Lève toi et Marche.

Note : 40

le 07.03.2014 par The Heist

22 réponses / Dernière par COREupt le 19.12.2014, 17h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
COREupt a écrit :ps: gros kiff à 4:54 !
Mimi Image

De mon côté, avec mes histoires de sport j'ai oublié d'envoyer du lourd.
Excusations

Explosion karmique, sérénité rayonnante, magie noire, magie blanche, boule de feu dans leurs gueules Image

Image

Nous avons en nous une énergie qui peut tout brûler. Que ce soit le monde ou nous-même. D'où l'expression "il / elle est en flammes!"

des études très sérieuses ont été effectuées sur ce sujet.

Pour vous aider à allumer la mèche, je vous propose tout d'abord deux vidéo,
- une plutôt négative et agressive,
- et l'autre beaucoup plus positive.

Perso je préfère la version positive. La version négative a tendance à crisper la mâchoire...

Version magie noire, quand vous voulez tout péter Image
[youtube][/youtube]

Version magie blanche, quand vous voulez vous enflammer afin de briller de mille feux
[youtube][/youtube]

Et encore, la version magie blanche que je vous propose ici reste un poil teigneuse...

Si vous voulez on peut décaler le curseur:

[youtube][/youtube]

Et encore, ça reste un peu revendicatif. Bon, en tout cas personne ne veut être le Monkey Wrench de qui que ce soit...

Bon, allez, une version bien clean, qui vous fera rayonner d'une lumière pas brûlante, pas destructrice, zen.

[youtube][/youtube]

PS: pour avoir testé en compétition, c'est moins efficace de se mettre dans des états pas possibles en écoutant du bon gros son saturé que de se mettre dans des dispositions de liberté rythmique et de plaisir détendu façon bossa-nova...

Relâchement, lâcher prise, vous connaissez tout ça...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 20.11.14, 13h00 par Sclavie
  • [+1] Intéressant le 23.11.14, 22h44 par The Heist
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

C'est peut être anodin pour certains, mais cette simple video peut me rebooster pour toute une journée. La symbolique du vieux qui jette ses béquilles pour se laisser complètement transporter par le rythme de la musique. Je trouve ça incroyablement puissant, cette vidéo est juste magique.


Mini-reportage sur Catherine Destivelle, une légende chamoniarde de l'escalade, qui a quitté sa ville natale le temps de ce petit reportage pour aller à la rencontre d'une tribu malienne pour qui la grimpe remonte à la nuit des temps.

Enjoy.

[youtube][/youtube]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre