Discussion

Ma copine se fait draguer, ne fait rien de la journée.

Note : 69

le 25.04.2017 par julien67

148 réponses / Dernière par Popovski le 24.06.2019, 11h30

  • r-0
  • Score : 211 - 28 ans - MBTI: ESFJ
Citation:
Il faut que tu en passes par la solitude : c'est un inconfort nécessaire qui te donnera la force de te bouger.


Et puis la solitude ce n'est pas que du négatif.
Penses à toutes ces activités que tu voulais faire mais que Madame n'avait jamais envie de faire. Tu vas pouvoir te consacrer à des activités sans faire de compromis ni de concessions.
Idem sur les sorties, rencontrer des gens etc...

Avoir du temps pour soi c'est vraiment tout l'inverse du malheur, c'est de l'or mec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 14.06.19, 15h30 par Syd_
merci pour vos réponses et soutien.

je viens de recevoir un mail de booking car les deux mails renseigné et sur ma boite email et celui de mon ex

elle vient de réservé 5 nuits à côté de l’aeroport le 28 juin pour 500€ en chambre supérieure...

ça y est je sais a quelle date et juste à côté de mon travail en plus, ça me dégoûte elle le connais depuis fin Mai.

je suis en colère,

fiancé avec elle il y a 3 mois, putain merde quoi !!!
maintenant j’aurais l’image de mon ex en train de se faire b**** c’est horrible comment sensation.
1000km le mec...

surtout limite elle utilise mes sous 1100€ que je lui ai prêté juste avant la rupture car elle était a découvert

:(
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Douteux / Malsain / Toxique le 19.06.19, 02h18 par Sathinelilly
  • [-2] Fuyez, pauvres fous ! le 19.06.19, 07h52 par Bumble
  • [-1] Prends un peu de recul le 19.06.19, 10h01 par r-0
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 19.06.19, 14h19 par The_PoP
Julien, cette fille, c'est ton ex, elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut, ça ne te regarde plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 19.06.19, 08h41 par Popovski
  • [+1] +1 le 19.06.19, 10h01 par r-0
  • [+1] 100% d'accord le 19.06.19, 14h19 par The_PoP
Je confirme Julien, c'est fini avec elle, stop. On coupe les ponts, bloque tous les canaux de communication directs et indirects et on passe à autre chose. Fin de l'histoire.

Stalker les gens, 1) c'est un comportement de type pas net 2) ça n'aide pas à se sentir mieux.

Maintenant c'est sa vie et ça ne te regarde plus, peu importe ce que voud avez vécu ensemble avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 19.06.19, 10h01 par r-0
Je plussoie les deux réponses précédentes.

Le seul contact que tu devrais initier avec elle, et rapidement, c'est celui où tu vas récupérer tes 1100€.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 19.06.19, 16h22 par Syd_
  • [0] 100% d'accord le 19.06.19, 16h28 par r-0
  • [+1] Yep ! :) le 19.06.19, 16h40 par Jalapeno
  • [+1] +1 le 19.06.19, 18h28 par Nonchalance
Oui vous avez raison, justement je vais récupérer tout mes affaires chez elle..

vous allez rire au faite...

j'étais partie en voyage avec un ami quelques jours pour me détendre.
j’ai rencontré une fille là-bas avec qui je m’entais bien ( elle a un mec donc moi ça me va quand même si c’est juste pour parler), elle a voulu que je mange avec elle au restaurant de l’hôtel.

j’ai pris une photo du repas et d’autres photos du paysage.
sur une des photos en voit un peu la fille...
le lendemain je reçois un message de mon ex ( via messenger) en disant :

Coucou ! :D J’ai vu que tu étais en voyage en bonne compagnie. Est-ce que tu pourras récupérer tes affaires ? Stp. Mois de juillet? Je vais tout mettre de côté et tu auras plus qu’à tout prendre. Par contre, tu me diras quand tu passeras ... j’aimerais bien récupérer mon pc il y a mes données dedans merci

===

elle sait pas évidemment que je sais pour elle et ses flirts avec tout ses mecs mais elle est vraiment culotté de me dire ça alors que elle...
en dirait quelle avait les nerfs contre moi.

enfin bon, je vais récupérer mes affaires tranquillement. mais voilà pourquoi me contacter que maintenant en dirait que dans tout les cas elle veut pas que je soit heureux ( si c’était vraiment une fille avec qui je pourrais sortir)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Douteux / Malsain / Toxique le 23.06.19, 22h31 par Bumble
  • [0] Non le 23.06.19, 22h41 par The_PoP
  • FK King in the North
  • Score : 3225 - 36 ans - MBTI: CHAT
Elle t'a rien dit de mal......
Passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 24.06.19, 09h49 par Jalapeno
Conviens d'une date à laquelle tu récupères ton argent (si ce n'est pas déjà fait) et tes affaires et où tu lui ramènera son PC. Tu restes courtois et tu ne lui demandes rien d'autre.
Et après tu lui demande de ne plus te contacter et tu coupes le contact complet avec elle.
Et sur ces sages paroles, je verrouille le sujet. Julien, tout à été dit, à toi d'agir. Ça ne sert à rien de venir ressasser tout ça tous les dix jours quand t'as un coup de mou. Maintenant, tu agis.