Sortir seul première tentative :

Note : 37

le 06.07.2015 par Yragael

33 réponses / Dernière par Yragael le 10.08.2015, 09h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello, voici un petit reward de ce qui s'est passé et de mes projets avenir dans le domaine des sorties solo.

Je ne me suis pas laissé frustré par la dernière sortie qui n'avais pas été aussi satisfaisante de que prévu, car en dépit du sentiment premier, après quelques semaines à y repenser, j'en suis à me dire "merde putain je l'ai fais quoi" je suis sortis de ma zone de confort et j'ai fais un truc que j'aurais jamais pu faire avant !

Certes j'ai encore beaucoup de progrès à faire, j'ai pleins complexes à surmonter, mais depuis j'ai fais une autre expérience dans un autre bar.

D'ailleurs si vous vivez à Paris ou à Lille et que vous voulez rencontrer des gens atypiques dans un bar à thème original je vous invite à tester "Le dernier bar avant la fin du monde".

Bar ambiance geek, thématiques SF et Fantasy, carte et background original et dépaysant.
Il y a régulièrement des soirées à thèmes amusantes, ou des cercles de discussion ouverts etc. Bref un endroit sympathique.

Bref :
En gros sans transcender mes limites actuels, via un site de rencontre (geek aussi...) j'ai appris qu'il y aurait une causerie sur la littérature "geek" (oui je sais si je l'écris encore une fois ça fera sectaire :p).
Je m'y suis donc rendu et ai passé un moment agréable à discuter et à débattre de littérature, passant de Asimov à Orwell, et Haldous Huxley.

Le petit bémols que je corrigerais la prochaine fois, c'est qu'après le cercle personne n'était enclin à se poser boire un bière, ou grignoter un truc, la plupart sont restés à traîner un temps devant la sortie du bar sans rien proposer. Dommage ceci dit j'ai apprécier la séance etc et donc j'y retournerais avec joie, et j'y amènerais même ma bibliothèque personnel.

Il y avait plus tard une soirée à thème costumé "Pirates vs Zombie" tout un programme.

La prochaine fois je tâcherais de m'y rendre quand j'aurais remis la main sur mon costume :p.

Bon évidemment je sais bien que c'est une excuse, j'en ai pleins d'autres, j'avais reçus mes échantillons de lentilles de contacts qu'il fallait que je test etc...

Bref une nouvelle tentative dont je suis assez content mine de rien.
En tout cas j'y prend un peu goût.

Mercredi prochain ils organisent une de ses institutions des bars ou il y a de la musique, c'est un blind test musical "geek" (ça y'est c'est officiellement sectaire).
J'ai la ferme intention de m'y rendre, et de participer le fais d'entrer dans une équipe devrait être un bonne manière de briser la glace.

Et ce week end il y a un pic-nique avec un autre groupe de personnes du même milieu.

Bref pleins de choses sur le gaz.

J'envisage de suivre des cours de danse très prochainement (au plus tard en septembre).
Rock pour dérouiller ce que j'avais appris à une époque (histoire d'être un peu au point lors du mariage de mon frère l'été prochain), et je testerais la salsa aussi, c'est assez cher donc il faut que je trouve la formule adapté, ils font des formules cartes pour des cours au choix, ça n'a pas l'air trop mal pour faire des essaies et voir ce qui me conviens le mieux, mais si certains d'entre vous ont des plans pas cher pour danser sur Paris je suis preneur :).

Mon objectif n'est pas spécifiquement de devenir un danseur de premier ordre, mais de savoir bouger sur des rythme varié, ne plus avoir peur (ou moins hésiter) quand j'invite à danser, et qui sait initier quelques contacts et rencontres agréables.

Puis bon ça meublera toujours une soirée solitaire en semaine.

Enfin pour finir merci à Blusher pour ses conseils avisés que je relis régulièrement quand j'ai un doute sur mes motivations.

Pour ceux que ça intéresse de tenter l'expérience ce nouvel article est très instructif et motivant :
http://www.frenchtouchseduction.com/sortir-seul.html

Voila je vous ferais un rapport circonstancier de ces soirées (si je n'ai pas entre temps quelque chose avec mes amis de prévu).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! le 27.07.15, 14h41 par Cellar Door
  • [+1] Bien joué le 27.07.15, 15h08 par splifstarz
  • [0] Merci ! :) le 27.07.15, 19h25 par Blusher
  • [+1] Bravo ! le 03.08.15, 17h38 par Thomas W
  • [+2] Bien joué le 04.08.15, 13h50 par LeBeauGosse

En parlant de danse et de sortie solo, je pense que ceci pourrait t’intéresser :

http://www.mk2.com/evenements/soirees-d ... _CARROUSEL

J'habite pratiquement à côté et j'en ai jamais entendu parlé :shock:

Je tâcherais d'y jeter un œil ce soir merci pour l'info :D

Hello tout le monde !
Quelques news.

Alors de tout les projets que j'avaisprojeté aucuns n'a pu être mis en application.
Suite à des heures de boulot imprévu. Des rendez vous pro tardif avec des amis.
Et des pots avec tout ce petit monde.

Jusqu'à ce vendredi ou je devais sortir avec un très bon ami.

Je l'ai attendu prêt d'une heure dans ma tenue de lumière, j'avais sacrifié une de mes rares paires de lentilles de contact. Bref au sommet de mon potentiel.

Plusieurs tentatives d'appel mais rien.

Comprenant que la soirée était compromise, mi rageant mi blasé je retourne à ma vespa. Quand poussé par la curiosité je suis allé voir se qui se passait autour d'une boîte ou j'aimais aller avec des amis quand j'étais plus jeune. Et là ambiance, rires, musique techno (pas trop mon style) je tourne les talons part sortir une petite somme d'argent,et y retourne
j'ai fait de gros efforts pour ne pas réfléchir, je suis entré me suis pris une bière, et rapidement je suis allé sur le dancefloor.

J'y ai dansé une bonne partie de la nuit. J'ai tenté un rapprochement avec deux petites demoiselles. Mais mon manque d'expériences ne m'a pas permis de savoir si c'était jouable. L'une d'elles c'est quand même assez rapproché de moi le dos tourné pour que ça devienne ou passe pour intime. Mais j'ai trop tergiversé et s'en est resté là, encore maintenant j'ai des doutes... J'ai quand même beaucoup de mal à penser qu'elle me tendait une perche ça n'arrive jamais d'habitude. Si vous pouviez me donner quelques clefs pour peut être mieux détecter et moins hésiter. Je tacherais de vous livrer plus de détails si nécessaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 03.08.15, 16h03 par Buck
  • [+1] Yesssss! le 03.08.15, 17h40 par Thomas W

Règle numéro 1:

Si elles sont pas déchirées, droguées et que t'es pas un gros psycho (qui vois des IOI la ou y'en à pas), les filles, petit animal sauvage doué d'intelligence (si si) savent ce qu'elles font.

Je crois que y'a un truc de socio qui dit que la base de la distance de contact c'est un mètre pour tout le monde. En deçà, c'est une mise en danger volontaire. En gros quand tu t'approche à moins d'un mètre de quelqu'un, si cette personne reste, elle sait qu'il peut se passer des trucs.

Hors personne (ou presque) ne se met en danger gratuitement.

Une fille qui te laisse la coller, c'est un signé d'intérêt. Ça ne garantit pas la suite, mais si elle pouvait pas te sentir, elle traînera pas à aller danser avec sa copine.

Nota, des fois des groupes de filles virent des mecs de cette façon la. En général le mec viens danser avec la plus bourré ou la plus canon ou la plus maqué. ( bref, celle qui faut pas) et il se retrouve avec deux filles qui dansent ensemble et qui l'ignorent grave.

Bref, t'as peut être bien eu une ouverture... ;)

Après des fois la fenêtre de tire se ferme assez vite, et gérer 2 copine en même temps c'est assez sport...parce que tu risque pas mal d'en laisser une de faire grave chier.

Moi je sais pas, j'y était pas, mais ton truc caressemble fort à une petite touche qui s'est pas concrétisée.

Si ça n'arrive pas d'habitude, c'est peu être parce que d'habitude, tu fais pas ça! ,:)

Mais franchement, bien la classe de l'avoir fait de sortir tout seul comme un grand.

Après moi j'suis pas du tout boite, et j'avoue que ça m'es déjà arrivé de me retrouver avec une inconnue qui me colle ses fesses. Et pas savoir quoi faire du tout. Si quelqu'un sait quel est l'étape suivante' je suis preneur aussi.

Oups doublon de post celui-ci est à supprimer si possible merci :)

Buck a écrit :Après des fois la fenêtre de tire se ferme assez vite, et gérer 2 copine en même temps c'est assez sport...parce que tu risque pas mal d'en laisser une de faire grave chier.
Je me suis mal exprimé désolé, j'ai parlé de 2 demoiselle que j'avais remarqué dans la soirée, je n'ai jamais dis qu'elles étaient copines. En faite quand j'en perdais une de vu je tâchais de trouver l'autre.

L'une d'elle m'a marché plusieurs fois sur le pied quand j'étais derrière elle, elle s'est retourné pour s'excuser avant de s'avancer de quelques pas mais la foule était assez dense en vérité dans cette partie là. (j'en étais à me dire que finalement le fait qu'elle me marche sur le pied serait un bon moyen de briser la glace du genre "la prochaine fois je veux un bisous pour te faire excuser" quelque chose du genre, au pire elle aurait rigolé avant de s'éloigner un peu.)

Mais c'est surtout ce qui s'est passé pour l'autre fille ou même si c'était dense aussi, on pouvait largement tenir sans se coller en maintenant un "espace vitale" minimal sans équivoque peut-être pas un mètre quand même la salle est exigu.

Seulement même si elle a croisé mon regard à plusieurs reprises dans la soirée alors qu'on était à 2 ou 3 mètres l'un de l'autre, je ne suis pas certain qu'elle se soit rendu compte de la promiscuité quand on était "collé"...

L'une était sage comme une image, et donc peu probable qu'elle soit déchiré. Et l'autre ben s'amusait avec ses copines mais ne semblait pas ivre ou quoique ce soit... Je crois qu'elles buvait essentiellement de l'eau, j'ai vu une des copines rapporter des petites bouteilles du bar.
Buck a écrit :Après moi j'suis pas du tout boite.
Ce n'est pas une boîte à proprement parlé, en faite c'est une péniche prêt de la Concorde à paris, qui loue à des organisateurs d'événements et de soirées "privé" ses locaux. Là c'était techno et house, parfois il y a 8/10 ans on allait à des soirées "gothiques" etc.

Les prix d'entrée et de vestiaires sont cher cependant (si tu arrive après 22h) et les consos sont cher aussi... 8 euros la bouteille de bière Carlsberg c'est un peu exagéré...
Buck a écrit :j'avoue que ça m'es déjà arrivé de me retrouver avec une inconnue qui me colle ses fesses. Et pas savoir quoi faire du tout. Si quelqu'un sait quel est l'étape suivante' je suis preneur aussi.
J'ai bien ma petite idée en faite, il faut bien initier un contact physique à un moment donné, donc transformer des effleurements en contacts, les épaules, les bras, si elle se laisse faire la prendre par la taille pour la retourner face à toi et tu monte crescendo jusqu'à ce qu'elle dise stop ou pas.

C'est jusque que j'aurais du griller le feu orange plutôt que d'espérer un franc feu vert, comme à chaque fois...

J'ai toujours du mal à accepter une marge d'erreur, et la peur de "l’échec" me bloque.

Même si c'est une béquille, si j'avais pu boire un peu plus que 2 bière et un vodka pomme ridicule, j'aurais pu être un peu plus "chaud" et moins inhibé.
Buck a écrit :Moi je sais pas, j'y était pas, mais ton truc caressemble fort à une petite touche qui s'est pas concrétisée.
C'est peut-être là qu'avoir un wing ou même un pote en mode coach pour observer et avoir un regard externe sur la situation peu aider après coup sur plusieurs soirées dire ce qu'il en est.

Enfin voila. L'un dans l'autre c'était une petite soirée intéressante un peu loin de mes univers habituel mais ça fait du bien de changer d'air de temps en temps.

(Elle était plutôt très mignonne, petite brune menue, de grand yeux clairs, -je suis branché petites brunes aux yeux claires ces temps-ci- donc c'est encourageant).

Déjà bravo Yragael, you did it!!
Yragael a écrit :L'une d'elles c'est quand même assez rapproché de moi le dos tourné pour que ça devienne ou passe pour intime. Mais j'ai trop tergiversé et s'en est resté là, encore maintenant j'ai des doutes... J'ai quand même beaucoup de mal à penser qu'elle me tendait une perche ça n'arrive jamais d'habitude. Si vous pouviez me donner quelques clefs pour peut être mieux détecter et moins hésiter.
N'attend pas de perche/signe ou tu attendras longtemps.

Pour moi tu as 2 situations qui existent :

Situation 1 - La musique est assez lointaine pour s'entendre parler
Dans ce cas tu te mets à coté d'elle pour rentrer dans son champ de vision, tu lui lances quelques regards pour voir si elle te capte, puis tu t'approches de son oreille pour lui dire un truc marrant - ou simplement lui dire qu'elle a l'air sympa. L'important ici c'est de le dire avec le sourire et un good mood.
En fonction de sa réaction, tu continues à lui parler ou tu te barres.

Situation 2 - La musique est trop forte pour parler
Là il n'y a pas trop de miracle, va falloir danser avec, et en fonction des lieux les codes sont complètement spécifiques. Par exemple une soirée electro tech à Paris, tu ne vas pas prendre la main d'une nana pour l'inviter à danser, ça ne se fait pas. Par contre tu peux danser à coté d'elle en lui lançant des regards, vous sourire, lui faire des signes, voir si elle est réceptive, etc...

Quand c'est comme ca, rapproche toi quelques minutes, sans rien tenter, puis va danser ailleurs et reviens ensuite.
Mais mon manque d'expériences ne m'a pas permis de savoir si c'était jouable.
C'est à toi de rendre la chose jouable. Si après quelques minutes, tu voies que les réponses sont shorts ou qu'elles ne viennent pas danser avec toi, tu papillonnes. Mais je pense vraiment qu'il ne faut pas attendre de la réactivité lorsque c'est toi qui est proactif dans la démarche d'aborder le set. Par nature, tu sais pas si elles seront réceptives.

En tout cas, super intéressant ton récit. Quand tu te detaches du flakes d'un pote et arrive vraiment à t'amuser seul, tu rentres dans une autre dimension ou tu attires les gens plus que tu es attiré!

Timaro a écrit :Mais je pense vraiment qu'il ne faut pas attendre de la réactivité lorsque c'est toi qui est proactif dans la démarche d'aborder le set. Par nature, tu sais pas si elles seront réceptives.
Ben typiquement je n'étais pas spécifiquement sur elle par exemple, juste je la trouvait plaisante et je voulais la garder dans mon champ de vision. Mon optique c'était de rentabiliser mon "look" et de passer la soirée autrement qu'à rien faire seul chez moi.

J'ai juste approché la fille et ses amies sans autre optique que "m'amuser à les voir s'amuser" amusement par procuration en faite. Et voila que pour une raison ou une autre, celle qui me plaisais le plus dans le lot, se retrouve "coller" à moi à moins d'une longueur d'avant bras de la tenir par la taille.
Timaro a écrit :Quand c'est comme ca, rapproche toi quelques minutes, sans rien tenter, puis va danser ailleurs et reviens ensuite.
Le conseil est valable en effet mais en ce qui me concerne ce ne sera qu'une excuse de plus pour "temporiser".
Timaro a écrit :C'est à toi de rendre la chose jouable. Si après quelques minutes, tu voies que les réponses sont shorts ou qu'elles ne viennent pas danser avec toi, tu papillonnes.
C'est là que le bas blesse, c'est que je ne sais pas quand une réponse est short...
Je pense que j'ai loupé une occasion d'être sur et certain en faite. Là ou tu as raison c'est que c'est à moi de rendre les choses jouables... Tiens ça me rappelle une blague presque parabolique, je vous l'écrirais dans les citations prochainement ;).

Je viens de voir l'update de ton post et tu as toi meme identifier les points bloquants. Le principal étant l'escalation.
Timaro a écrit:
Mais je pense vraiment qu'il ne faut pas attendre de la réactivité lorsque c'est toi qui est proactif dans la démarche d'aborder le set. Par nature, tu sais pas si elles seront réceptives.

Ben typiquement je n'étais pas spécifiquement sur elle par exemple, juste je la trouvait plaisante et je voulais la garder dans mon champ de vision. Mon optique c'était de rentabiliser mon "look" et de passer la soirée autrement qu'à rien faire seul chez moi.

J'ai juste approché la fille et ses amies sans autre optique que "m'amuser à les voir s'amuser" amusement par procuration en faite. Et voila que pour une raison ou une autre, celle qui me plaisais le plus dans le lot, se retrouve "coller" à moi à moins d'une longueur d'avant bras de la tenir par la taille.
Quand je parle de proactivité, je ne parle pas forcement d'aborder un set en mode "séduction" directement.

L'idée quand tu sors seul c'est d'etre vu avec le maximum de personne, mecs, nanas, et brouiller les pistes: quand tu arrives seul et que tu as parlé à 3 groupes differents dans les 20 premieres minutes, personnes ne saura que tu es seul. L'idée pour le moment n'est pas d'etre proactif en seduction mais en social proof à court terme.

Timaro a écrit:
C'est à toi de rendre la chose jouable. Si après quelques minutes, tu voies que les réponses sont shorts ou qu'elles ne viennent pas danser avec toi, tu papillonnes.

C'est là que le bas blesse, c'est que je ne sais pas quand une réponse est short...
Je pense que j'ai loupé une occasion d'être sur et certain en faite. Là ou tu as raison c'est que c'est à moi de rendre les choses jouables...
Si les réponses sont fermées à des questions ouvertes.
Si tu es le seul à poser des questions dans la discussion.
Si elle se tourne systématiquement dans une autre direction après chaque question.

Bon de toute manière avant d'en venir à ces questions là, j'ai de gros progrès à faire...

Hier soir je suis allé au Café Oz le plus proche de chez moi, j'ai bu un verre en terrasse.

Je voulais juste me poser tranquillement, peut-être chercher une occasion de rencontrer des personnes sympathiques etc... N'ayant pas réussi j'ai tenté de contacter plusieurs amis, mais aucuns ne fut joignables et donc j'avais décidé de rentrer chez moi, finalement devant ma porte d'entrée, j'ai tourné les talons, et j'ai finis par retourner au bar ou le bar était passé en mode boîte.

Et j'ai encore eu ces approches serrés sur la piste de danse, mais j'ai toujours un mal de chien à déterminer ce qui se passe.

Au début pas d'ambiance réelle, les clients étaient accoudés au bar ou attablés, tous en pleine discussion etc.

Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me greffer à un groupe de personnes, je vais devoir me motiver pour ça aussi. J'ai peur de déranger, ou que ça n'accroche pas, je trouve ça étrange, d'autant plus que pour le coup ma démarche ne me parais pas sincère... Je n'ai pas vraiment envie de discuter avec eux, si je le fais que pour moi, je trouve ça un peu égoïste, et surfait. Et j'ai du mal à considérer que je pourrais apporter un plus ou même un quelque chose quelconque à leur discussion ou leur groupe.

Enfin bon la soirée a finalement démarré :

Peu à peu et très rapidement finalement la piste de danse se retrouve bondé, et la musique bas son plein, ça danse, sa bouscule, ça montre sur les tables du fond. Bref ambiance assez sympathique.

Là je jette un œil et vois une jeune demoiselle, plutôt mignonne et sa copine, et me met à danser prêt d'elles, sa copine semble me repérer et lui glisse un mot à l'oreille, elle se retourne rapidement, et elle retourne à sa copine.
Je danse toujours derrière elle, mais elle recule à mesure que le temps passe, je m'avance sensiblement. On se retrouve encore assez serrés, et là elle détache ses cheveux, (je vous dis tout ça des fois que je loupe un détail...). Un peu décontenancé, je décide de prendre un peu de recul, et de m'éclipser quelques minutes pour aller aux toilettes (la bière quoi).

à mon retour sur la piste, je les retrouve, et je me place volontairement dans un autre coin, plus éloigné (disons 4 ou 5 mètres) et pas du tout derrières elles, mais plutôt de profile... En à peine 3 ou 4 minutes elle se retrouve de nouveau coller contre moi en me tournant le dos. Sa copine l'attire vers elle, j'avance juste d'un pas, elle recul de 2, et on se retrouve de nouveau proche...

Là je me dis que bon il y a peut-être un truc à tenter, donc je me rapproche un peu plus jusqu'à presque la toucher, et au moment ou je me lance et tente d'établir un contact physique, sa copine la chope par les mains, la ramène vers elle, lui dit un truc à l'oreille (probablement lui propose d'aller boire un verre en terrasse ou je ne sais pas quoi), et elles s'envolent littéralement (enfin non pas littéralement du coup mais vous avez saisis la notion de soudaineté). Je ne les ai plus revus... Un brun dépité, je me remet à danser. Puis je décide d'aller me prendre une bière.

Après m'être rafraîchis, je repars sur la piste, et là rebelote avec deux autres filles...

Une petite blonde et un petite brune, au début la blonde me plaisais, mais rapidement elle a échangé avec la brune, qui finalement était pas mal non plus, un peu refroidis par les événements précédents, j'étais (à priori) moins pro-actif.

Le temps passe mais je suis plus dans la stagnation, elle se rapproche me marche sur le pied accidentellement, elle s'excuse je la pardonne en geste, mais elle ne s'éloigne pas pour autant... On va danser comme ça moi plus stagnant qu'autre-chose, elle jette parfois un œil derrière elle et même si je suis toujours là, je regarde ailleurs, je ne fais pas tout le temps attention. Elle va détacher ses cheveux elle aussi, et finalement elle va dire quelque chose à ça copine, et j'ai cru saisir la phrase en partie :
"On dirait qu'il ne comprend pas" si je me souviens bien...

Soit elles m'ont fait l'une ou l'autre des avances que je n'ai pas compris, soit j'ai été lourd à les coller sans le vouloir. Je ne me déplace pas beaucoup sur la piste et je reste assez statique dans ma "zone" globalement c'est essentiellement les autres qui entrent dedans, si une fille entre dans cet espace et se met à se coller à moi :

- Elle me plais je reste proche et me synchronise sur son rythme pour l'approcher, en essayant d'être le moins envahissant possible.

- Elle ne me plais pas, je me décale ou recul ou m'en vais si elle devient encombrante.

Bref mon action ou inaction à amené à un comportement radical, qui a été que les 2 demoiselles ce sont décalés plus loin de quelques pas sur la piste. Et là dessus je suis allé me prendre une bière.

Un peu plus tard j'ai effectué un contact, avec une autre fille, mais là je sais clairement que ce n'était pas jouable, je voulais partir, c'était la petite limite que je voulais franchir, on s'est retrouvé serré, (comme d'hab) mais là tout le monde était très serré en vrai. j'ai posé ma main sur sa taille, elle s'est dégagé, m'a regardé avec un regard courroucé mais souriante, je me suis en geste excusé, quelques minutes après elle s'est retourné de nouveau pour me toiser (toujours souriante ceci dit).
Mais j'ai finis par partir comme prévus, je suis rentrée chez moi tranquille et content d'avoir passer une soirée, même si j'aurais aimé la partager avec des potes celle-ci...

Bref mon récit ne change pas énormément du précédent, les même doutes, les mêmes interrogations... Je vois les limites de la sortie solo à mon stade, j'aurais besoin qu'un observateur un soir soit présent, et me dise après coup ce qui s'est passé et comment comprendre les choses.

Ce soir j'avais prévus d'aller à un concert, mais j'ai passé la journée entière à déménager une de mes connaissances, avec des potes, et j'étais trop vanné pour traverser la ville en scooter pour écouter de la musique.

Donc j'en profite pour vous écrire un rapport.

Je sais que je devrais plutôt faire un journal mais je ne me sent pas de faire un récit de ça, quand ça commencera à porter ses fruits oui peut-être. ;)

La veille j'avais retrouvé des potes à un bar, et leurs copines/fiancées m'ont avoués que j'avais changé, et que j'étais plutôt beau désormais (look d'été pantalon en toile, chemise ou T-Shirt décontracté et "coloré", lentilles de contact, coupe de cheveux assez court, et barbe de 3 jours)...

Finalement le plus décourageant c'est que parfois le soir tu ne trouve rien...

Super job, franchement, tu te donne de la peine, et ca a l'air de payer. J'aimerais bien avoir ton cran. Tout ce qui n'est pas un signe de fermeture, de désapprobation ou rejet, est (souvent) un signe d'approbation.

T'as dans doute une barrières à faire tomber. De toute façon, à un moment où à un autre, il va falloir causer. Visiblement, t'as fait des tests plutôt concluant en gros, à chaque soirée, quand tu danse, y'a des filles qui finissent par te coller. Du coup, ça veut quand même pas mal dire que tu plaît. Maintenant, faut engager le contact ou la conversation. Et apprendre à gérer les copines quand elles sont en double. ( ce qui est toujours le cas).

Va falloir causer. T'as des couilles de faire ce que tu fais, il te manque juste d'aller papoter. À mon avis, faut dire un truc à la copine. Et quand tu te fais marcher sur le pied, je sais plus qui avait balancé cette technique qui marche bien. (J'ai testé). Quand elle te marche sur le pied, tu la regarde de bas en haut, tu prend un air faussement grognon. Et tu lui ecrase (délicatement) le pied. Tu souri gentiment après en la regardant dans les yeux, en général elles rigolent. Un petit, "maintenant on est quitte" après peu permettre d'enchainer sur une petite vanne.

Placer des petites vannes aide beaucoup à faire descendre les filles des piédestal ou on les mets. Ça permet de prouver que les premier mots qui sortent de ta bouche ne sont pas: '"est ce que tu suce?" et ça pérmet de réaliser que même avec un super cul et des yeux à se perdre (soit 2 heures de maquillage avant de venir) une fille avec un minimum de sens de l'humour, est donc normale. Et donc fait caca, pète, se trouve plutôt moyenne et aimerais ne pas tomber ce soir sur un sociopathe. Ce qui n'est pas ton cas...donc fonce.

;)

Quand elle te marche sur le pied, tu la regarde de bas en haut, tu prend un air faussement grognon. Et tu lui ecrase (délicatement) le pied. Tu souri gentiment après en la regardant dans les yeux, en général elles rigolent. Un petit, "maintenant on est quitte" après peu permettre d'enchainer sur une petite vanne.
Bonne idée je verrais la prochaine fois.

Je pensais sinon à quelque chose comme "il t'en coûtera une bisous la prochaine fois"

Mais c'est peut être to much. Sauf si ça se reproduit ensuite...

Edit :

Mais ça reste de toute manière des "techniques" ou des "trucs" et ça manque fondamentalement de naturel. Et c'est bien ce naturel que je recherche...

Comme avec ma dernière OI ou la prise de contact était parfaitement naturel.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre