Malkmus - Think Less/Live More

Note : 91

le 01.10.2012 par Malkmus

82 réponses / Dernière par tibdeconne le 09.01.2013, 21h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
CHAPTER 16: Trip to Paris (part 1)


Pas mal bourlingué en cette fin d'année.
J'ai pas trop sargé, la tête était aux fêtes de Noël et du nouvel an.


Bordeaux:
Rencontre avec le co-responsable du Lair de Bordeaux: Moody.
:arrow: Admission au Lair.

On se fait aborder par une fille qui travaille pour une asso humanitaire et on lui dit n'importe quoi.
Fille – Vous avez deux minutes
M – Vas y tu peux lui parler 8)
F - ?? :shock:
M – Je suis son agent, c'est un acteur et je m'occupe de son image. C'est bon tu peux lui parler, ça peut être bon pour lui...
F – lol. Voilà blabla on sauve les oursons blabla tu serais prêt à donner 10 euros blabla

Je me rappelle plus trop la suite, on dit juste n'importe quoi. Elle continue son speech imperturbable même si elle sait que ça donnera rien avec deux guignols comme nous.
Elle sort un lipstick et je lui prends des mains. Je la regarde, j'ouvre le truc et je me le passe sur les lèvres. Elle fait une tête de 6 pieds de longs genre "Mais c'est qui ce mec ? Il fait quoi là ?"
Bref on fait n'importe quoi et c'est cool.

Je NC une fille souriante. Plus tard je la recontacte. Pas de réponse. Je reçois un sms d'un numéro inconnu :
?? - Coucou c'est X. Mon portable marche pas bien comment ça va beau gosse ?
Au 3ème sms :
?? - ça va bien mais j'aimerais bien que tu me consoles quand même !
Je suis pas Prix Nobel mais bon ça pue le grand n'importe quoi là...
M – Pourquoi je te consolerais, c'est pas encore noël ma grande ! ;)
?? - Et bien vas te faire foutre !
M – Je savais que c'était une blague ;)
?? - Mais non tu m'envois un gros vent, je vais pas être agréable en retour !
M – Ou t'as vu le vent ? C'est de l'humour !

Je suis sur que c'est de la merde mais je continue pour voir ou ça va me mener
?? - Haha enfin bref tu fais quoi ?
M – Ecoute puisque tu est sensée être X, je te propose d'aller boire un verre ds la semaine.
?? - D'ac ! Quand et où ? Mardi soir ?
M – Ok pourquoi pas j'avais prévu de sortir avec des copains, on peut se retrouver sur place.
?? - D'ac moi je serais avec mon copain il a hate de te rencontrer
M - Haha tu es le copain de X alors ?
?? – Enchanté
M – C'est pas la peine de t'enerver, j'ai pas forcé ta copine à me filer son numéro.
?? - Je m'en fouuuuss le prends pas mal y a pas de soucis !
(mais bien sur, ta copine file son num à un autre gars et tu t'en fous ? on a qu'a aller faire un threesome alors)
M – Ok je le prends pas mal t'inkièt ;)
J'envoie un sms à la fille que j'ai NC pour la prévenir. On sait jamais si elle est pas au courant et que son copain à fouillé dans son portable. Je suis grand prince.

Ce sont des choses qui arrivent...

Météo pas très clémente, famille dans les pates. Donc peu de sarge.


Paris:
Avec Floreda et Azzou on a réservé une chambre à Paris. Pas de plans particuliers, on vient les mains dans les poches pour 5 jours.


Jour 1:
On part en voiture à 12 h passées sans GPS, Azzou joue de la guitare, il pleut c'est la merde. On arrive à 3h à Paris.
Floreda et Azzou veulent pas payer le parking de l'hotel et veulent chercher une place gratos. La blague...
On tourne pendant 1h sans rien trouver et finalement je retourne au parking de l'hotel. J'ai roulé plus de 4h la veille et 3h aujourd'hui. Ça plus le manque de repos= big mal de tête.
Je donne rdv à Serial mais je galère avec ces histoires d'hôtel. Du coup on mange à 4h30 et on arrive en centre ville vers 5h passées.
Heisenberg est là et on se scinde en 2 groupes pour chasser dans les environs de St Michel. Floreda m'en veut parce que Azzou nique l'ambiance et en plus il connait pas le game.
Ça va être un de nos private joke du voyage.
Trop mal à la tête, je me contente de discuter avec Heisenberg.

On va sur le parvis de Pompidou ou je sais pas comment vous appelez ça.
Ils regardent le prix de l'entrée et ça me fait marrer parce qu'on sait tous les 3 qu'ils sont en galère de thunes et qu'ils pourront pas entrer.
Floreda à besoin de son petit carton pour s'assoir par terre. Lol. Je me fous de sa gueule "t'es une princesse ?". Et donc comme ils sont en galère de thunes on a joué à un jeu pendant tout le séjour : 10 euros si tu fais XX.
Enfin ça marche que sur Azzou. Tu dis un truc en terminant par "si tu le fais jte donne 10 euros" et il le fait ce con.
M – Jte donne 100 euros si tu cours en slip d'un bout à l'autre.
A – 100 euros !! :shock:
F – Fais gaffe il va le faire, il ferait n'importe quoi pour de l'argent !! :wink:
M – Ou alors 10 euros si tu cours en slip sur 20 mètres devant nous.
A – Vas y je vais le faire
M – Nan tu le feras pas !
A – Tu me les donne c'est sur ?
M – Bien sur, t'oseras pas devant le monde !

Ce con il se lève, baisse son froc et se met à courir.
FaUCK !!
On se tape le cul par terre avec Floreda :lol: :lol:
Il revient
A – Envoie les 10 euros maintenant !!
M – T'as triché ! T'as juste couru avec le pantalon sur les chevilles ! C'est pas ça "en slip"
A – Jmen fous tu donnes !

Le pire c'est qu'il a enlevé 10 euros du montant qu'il me devait pour l'hôtel ce con. Par contre il me doit 5 euros pour un autre pari que j'ai gagné et je pense pas que j'en verrai la couleur ! :roll:
Bref, ça sera le deuxième joke qui fera la semaine avec Azzou.
Après le "Azzou il nique l'ambiance", le "Pour 10 euros tu fais XX ?".
Quelques minutes après je lui dit en rigolant "pas cap de traverser le boulevard pendant que le feu est vert et que les voitures passent". Pas le temps de terminer ma phrase qu'il est déjà de l'autre côté en rigolant...

On rentre vers l'hôtel et Azzou veut à tout pris acheter un poulet. Ce qu'on fait. On mange avec les doigts et il me dit :
A – T'as déjà mangé avec les doigts ?
Je me fous de sa gueule.
M – Bien sur que j'ai déjà mangé avec les doigts, t'es sérieux ?
A – Non mais je sais pas en France...
M – Et toi, quand tu vas au Mcdo tu manges les frites avec une fourchette ? :mrgreen:

3ème joke sur Azzou qui fera la semaine. Attendez le jour3...

Ils dorment dans le même lit avec Floreda (y a pas le choix). Je prends une photo et j'en profite pour les traiter de gay.


Jour 2:
On va à la défense parce que Floreda dit que c'est génial, un super field parisien en plus. Direction 4 temps où on est hypnotisé par l'ambiance :shock: . Des fleurs, des décorations de Noël, de la musique douce et même des odeurs d'huiles essentielles.
Azzou fait des magasins, il veut boire un café, il veut fumer une clope. Avec Floreda on se regarde : FaUCK il va pas faire le boulet!!

On se sépare et je retrouve Heisenberg à Chatelet. On croise par hasard French Guy euh... Tibdeconne.
Heisenberg aborde une princesse.
J'aborde une fille avec un léger kino et elle me répond "vas y me touche pas !!!", une autre avec "tu veux m'épouser ?".
On retrouve Kee mais on est 5 players donc on se scinde en 2 groupes et je pars avec Heisenberg.
2 rencontres en 6 mois avec Kee qui auront duré 3 minutes chrono...
Heisenberg m'explique qu'il connait une baisse de motivation en ce moment. Il veut se concentrer sur d'autres choses. Du coup on va se prendre un café au Mcdo pour se réchauffer. On s'assoit à une table et un tocard de Black de 17 ans (fausse racaille) vient se poser à côté de nous. Avec Heisenberg on est tranquille de notre côté et cet idiot se tourne vers nous en disant :
Tocard – Vas y les relous ils peuvent pas se taire, j'ai mal à la tête et ils font que parler. Blablabla blablabla...
Bref un bon exemple de ce qu'on appelle l'intelligence sociale. Tout ça pour impressionner son harem de gamines. :roll:
Je suis super surpris mais on dit rien, on sourit. Comme il est en face de nous je peux pas m'empêcher de penser à sa gueule surtout qu'il remet une couche de temps en temps. Mais pas trop fort hein, juste histoire d'amuser sa copine mais il faut pas que nous on entende.
Finalement on se lève et on s'en va parce qu'on a fini notre café.
Tocard – Putain enfin je vais avoir la paix...
Harem de gamines – hihihi

Heisenberg lui met une tape sur l'épaule genre "t'es mignon" et moi, moins classe, je dis "Quel tocard! :| " (intelligence sociale) mais il a pas entendu cet idiot, il a parlé en même temps.
Pfiou, une anecdote à 2 balles mais qui m'a vraiment énervé. Je suis pas comme ça d'habitude mais je sais pas, j'étais cool et il m'a tellement surpris sur le coup...
Bref bref.

On se quitte.
J'appelle Floreda pour savoir ou il en est de son côté. Je tombe direct sur le répondeur et plusieurs fois.
M – A tous les coups il s'est fait chopper par un contrôleur ou alors il a pas chargé son portable et il a plus de batterie...
Je rentre à l'hôtel en me disant que comme c'est notre point de chute il va repasser. Une bonne heure plus tard j'entends quelqu'un qui tape le code sur la porte. Il se plante 2 ou 3 fois.
Ça, ça doit être Floreda...
Effectivement il débarque dans la chambre. Terrorist face et il dit rien.
M – Ne dis rien, tu t'es fait chopper par un contrôleur ou alors t'es sorti sans charger ton portable et t'as plus de batterie !
F - … Les deux !!! :x ... et en plus je me suis embrouillé avec des blacks ! :x

Avec Azzou on rigole et on le charrie
A – 45 euros c'est le prix d'une nuit à l'hôtel ! :wink:
M – C'est clair, t'imagines pas ce qu'on peut faire avec 45 euros !! :mrgreen:
A – ça me ferait mal au cul !! :lol:

Bon lui ça le fait pas rire...
Pour lui remonter le moral je lui montre une image sur le net :
Image
ça devient une de nos phrases clés du voyage :
F - Toi tu crois que t'es là (montrer un niveau avec la main) et Azzou il te nique le state et t'es là !!(descendre de 5 crans).

On mate DRIVE. Quelle tuerie ce film... Je l'avais vu au ciné mais j'ai du le revoir 3 fois déjà. Tout dans l'ambiance, la musique, l'attitude et la TENSION. Ryan Gosling balance pas plus de 10 phrases dans le film. Grande leçon de BL/Alpha attitude 8) .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intelligence sociale dude le 03.01.13, 16h48 par tibdeconne
  • [0] mdr !! le 04.01.13, 00h39 par Serial
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Chapter 16 bis : Trip to Paris (part 2)


Jour 3:
On visite. Tout à pied. Opéra, Tuileries, Louvre, Chatelet. Azzou veut aller dans le store Apple à Opéra. Je viens d'apprendre que le store à été braqué le soir du réveillon. Je vous jure c'est pas nous !
On entre dans une église. Floreda me demande
F – C'est quoi ces spermatozoïdes ? C'est vos saints ? Hihihi :mrgreen:
M - Putain mec, c'est des gens qui viennent de mourir et toi tu rigoles ? Blasphémateur !! :x Pourquoi tu cherches la merde ??
F – Jte jure je savais pas !
M – Vous respectez rien... :roll:

Azzou fait la gueule. Ben oui il nous a dit qu'il allait baiser 4 meufs minimum mais il est incapable de parler à une fille. On en remet une couche.
A – J'ai pas l'habitude de faire comme vous, parler dans la rue... :?
F – C'est normal toi tu dragues pas ! T'es trop beau gosse, c'est les filles qui viennent toutes seules. :lol:
M – Ouais Azzou Tom Crouise. Pas besoin de parler, t'es un aimant à gonzesses ! :mrgreen:
F - Parler ? Ça sert à rien ! Pourquoi tu veux qu'il parle ? :mrgreen:
A – Vas y la prochaine fille qui passe je la drague ! :x

On est aux Tuileries donc des filles qui passent y en a... Il en repère une devant nous et il se lance.
A – Je lui demande si elle a du feu et après j'enchaine sur "je te trouve mignonne".
F – Ok ok vas y

Il part à 200 km/h, 20 mètres nous séparent de la Hb. A la moitié du chemin il ralenti. Avec Floreda on éclate de rire dans son dos.
M – Boum ça y est c'est fini ! :lol:
F – C'est le moment ou il a réfléchi "qu'est ce que je vais dire après". Et là ça y est il bloque. :lol:
M – 3 seconds rule
F – Il est mitraillé dans sa tête par les pensées Boum Boum Boum, ça vient dans tous les sens.

On se tord de rire. Azzou a pas compris que c'est mort et il suit toujours la fille. Ça fait 5 minutes qu'il marche derrière elle (pour ceux qui connaissent : du bassin à l'arc de triomphe du carrousel). Au bout d'un moment, enfin, il se retourne et revient vers nous. Il voit qu'on est mort de rire.
A – Non mais j'ai vu qu'elle fumait pas... :?
M – Bien sur ! Elle était de dos et toi t'as vu marqué sur sa tête "Sorry I don't smoke !!" :mrgreen:
F – Y avait la pancarte en gros ! :lol:

A partir de là il a plus parlé. 10 minutes avant Floreda lui avait dit :
F – 100 euros si tu traverses le bassin en slip à la nage.
Le pauvre je me fous de sa gueule mais on m'aurait dit la moitié de ce qu'il a pris dans la tête, j'aurais été vénèr.

J'avais prévu de faire du tourisme avec eux toute la journée mais bon, vu l'ambiance de merde, je mange et je vais à St Michel retrouver des players.
3h, Meeting FTS improvisé : Heisenberg, The Mista, Olfff et Tibdeconne. Apparemment Serial et Mr Smooth se sont désistés. On va pas arriver à se voir avec Serial...
J'arrive à l'heure parce que je suis un gars bien élevé et je reconnais Olfff qui a troqué sa veste en cuir contre un truc plus chaud (1ère rencontre). On se boit un café en attendant les autres et on parle Adopte. The Mista arrive en deuxième position, Tibdeconne en 3 et Heisenberg ferme la marche.
Sortie à 5... ça part dans tous les sens... je reste en retrait et les regarde faire. Je viens pas souvent à Paris et je rencontre pas souvent des players donc j'essaye d'observer un peu comment ils font, ce qui fait qu'ils réussissent ou qu'ils échouent. On se caille le cul et on termine à Chatelet.
Tibdeconne fait sa princesse pour le choix du bar, puis pour le choix de la bière. On tombe tous d'accord sur le fait que personne ne sait ce que représente l'avatar de Tibdeconne.
Le lendemain: il le change.
@Tibdeconne : Est ce que c'est du fromage ??? à côté de la meuf ? :shock:
Olfff dit qu'il a découvert une chanson qu'il surkiffe. Je lui demande si c'est pas la chanson du French Man qui pickup dans les bibliothèques universitaires. C'est pas celle là.
On en vient à parler de FTS.
Notre verre terminé, Tibdeconne part aborder une fille. Olfff repère une black et part à son tour. Situation assez comique vu qu'ils sont exactement côte à côte en train de draguer. Même pas de dos ou à 2 mètres... non, côte à côte :mrgreen: .

On se sépare et je pars me balader seul.
J'aborde une fille qui sourie et balance son parapluie dans tous les sens :
M – Hey fais attention, tu vas tuer quelqu'un comme ça !
Je ne fais jamais d'indirect et j'essaye de m'entrainer à ça. C'est marrant mais je peux aborder en direct mais pas en indirect – sans doute le manque de small talk et ma gêne due au fait de cacher mes intentions alors que la fille comme moi on sait que je suis en train de draguer. On s'en fout que certains disent que c'est moins puissant que le direct. Comme je l'ai dit à Olfff, j'essaie toutes les pistes, je pars dans plusieurs directions, je veux tester un max de trucs (même et surtout si c'est pas mon style) pour voir ou ça me mène. Cf la fameuse phrase de Style "Il faut tester une hypothèse avant de la rejeter". D'où le fait que je veuille m'entrainer à du spu avec wing, en solo, du npu, de la drague sur le net, etc... Tout ça pour développer le maximum de skills dans un éventail de situations très large.
Une autre que tout le monde regardait passer.
M – Salut je t'ai vu passer et j'ai eu envie de venir te parler... Je suis désolé j'ai pas de phrases toutes faites parce que je fais pas ça souvent (lol), j'ai juste eu envie...
Je la joue total honesty et c'est cool.


Jour 4:
Encore une journée tourisme. Je me sens pas super top. On descend aux Tuileries et on se balade aux Champs Elysées.
Plutôt déçu : c'est ça la plus belle avenue du monde ? Vous vous foutez de moi ?
Par contre, un vent de malade qui me refroidit comme il faut... Azzou et Floreda font les magasins. Ça m'agace, on fait pas un road trip pour faire des magasins.
Floreda me répond que je peux faire autre chose si je veux et il a raison, y a rien qui me retient.
On prend des photos à l'arc de triomphe. On charrie Azzou en disant qu'il est gay parce qu'il y a des sculptures de mecs à poil. Floreda me demande ce que c'est les noms marqués sur l'Arc
M - Jsais pas ça doit être des noms de victoires j'imagine.
F – Putain ! T'as raison, ça doit être ça !!... Merde vous avez niqué toute la planète ? Vous êtes des violents !! :mrgreen:

Azzou ajoute sérieusement :
A – Ah ouais ça je connais c'est la flamme du soldat incognito.
Ou un truc du genre.
On mange au Quick. 7 euros pour 2 burgers avec la carte étudiant, c'est le moins cher qu'on ait trouvé à Paris. Du coup on s'est fait une cure de hamburgers tous les jours.
Séparation. Azzou me suit un peu.

Il veut aborder un set et que je le wing. Je trouve toutes les excuses que je peux. Sérieux, aborder avec Azzou ? Il fait pas exprès mais c'est un DLV ambulant...
J'aborde un meuf (Blusher style) qui consulte son téléphone.
M – 06 81 …
Hb - Pardon ?
M – 06 81
Hb - …
M – Je croyais que c'est moi que tu attendais !

Azzou aborde une fille
A – Excuse moi tu as du feu.............
Une deuxième
A – Excuse moi tu as du feu....
Il me rejoint.
M – Putain embraye !! passe à la seconde phrase !
A - C'est trop dur...

Il me lâche et je marche retrouver Kee vers Chatelet.

A ce moment là j'ai le cul gelé, mal partout (dos, pieds, encore mal de tête). J'ai traversé tout Paris à pied : Tuileries → Champs Elysées → Tour Eiffel → Invalides → Saint Michel → Chatelet → session avec Kee : rue de Rivoli dans tous les sens pour terminer à Bastille...........
Kee me propose un café et je dis pas non !
On discute et c'est cool. On a un peu la même vision du game. On sort et on se met à la recherche de targets.
Je trouve une bague par terre et je m'en sers pour opener les filles
M – Je viens de trouver cette bague et je t'ai vu juste après... Tu veux m'épouser ?
Arrivé à Bastille, Kee me pousse pour aller aborder une Hb. Bon allez j'y vais...
Boum Instant date.

Ça se passe naturellement, comme si c'était prévu. On se pose dans un bar et on papote. Je fais quelques erreurs :
Hb – Et toi c'est quoi ton problème avec les filles ?
M – Je sais pas, à toi de me dire
(→ j'admets implicitement avoir un "problème" plutôt que de répondre "qui t'as dit que j'avais des problèmes ?") mais dans l'ensemble ça passe bien.
Mon mal de tête empire, je suis gelé, je m'accroche mais je sais que je peux pas lutter. Je suis juste en train de penser "Bon, tire toi avant de lui vomir dessus". Insupportable, je peux pas tenir. Je lui dis que je dois rejoindre un copain.
Arrivé devant le métro je suis dégouté de rater une occasion en or comme ça (minimum KC, pourquoi pas instant FC ?). Elle est célib depuis 2 mois et un peu en déprime ce soir...
Elle s'autoNC mais j'en ai plus rien à foutre... je sais que je viens de laisser passer le train.

Je rentre à l'hôtel et je retrouve Azzou qui à passé tout l'aprèm ici (WTF ? On est à Paris et tu passes ton aprèm à l'hôtel ??).
Il fume comme un pompier et ça me rends encore plus malade...
A – Alors tu vas FC ?
Je sais que c'est mort mais pour le fun je lui balance :
M – Si Allah le veut...
Floreda rentre à son tour :
F – T'étais avec qui ?
M – Avec Kee (qui)
F – Ouais t'étais avec qui ?
M – Kee
F – Ben le mec avec qui t'étais il s'appelle comment ?
M - Kee !!
F – Arrête de te foutre de ma gueule ! :|
M - Kee !! il s'appelle Kee ! C'est Kee son pseudo
F - lollll :lol:
M - XD ! :mrgreen:



Jour 5:
On quitte l'hôtel et on cherche une place pour se garer. Finalement on se cale derrière Austerlitz et on paye pas.
On est des guedins.
Je suis dans le coma une partie de la journée. Rencontre avec Cellar Door. On se prend un café (je t'en dois un) et on se fait une micro session. Il doit partir parce qu'il prépare sa soirée.
Avec Floreda on approche quelques filles - défi : en 1 heure, open 10 filles minimum pour se bouger le cul.
Je continue à tenter des openers foireux ou bidons. Tant que ça me fait rire...
M – Salut, moi c'est Malkmus !
Hb – Oh non ça va !

Et elle se barre. Je la rattrape.
M – Attends, attends, attends ! Qu'est ce que tu fais là ? Je viens te parler et toi tu te barres ? Genre tu te fais draguer tous les jours. Peut être que pour toi c'est courant mais moi je fais pas ça tous les jours (lol). Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains pour venir te voir et toi tu m'accordes même pas 30 secondes de ton temps... Tu me vires comme un malpropre.
Avec BL ferme mais décontract, je suis pas en train de l'engueuler quand meme.
Hb – Je me suis faite draguer hier par un boulet de la même façon. Toi ça va tu le fais bien, t'as l'air gentil.
M – Lol... « gentil » ? qu'est ce que c'est que cet adjectif ?? Je cherche pas à être gentil. Mes cousines elle disent ça quand elles me parlent d'un mec lambda qui ferait un bon copain tout mignon... Et donc tu me dis que je t'aborde comme il faut mais que tu me jète de la même façon que le blaireau qui t'a abordé hier ? Tu me place au même niveau que ce tocard alors?

Je switche de sujet parce que je veux pas faire un débat sur le "négatif".
M – On va parler d'autre chose, tu fais quoi dans la vie ?
On fluffe.
Content de moi sur ce coup là : Frame ultra solide (avec toute la merde qu'elle m'a balancé, j'étais pas un poil déconcerté, j'ai mené ma barque et j'ai gardé les rennes tout en disant ça avec le sourire).

On repart en chasse. Je vois une Hb devant moi et je me mets à cogiter. Elle s'éloigne et je me dis le fameux "trop tard, je prendrais la prochaine". Immédiatement je pense à ma discussion avec Heisenberg à propos de l'évitement (le fait que l'on cherche constamment à éviter les situations qui nous font chier, anxiogènes, etc).
Excuses, évitement, procrastination, zone de confort, tout est lié. Boum je la rattrape en me disant stop, on évite plus ! On discute, elle est ravie, je la NC.

J'aborde une fille qui est surprise de ma démarche et toute souriante. Ça me fait craquer. Tu sens la gêne/timidité, c'est touchant et en même temps elle te sourit avec les yeux et te montre ses belles dents. Je suis honnête avec elle (je la joue pas player de malade, juste le mec sincère avec une approche sincère), je lui propose l'instant date et elle répond qu'elle à pas le temps. Je tente NC et elle veut pas. Je m'accroche. Merde je peux pas la laisser partir comme ça ! Elle me plait, c'est tellement rare ! Elle me dit qu'elle s'est faite larguer il y a 2 jours...
J'insiste mais rien à faire. Je dois me résoudre à la laisser partir.
Floreda me rejoint.
F – Bien joué mec ! Elle était vraiment mignonne, elle faisait que sourire, tu l'as faite kiffer ça se voyait ! 8)
M – J'ai pas NC... :frown:
F - WTF ?!? Impossible ! T'as pas NC comment ça se fait ?? :shock:
M – bah si... :cry:


On continue à se promener. Le temps devient merdique. Fais chier, ça va gâcher la fête... On file à la tour Eiffel pour y être à minuit en se disant que ça va être cool.
Le métro est juste bondé. Trocadéro Idem.
Par contre que des mecs. Beaucoup de touristes ou de tocards qui viennent chercher la merde. Pas un français moyen. Des indiens se tapent sur la gueule au milieu de la foule énorme. Ça part et ça s'arrête aussi vite que ça a commencé pendant 1 heure. Des tocards jètent des bouteilles de whisky vides en l'air qui viennent s'écraser par terre par je ne sais quel miracle sans toucher personne.
Minuit.
La tour Eiffel s'illumine. On attend le feu d'artifice. Comment ça y a pas de feu d'artifice ? Bordel, qu'est ce que vous faites avec mes impôts ?

Comme ça fait longtemps, je vous balance quelques propos antisémites, réflexions douteuses et hatives de mon cru :
M – Non mais sérieux Floreda. Est ce que tu as vu un seul blanc chercher la merde ce soir ? Y a que des étrangers. Fuck you guys ! Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi vous faites ça ? (les tocards qui gueulent dans le métro, le gars qui bouscule tout le monde pour passer plus vite, les bagarres, le mec qui provoque le policier "vas y regarde moi comme ça, vas y ! t'as un problème ?").
Ou encore
M – Tu poses 3 charters sur l'avenue et tu peux les remplir en 5 minutes tellement y a de sans papier ici ! :mrgreen:
Floreda est lucide :
F – Je crois même que tu peux en remplir 50 !! :lol:
La pluie redouble. Merde.

On retourne à Chatelet et on se prend un kebab. A la télé, y a une intervention de Marine Le Pen. Comme par hasard... Avec ma classe habituelle je dis à Floreda tout content de voir une tête connue :
M – Hey Floreda ! Écoute ça ! Y a Marine à la télé ! :D
Tout ça devant 3 blacks qui me regardent.
F – WTF mec tu veux te faire défoncer ? Dis pas ça ici !
On sort et Floreda open un set de 2 antillaises.
Hb – Qu'est ce que vous avez à nous proposer ?
:arrow: Euh... rien... il pleut, on a une logistique pourrie... On leur balance de la merde. Elle me prennent pour un musulman, Floreda leur dit qu'il parle portugais, d'ailleurs il le prouve en disant "Vai te foder".
On se rend compte qu'on fait jamais de sets ensemble. Du coup on fait des erreurs genre on parle à la même cible et on laisse l'autre derrière.
Elle disent que les bars sont chers et Floreda prend peur comme quand tu montres de l'ail à un vampire.
F – Vas y Malkmus on s'arrache.

Visiblement on a été les seuls vaillants ou idiots parce qu'il y avait pas grand monde dans les rues...
Au métro on aperçoit un black dude avec un casque sur les oreilles. Il rape à haute voix.
F – Regarde il se prend pour Notorious big :mrgreen:
A côté de lui y a deux sdf complètement pétés qui ponctuent les phrases par "Ouaaaiss !!" (un "ouais" rauque et étylique). Scène irréelle... Un reubeu passe devant eux et se retourne sans raison :
Reubeu – Vas y pourquoi tu cherches la merde ? Vas y lève toi, je te défonce ! Viens lève toi !
Je regarde Floreda dépité
M – Pourquoi vous faites ça.... :(


Jour 6 :
On a dormi dans la voiture, on se les ai caillé, on était trempés en plus.
On rentre dans notre village... On se perd 5 fois parce qu'on prend pas les bonnes sorties.
On pense tous à la même chose : Pourquoi j'habite pas à Paris...
Targets illimités, le game prend tout son sens la bas. Si tu veux tu peux aborder 100 filles dans la journée, poser 5 dates dans la semaine tu peux.
Chez nous c'est 1 fille qui passe toutes les heures. Je me rends compte que pour progresser, y a pas photo. Même avec la meilleure volonté du monde, là ou j'habite c'est impossible...
On a pas mal visité et peu sargé finalement.
Sur le trajet Azzou fait la gueule parce qu'il a pas baisé 4 filles comme il avait dit.
Lol.


Edit: Dsl pour les smileys :shock:
et la taille du post :shock: :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 10.01.13, 13h52 par kee
  • [0] Like ! le 25.03.13, 15h11 par the artiste
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Malkmus a écrit : Tibdeconne fait sa princesse pour le choix du bar, puis pour le choix de la bière. On tombe tous d'accord sur le fait que personne ne sait ce que représente l'avatar de Tibdeconne.
Le lendemain: il le change.
@Tibdeconne : Est ce que c'est du fromage ??? à côté de la meuf ? :shock:
Olfff dit qu'il a découvert une chanson qu'il surkiffe. Je lui demande si c'est pas la chanson du French Man qui pickup dans les bibliothèques universitaires. C'est pas celle là.
On en vient à parler de FTS.
Notre verre terminé, Tibdeconne part aborder une fille. Olfff repère une black et part à son tour. Situation assez comique vu qu'ils sont exactement côte à côte en train de draguer. Même pas de dos ou à 2 mètres... non, côte à côte :mrgreen: .
N'empêche que le bar où je voulais aller était en happy hour et pas celui où on a été :blbl: !

Quant à l'avatar, j'avais déjà dans l'idée de le changer, et vous m'avez motivé à le faire :wink:
Et oui c'est bien du fromage à coté de la fille, j'ai chopé l'image sur le tumblr "dufromageetdesputes", un calendrier de l'avent sympathique avec chaque jour une photo dévoilée du même type que mon avatar :mrgreen: . Pour moi c'est la combinaison parfaite: une fille avec du fromage 8)

Epique ce moment, je me souviens encore d'Olfff abordant une demoiselle juste à coté de moi discutant avec ma cible :shock: :oops:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 11.01.13, 08h25 par Malkmus
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre