plutot qu'un Game qui marche, c'est vouloir l'estime des hommes, et non l'amour des femmes.

- Les plus belles sont déjà prises, mais c'est pas dit que ça leur suffise.

- La honte, c'est le baromètre de l'intelligence sociale.

- Qu'un homme fort se rende vulnérable pour une femme qui lui est spéciale, il y a encore des idiots pour appeler ça de la faiblesse. Je n'y vois que beaucoup de courage.

- La particularité des alphas en cartons, c'est qu'ils se ratatinent des qu'ils s'agit de se mouiller et s'enflamment a la moindre étincelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.04.13, 14h51 par tibdeconne
  • [+3] Like ! le 23.04.13, 23h15 par FK
  • [+1] Like ! le 14.05.13, 23h55 par Katsu
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

"Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envoûter n'importe qu'elle femme."
Dans le film Hitch.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 19.04.13, 20h04 par Sting
  • [0] Pas convaincu le 23.04.13, 23h16 par FK

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au commencement, tu galères à plaire aux meufs. À la fin, tu galères à trouver des meufs qui te plaise.

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.04.13, 23h26 par Olfff
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Yo' !
francwa a écrit :"Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peu importe où, n'importe quel homme peut envoûter n'importe qu'elle femme."
Dans le film Hitch.
Bon, c'est un Sujet citations, on dit forcément des trucs pas complètement vrai mais qui claquent, mais ça, je suis intimement convaincu que c'est faux jusqu'à la moelle.

C'est juste pour faire sourire le mec qui se goinfre de Nutella devant le film, en lui faisant croire qu'il va pouvoir se taper la jolie femme d'affaire blonde inaccessible produit du fantasme d'un service marketing ricain.

Y'a des gens comme ça, qui nous attirent pas. Y'a rien à faire. C'est comme ça, et puis c'est tout.

Alors vivre dans l'illusion qu'on peut baiser n'importe qui, je suis pas trop convaincu.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Selon moi, la citation applicable dans à peu près tout, mais qui est indispensable en séduction à été mentionné par le fameux Wayne Gretzki:

"You miss 100% of the shots you don't take"

Après tout, it's just a number's game.

En France on a une loterie dont le slogan est "100% des gagnants ont tenté leur chance" :)

Un ami a publié une excellente citation sur sur Facebook hier :

Courage does not always roar. Sometimes courage is the quiet voice at the end of the day saying : "I will try again tomorrow".

Je la trouve tellement lourde de sens, surtout lors des passages à vide !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.04.13, 12h11 par FK
  • [0] Like ! le 24.04.13, 13h25 par Raven
  • [+1] A lire le 27.04.13, 14h42 par Olfff
"Courage doesn't always roar. Sometimes, courage is the quiet voice at the end of the day saying : I will try tomorrow"

Mon blog

quand l'amour m'est tombe dessus
j'ai mis une croix sur les petits culs
-Fatal bazooka,Mauvaise foi nocturne :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 08.05.13, 19h02 par wayl

"Je vais me faire une rouquine histoire de casser la routine." - Mac Tyer

:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.04.13, 00h21 par Raven

Les femmes raffolent des imposteurs parce qu'ils savent embellir la réalité (Charles Bukowski, Journal d’un vieux dégueulasse).
« J'aime écouter. Cela m'a permis d'apprendre énormément de choses. La plupart des gens n'écoutent jamais. » Ernest Hemingway

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Olfff

"- La honte, c'est le baromètre de l'intelligence sociale."

Yo (Raven(C))

Tu pourrais expliciter celui la Olfff pleaze?

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.05.13, 10h38 par wayl
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

frenchfab a écrit : Les femmes raffolent des imposteurs parce qu'ils savent embellir la réalité (Charles Bukowski, Journal d’un vieux dégueulasse).
Un peu dans le même style (et en plus, c'est vrai!) :


"Ce ne sont pas les hommes qui rendent les filles femmes, mais bien les poètes, les romanciers et les dramaturges ; trois variétés d'escrocs."
(Alexandre Jardin)
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

De moi:

La grande contradiction au pieu entre les hommes et les femmes est que l'homme doit être tendu et la femme détendue.

"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !" - Sébastien Patrick

J'ai bidouillé récemment une petite phrase perso qui vient de loin (pour les amateurs: gunnm last order, tome 12. Les souvenirs et états d'âme du karatéka Toji)

Peut-être que ça peut aider, et en tout cas, dans la grande tradition des aphorismes asiatiques, c'est suffisamment sibyllin pour nous inviter à une réflexion personnelle:
N'ayez pas peur de votre reflet dans les yeux d'une femme
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 15.07.13, 09h54 par ifig
  • [+1] Wow le 04.05.15, 21h21 par Fyr
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre