Rester motivé

Note : 1

le 16.02.2005 par FK

43 réponses / Dernière par FDaron le 11.10.2006, 17h02

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Piou a écrit :Non, pour ça il ya avait RSV mais il a été piraté récemment, et doit etre refait par FK
http://www.reussirsavie.com/forum/index.php
D'ailleurs, y-a-t il une date de reouverture?

mounir a écrit :Hey, comme je l'ai dit dans ce topic ( se-motiver-pour-autre-chose-que-la-sarg ... tml#100750 ), j'ai du mal à me motiver pour les etudes.
Faudrais que je bosse 2H/jour mais je craque tout le temps à me faire plaisir=> je suis un faible.

Donc j'aimerais avoir des avis des analyse et des conseils de gens qui pk pas sont passé par la ou qui sont en plein de temps pour ne pas laisser passer sa change de reussir sa vie ( professionelle).
Personne aurait un truc pour moi?

IceCold :
FK a écrit :le site a été piraté, et je l'ai mis en stand by en attendant d'avoir le temps de m'en occuper, ce qui me laisse le temps de mieux définir l'idée que je m'en fais.

Il reviendra, tot ou tard Smile

a +
FK.
Charte du forum : "Bien que FTS se veuille le plus abordable possible, FTS est avant tout destiné à ceux qui veulent progresser en matière de séduction et l'objectif premier du forum reste d'offrir un espace de discussion de qualité et des informations pertinentes, dans le but de leur permettre d'échanger leurs idées, de partager leur expérience et de progresser, le tout dans une ambiance amicale."

Salut frenchkiss alors moi ce qui peut me motiver c'est de me demander si la ou les choses que je vais faire vont m'améliorer la vie et comment. Par exemple quelles études je vais faire et pourquoi? Bon je vais faire des etudes pour etre à l'aise plus tard et m'acheter les choses que je veux.
Me dire que je vais des etudes pour l'argent ne m'avance pas mais me dire que je vais POUVOIR acheter plein de chose ca me motive.
En fait ce qui me motive c'est d'améliorer mon quotidien ami/fille/vetement/corps/nouriture etc....
Simple mais efficace
Tchao

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre