Elle a cassé comme ça

Note : 26

le 20.09.2014 par Balouu

95 réponses / Dernière par gettheone le 10.01.2015, 03h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Même si tu avais dix plan q sur le coté c'est juste bon pour ton égo et te relaxer, ceci dit c'est avec elle que tu veux et que tu DOIS coucher, c'est une nana que tu veux en LTR d'après mes souvenirs.

Si ça rame trop zappe, surtout pour le simple fait qu'arriver un moment tu auras même pu envie ou bien ton instinct et ton désir va refroidir et friendzoner presque cette dernière.

Ça me rappel une nana avec qui je suis sorti en deux temps.La première relation de presque deux ou trois mois elle faisait galéré et ne voulait pas aller plus loin que des préliminaires, pourtant je lui plaisais mais elle était pas prête, semble t il vis à vis de son ancienne histoire stoppée trés fraîchement avant moi....

La seconde relation, des années après d'ailleurs, on s'est retrouvé car la vie en avait décidé ainsi, on a couché ensemble etc mais j'y ai pris trés peu de plaisir car je la voyais pu comme une femme que je désire sexuellement, limite comme une pote tellement elle m'avait fait galère auparavant....Pourtant c'était au moins 2 ans après mais bon comme quoi!

A trop traîné on perd l'envie de la personne tout simplement, et si ça se débloque pas prochainement c'est ce qui lui pend au nez.

Tu dis que c'est cool avec elle, que tu gaspilles pas d'énergie, mais tu fais de longs posts sur FTS, tu veux l'inviter mais t'as peur parce que tu "sais pas ce qu'elle pense de toi", etc.

Je sais pas ce que tu veux avec elle, mais imagine la suite au regard de comment tu as galéré jusque là.

Balouu relis mon dernier post, faut que tu comprennes que ce manège peut durer des années sans que tu t'en rendes compte.
Le fait qu'elle revienne à chaque fois vers toi, qu'elle te fasse des compliments, fait que t'auras toujours envie de continuer à la revoir.
Mais ça ne se débloquera pas comme ça et au final tu te rendras compte que ça t'a bouffé un max d'énergie pour rien.

Je vais te donner un conseil qui a marché pour moi : créer une discussion avec elle et sois honnête, dis-lui ce que tu ressens.
Explique lui que tu ne comprend pas son comportement, que tu ne sais ce qu'elle veut avec toi, etc ...
Y a un moment ou faut lui rentrer dans le lard, quitte à ce qu'elle pleure devant toi et te sorte ses peurs enfouies, ses blocages. C'est le seul moyen pour elle de pouvoir avoir une prise de conscience et de commencer à vouloir essayer quelque chose.

mais ce que je pense, c'est que ce genre de nanas a tellement peur de s'engager, a tellement peur des hommes, que toute tentative pour avoir une relation avec serait un gouffre à énergie et une histoire qui aurait de grande chance de mal finir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 18.12.14, 13h29 par gettheone
  • [+1] Bonne idée ! le 23.12.14, 12h49 par Balouu

Cellar j'ai suivi tes conseils ! Mais je ne me trouve pas plus avancé haha

On s'est vu hier soir et j'ai pu discuter avec elle. Bon dans l'ensemble ça s'est passé correctement, malgré le fait qu'elle a tourné la tête quand j'ai voulu l'embrasser. J'ai quand même réussi pas mal de kino, encore des fessées, et j'ai réussi à passer mon bras derrière sa nuque et lui caresser le dos. Elle pose souvent sa tête sur mes épaules quand elle rigole, et il y a pas mal d'EC.
Aussi depuis que je la connais, pour rigoler on a fait un compteur avec le nombre de fessées que je devais lui mettre à chaque fois qu'elle faisait une bêtise. Je lui ai dit, j'ai plein de fessées à te mettre et je t'en mets pas assez, elle m'a répondu "j'attends que ça que tu m'en mettes.."

Je lui ai aussi proposé qu'on se voit chez moi un soir, elle a accepté.

Au sujet de la discussion, je lui ai dit que je comprenais pas où on en était. Un coup on s'embrassait, un autre non, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'un jour on faisait un pas en avant et le lendemain deux pas en arrière, et que j'avais l'impression qu'il y avait un blocage.
Elle m'a répondu qu'en ce moment elle avait plein de soucis, un coup ça allait un autre non, mais qu'elle aimait pas parler de ses problèmes.
Ensuite elle m'a dit, tu sais très bien que je bloque un peu par rapport à mon passé, je te l'ai déjà raconté etc (ses 2 ex précédent l'ont trompé). Puis pour finir, elle m'a dit qu'elle aimait bien discuter avec moi, me voir mais qu'elle se sentait pas prête pour l'instant mais qu'il fallait voir avec le temps.

Au final on se dit au revoir, elle me fait la bise mais une bise assez prononcée je sais pas comment l'expliquer.

Bref, ça me soule un peu tout ça, je pense que je vais nexter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 04.01.15, 21h02 par Rickhunter

C'est sur qu'elle attendait (attends) que tu lui fasse l'amour. Tu t'es tiré une balle en te bloquant au moment de passer à l'acte. D'abord le fuck puis la relation, c'est une règle d'or.
Et elle ne s'offrira pas sur un plateau, même si elle te tend plein de perches. Girls be girls, toi t'es l'homme faut que t'agisses en tant que tel.

C'est hyper sexuel entre vous (les fessées etc) et c'est sûrement pour ça qu'elle reste. Mais elle se bloque parce que t'agissant en romantique asexué à côté de ça.

Relis page d'avant y'a un mec qui t'explique ça.

Bouba, toi aussi relis.
Il a tout tenté, et rien n'était possible sans enfreindre le consentement de la nana donc les vieilles morales crasses du type "tu es l'homme" on va oublier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.01.15, 03h20 par gettheone

Ca me donne l'impression que tu es un agréable boost d ego pour elle et qu'elle te conserve a sa disposition sans vouloir offrir davantage.

Vu que tu as l'air de t'en lasser, je te dirai bien de couper les ponts, et c'est pas impossible qu'elle revienne d'ici quelques semaines/mois.

J'ai lu et ça n'empêche qu'il s'y prend mal.
Balouu a écrit :Aussi depuis que je la connais, pour rigoler on a fait un compteur avec le nombre de fessées que je devais lui mettre à chaque fois qu'elle faisait une bêtise. Je lui ai dit, j'ai plein de fessées à te mettre et je t'en mets pas assez, elle m'a répondu "j'attends que ça que tu m'en mettes.."
C'est vite vu, sois elle attends de se faire prendre ou soit c'est une allumeuse de la pire espèce (généralement une allumeuse n'embrasse pas/ne se prend pas de fessées). Je penche pour la 1ère solution, mais faut juste que Balouu prennes les choses en main. Si c'est e 2ème cas t'es dans une sale friendzone, et mon conseil devient "fuyez, pauvre fou".

Je rappelle que c'est lui qui l'a bloquée alors qu'elle se "jetait sur sa braguette". AFC + non compréhension des filles sur ce move. Ça pardonne rarement.

Au sujet de la discussion, je lui ai dit que je comprenais pas où on en était. Un coup on s'embrassait, un autre non, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'un jour on faisait un pas en avant et le lendemain deux pas en arrière, et que j'avais l'impression qu'il y avait un blocage.
Elle m'a répondu qu'en ce moment elle avait plein de soucis, un coup ça allait un autre non, mais qu'elle aimait pas parler de ses problèmes.
Ensuite elle m'a dit, tu sais très bien que je bloque un peu par rapport à mon passé, je te l'ai déjà raconté etc (ses 2 ex précédent l'ont trompé). Puis pour finir, elle m'a dit qu'elle aimait bien discuter avec moi, me voir mais qu'elle se sentait pas prête pour l'instant mais qu'il fallait voir avec le temps.
Pas besoin d'être bilingue femme pour comprendre que son histoire de passé est juste un prétexte pour refuser une relation. Elle ne veut probablement pas se mettre en couple avec un mec qui semble déjà en début d'obsession amoureuse (même si il affirme le contraire, les posts sur le fofo parlent d'eux même) sans avoir même pas une fois couché avec. Fais attention car ces attitudes tuent l'attraction.



Encore un peu d'analyse
Balouu a écrit : En fait, depuis le début, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'elle avait cassé parce que je lui mettais un peu trop de pression vis à vis de coucher avec elle, du coup j'ose pas trop m'avancer..
Bon auto-diagnostic, t'as pointé là où ça pêchait. Donc si il dit ça je doute qu'il ait été trop insistant. Le risque par contre c'est le trop tard.
Et puis elle m'a fait pas mal de remarques lors de notre dernier rendez vous du style "j'ai été super déçu de mes dernières relations, je suis tombé que sur des mecs qui avaient une b*** à la place du cerveau.."
Tellement typique. "J'ai été qu'avec des connards qui m'ont brisés, maintenant je recherche un mec gentil". Traduction, l'inverse. C'est la base.


T'aurais été un pote je t'aurais dit de quand même tenter de coucher avec pour le geste. Là t'es un inconnu des internet, et la situation est plus dure à juger. T'as l'air quand même en bon début d'OI, c'est peut être mieux pour ta santé mentale de te conseiller de passer à autre chose. Là ça dépendra de toi, et de si t’arrive à avoir l'attitude adéquate.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 05.01.15, 19h39 par Rickhunter
  • [0] Go médecin le 05.01.15, 20h39 par Sophomorex
  • [+1] C'est pas si simple le 07.01.15, 14h25 par Terrigan

Bouba a écrit :sois elle attends de se faire prendre ou soit c'est une allumeuse de la pire espèce (généralement une allumeuse n'embrasse pas/ne se prend pas de fessées).
Bouba a écrit :Tellement typique. "J'ai été qu'avec des connards qui m'ont brisés, maintenant je recherche un mec gentil". Traduction, l'inverse. C'est la base.
Bouba a écrit :T'aurais été un pote je t'aurais dit de quand même tenter de coucher avec pour le geste.
On va peut-être redescendre de ses grands poneys et arrêter de considérer les femmes comme de la viande, non ?

Et les théories fumeuses de misogyne expert, no comment...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.01.15, 21h39 par Sathinelilly
  • [0] C'est pas faux le 05.01.15, 22h32 par Rickhunter
  • [+1] 100% d'accord le 06.01.15, 13h21 par Cellar Door
  • [0] Pas convaincu le 07.01.15, 14h24 par Terrigan
  • [0] Du calme le 08.01.15, 18h20 par olivier

Roh ça va on discute entre mecs désolé si en choque. Je lui parle comme à un pote, on cherche des solutions.
Je ne considère absolument pas les femmes comme de la viande, j'essaie simplement d'aider notre ami.

Et j'aimerai bien savoir où sont les théories fumeuses misogynes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Troll le 05.01.15, 23h29 par Rickhunter
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.01.15, 14h26 par Terrigan

Bon je fais quoi alors avec tous ces avis qui divergent ? :mrgreen:

J'avais pensé à faire un peu le mort et la laisser revenir 2-3 fois vers moi avant de lui répondre histoire de changer un peu la balance. Puis ensuite je l'inviterai chez moi, car elle avait vraiment l'air contente que je lui propose.

Histoire de jouer une dernière carte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 06.01.15, 16h48 par Rickhunter

Non, stop. Oublie la.

Et arrête de compter sur le forum pour savoir quoi faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 10.01.15, 03h21 par gettheone

Pas évident à faire mais oui, oublie là. Je pense que tu l'as vu suffisamment pour que quelque chose se passe et là ca a l'air d'être au point mort. Ca veut pas dire que ca ne changera jamais mais n'y compte pas trop et passe à autre chose!:)

Ca me donne l'impression que tu es un agréable boost d ego pour elle et qu'elle te conserve a sa disposition sans vouloir offrir davantage.

Vu que tu as l'air de t'en lasser, je te dirai bien de couper les ponts, et c'est pas impossible qu'elle revienne d'ici quelques semaines/mois.
Et en plus, va rencontrer d'autres nanas.
VAs-y MAINTENANT. Sors, prends des rdv sur des sites, fais ce que tu veux, mais dégages toi de cette 'relation'.

Utilises cette énergie pour rencontrer quelqu'un, ou savoure ton craquage de plomb/dépression dans pas si longtemps.

Le seul vrai défaut de ton approche...c'est que tu la maintiens. Alors qu'elle ne mène nulle part.

Cela aurait probablement marché avec une autre, malgré toutes les choses que tu aurais pu faire mieux/différemment.

ARRÊTE DE TE FAIRE DU MAL ET AVANCE !!!

L'injonction proposée est trop dure ? Tu es trop hésitant ,

Je te propose d'ailleurs un test. Prends Rdv virtuel avec 2-3 minettes (adoptes un mec, speed dating, rencontre en soirée, peu importe.). Pas de discussion. Fais-le.

Puis prend une décision ferme. "Je vais me faire une dernière rencontre avec elle. Je ne vais rien faire de spécial a part m'amuser, être sympa etc."

Pas de stratégie, pas de plans.

"Et s'il ne se passe rien, je ne la rappellerai pas J'embraye sur autre chose".

Pendant cette soirée,

- Soit elle va sentir qu'elle est en train de te perdre et donc elle va prendre sur elle pour dépasser ses blocages.
- Soit tu vas juste te gonfler d'assez d'énergie sexuelle pour embrayer sur tes autres prospects.

=> Plus tu es capable de rencontrer d'autres femmes, moins tu as besoin de la femme que tu rencontres, plus tu as du succès.

C'est comme ça.

Si tu trouve ma technique trop brutale, celle qu'elle utilise avec toi s'appelle 'souffler le chaud et le froid'

de-la-seduction-au-feminin-vt22064.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 12.01.15, 19h42 par Sophomorex
  • [+1] A lire le 14.01.15, 19h10 par SweetyKID
  • [+1] Intéressant le 18.01.15, 17h05 par Balouu

Quand y a pu vraiment de séduction possible ou qu'elle est dépassé par une stagnation quelconque, arrivé un moment il faut dire stop, ne pas se voiler la face à s'enfoncer davantage dans une peine perdue et prendre les devants pour sortir de l'impasse.

On peut pas forcer ni changer quelqu'un qui ne veut PAS plus, ça s'arrête là.Ni un forum ni personne n'y changera cette tendance, seule solution pour toi c'est de rencontrer une femme qui sera calé elle aussi sur les mêmes attentes/envies que toi, inutile de chercher par A + B.

A force ce n'est plus cette relation ni cette fille qui devient problématique mais plutôt toi même...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre