Ça a capoté...!

Note : 2

le 19.03.2013 par ClimbR

24 réponses / Dernière par Constant99 le 30.03.2013, 16h42

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
ClimbR a écrit :J'suis daccord, c'était pas raisonnable. Mais bon c'est fait. Et c'était pas avec une fille que je connais à peine, c'est une pote/amie. J'me debrouille pour faire un depistage la semaine prochaine, mais je prendrais pas de medocs.
En effet il y a pas eu de capote, mais on en a parlé et on a culpabilisé un peu. Donc ça se reproduira pas.
Le mieux serait qu'elle en fasse un aussi. Après tout, si tu es vierges, c'est elle qui est à risque. Et si vous êtes clean tous les deux, bah c'est la fiesta, quoi.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Je suis également d'avis que dans ce contexte, une tri-thérapie me semble disproportionné. D'ailleurs d'une certaine manière, je serais même étonné qu'un médecin prescrive un tel traitement.

A ce tarif là, autant aller faire un bilan médical complet à chaque fois que vous choper un rhume.

Ca avait pas mal discuté sur FTS dans ce sujet: risques-de-contamination-vih-et-statist ... 27273.html

Par contre, pour que ce soit clair: je n'encourage pas du tout le fait de baiser sans capote.

Non mais ce qu'on voulait dire avec constant99, c'est que si tu as couché avec une fille, tu sais pas ce qu'elle a fait si tu vas aux urgences car sa arrive certains sont tellement stressés et bah le médicament prescrit c'est avant 48h correspond à une tri-thérapie.
(j'ai relu mes cours pour être sur et c'est belle et bien sa)
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

S'il y a une raison raisonnable de considérer qu'il y a un risque (rapport avec personne à risques) ok, mais prendre une trithérapie dès qu'on a une relation non protégée, c'est vraiment beaucoup.
J'ai mes raisons de faire gaffe : la premiere, la fille avait pris des risques
La deuxieme : avec mon ex il y a fort longtemps cela nous était arrivé en tout début de relation et mlle m'avait caché qu'elle avait pris des risques car "ca l'intimidait" (on comprend mieux le concept des LSE apres ce coup là).

Donc bon, prudence est mere de sureté. Etre bien sur que la fille est clean en tout cas. Evidemment, prendre ce traitement à chaque fois ca fait chier et sa en forcerait plus d'un à être shooté 12 mois sur 12.

ClimbR a écrit :J'me debrouille pour faire un depistage la semaine prochaine
Faudra en refaire un dans trois mois. Mais déjà, faudrait que la demoiselle en fasse un en même temps ; si elle est clean, il n'y a probablement pas de quoi s'inquiéter. En supposant que vous avez fait ce qu'il faut pour limiter les risques de grossesse aussi :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé