Comment réussir à avoir une relation sérieuse ?

Note : 88

le 13.07.2015 par viedemerdexx

135 réponses / Dernière par Olfff le 08.09.2015, 23h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Verrouillé
On ne peut pas ne pas communiquer.

Un silence est une réponse, il t'a donc déjà répondu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 04.09.15, 21h04 par Rickhunter

Passe tout-de-suite à la suite de ta vie !
Si tu commence à faire des plans mi-chêvre mi-chelou (du style : sms avec le téléphone d'une copine) c'est signe que cette histoire est morte, tout simplement. Si peu de confiance alors qu'il ne s'est rien passé...
Le niveau d'intérêt ,ou plutôt de désintérêt, montré par ce jeune-homme devrait te pousser à utiliser intelligemment ta fierté pour avancer et penser à ta tronche et ton avenir.
Pense juste à profiter avant-tout et pas trop projeter la prochaine fois que tu croises un mec qui te plaît (lâcher-prise instant-présent toussa...).
Donc, courage, les belles choses sont devant toi !

Encore un petit truc : Laisse-le tranquille sans attendre de réponse mais surtout laisse TOI tranquille. Personne n'est fan du silence radio mais la seule réponse valable dans-ce-cas c'est aussi le silence.
Oublie ses torts, oublie les tiens et reviens-nous avec d'autres questions à propos d'un autre mec.

Stop! Arrête de planer. T'es en train de faire des trucs ultra chelou.

Tu arrête ton plane tout de suite. Pas de messages. Plus de message. Tu lui a dit ce que tu avais a dire. Donc la tu arrête. Tu es en train de t'humilier pour une histoire qui n'as jamais commencé.

Tu parle de ce genre de partage en couille pour des mecs qui te plaisent. Réfléchis dessus. Pourquoi ça donne des trucs ou tu deviens hyper intrusive. Pourquoi tu devient comme ça.

La bonne personne, c'est aussi la personne avec qui tu est naturellement à l'aise. La c'est tout sauf le cas.

Bien tendrement.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos conseils :). Je trouve ça totalement irrespectueux de ne pas répondre a quelqu'un surtout quand cette personne ne lui a rien fait. Quand un mec me plait pas et qu'il veut me revoir ou autre je lui dis clairement qu'il ne me correspond pas et puis voila mais je répond au moins.La moindre des choses c'est d'expliquer ce qui se passe et pour moi un silence n'est pas une réponse concrete désolé ... je préfère me prendre un gros pic dans la gueule que une personne qui m'ignore surtout qu'il m'a dit la dernière fois qu'on s'est vue :" on se voit une prochaine fois , on se tiens au jus " (quel interet de me dire ça si c'est pas pour pas me répondre par la suite ?! ) , un ami m'a dit que ce mec attendait juste de me sauter et il aurait disparu de la population une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait. C'est peut être vrai au final.
Ca me ferait du bien d'avoir une réponse de sa part , meme si il doit me blesser , ca me permettrait d'avancer , j'aime pas quand une situation reste en suspend sans que ca soit vraiment clair.

je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça avec les mecs qui me plaisent , c'est rare qu'un mec me plaise mais en general les mecs qui me plaisent vraiment sont ceux qui me font galerer et ils me rendent dingue ! j'ai plus l'impression de controler la situation.

PAS DE MESSAGE
VOIS D'AUTRES GENS
OCCUPE TOI DE TOI
DRAGUE UN AUTRE MEC
PARCE CA COMMENCE À ETRE VRAIMENT LOURD TON TRUC

Au final je me demande si tu lis ce qu'on te dis. Car on a beau te le dire tu en fais qu'a ta tête.
Alors pourquoi nous demander des conseils etc. Je me le demande bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.09.15, 04h13 par Lenny2stras

viedemerdexx a écrit :Merci pour vos conseils :). Je trouve ça totalement irrespectueux de ne pas répondre a quelqu'un surtout quand cette personne ne lui a rien fait. Quand un mec me plait pas et qu'il veut me revoir ou autre je lui dis clairement qu'il ne me correspond pas et puis voila mais je répond au moins.La moindre des choses c'est d'expliquer ce qui se passe et pour moi un silence n'est pas une réponse concrete désolé ...

Qu'en sais-tu que tu ne lui as rien fait ? Cette non réponse est la preuve du contraire, il n'a plus envie de parler avec toi. Tu lui as donc fait de l'effet, c'est juste que tu es incapable de t'en rendre compte. C'est pour cette raison qu'il y a 7 pages de conversation sur cette histoire bancale parce que tu es incapable d'écouter (tes propres désirs, les participants du forum et le mec qui te plait) les signaux qu'on t'envoie. La base de la communication est l'écoute.

Ce mec ne te doit rien alors il n'a aucune obligation de te répondre. C'est une réponse très concrète sa non réponse, peu importe ce que tu te dis pour justifier ton comportement bizarre. Tu n'es d'ailleurs pas un exemple de communication pour lui réclamer quoique ce soit : incapacité de lui dire qu'il te plait, tu le repousses quand il y a une possibilité, etc. Résultat : cette relation a des fondations bancales.


Il ne te répondait pas, tu as trouvé un prétexte bidon (son portable doit bugguer) pour lui envoyer un message avec le portable d'une amie - on entre déjà dans la bêtise là. Il répond. Tu te rends compte qu'il n'a plus envie de te parler. Et toi, tu veux lui envoyer un nouveau sms pour lui dire tu as utilisé un stratagème afin de voir s'il répondait. Quel est le plus sensé : Continuer de communiquer quand quelqu'un ne veut plus te parler ou accepter sa décision et continuer sa vie ?

C'est quoi la prochaine étape, tu vas le harceler pour avoir une réponse ?
Tu vas appeler tous les jours ? Tu vas lui envoyer des sms pour lui dire que tu veux une réponse ?
Ca me ferait du bien d'avoir une réponse de sa part , meme si il doit me blesser , ca me permettrait d'avancer , j'aime pas quand une situation reste en suspend sans que ca soit vraiment clair.
La situation est TRÈS CLAIRE : Il n'a plus envie de te parler. Il a rompu définitivement vos bribes de discussions à sa forme la plus simple : le néant.

Maintenant, c'est aussi ma dernière réponse parce que, comme lui, je suis lassé de converser avec toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 05.09.15, 14h06 par Bumble
  • [+3] +1 le 05.09.15, 14h42 par Lenny2stras

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je veux savoir pourquoi il ne me veut plus me parler , je ne vois pas qu'est ce que je lui ai fais pour mériter son indifférence , c'est tout , je veux juste qu'il me dise mon erreur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'es lourd le 06.09.15, 10h29 par Fate
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 06.09.15, 10h47 par Buck

Oh sérieusement tu commences a etre grave lourde la.
Ton erreur bah tu relis les 7 pages de ce post tu auras la réponse à tes questions.
N'importe quel mec un temps soit peu sensé ou un minimum réfléchis si la nana est autant prise de tête des le début préfère fuir.
Les mecs ont aussi une fenêtre de tir, tout comme les nanas. T'as loupé le coche.
Comme d'autres membres l'ont dit avant. Un silence est une réponse et faut que tu l'accepte. Il a aucun compte a te rendre. Donc surtout si tu commences à utiliser des stratagèmes cest pas ca qui va lui donner envie de te répondre etc.
Maintenant comme ça fait un bon nombre de pages qu'on te le dit : SORT, RENCONTRES D'AUTRES MECS ET HAVE FUN.
Pour te le dire clairement, c'est mort avec lui, passe à autres choses.
Pis reproduit pas les mêmes erreurs accessoirement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Quelle patience ! le 06.09.15, 11h31 par amelia

viedemerdexx a écrit :Je veux savoir pourquoi il ne me veut plus me parler , je ne vois pas qu'est ce que je lui ai fais pour mériter son indifférence , c'est tout , je veux juste qu'il me dise mon erreur.
Sors, amuse-toi, arrête de venir sur FTS à 3h du mat. Il y a plein d'autres mecs.

Je veux savoir pourquoi il ne me veut plus me parler , je ne vois pas qu'est ce que je lui ai fais pour mériter son indifférence , c'est tout , je veux juste qu'il me dise mon erreur.
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 06.09.15, 14h46 par Lenny2stras

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bumble a écrit :Oh sérieusement tu commences a etre grave lourde la.
Ton erreur bah tu relis les 7 pages de ce post tu auras la réponse à tes questions.
N'importe quel mec un temps soit peu sensé ou un minimum réfléchis si la nana est autant prise de tête des le début préfère fuir.
Les mecs ont aussi une fenêtre de tir, tout comme les nanas. T'as loupé le coche.
Comme d'autres membres l'ont dit avant. Un silence est une réponse et faut que tu l'accepte. Il a aucun compte a te rendre. Donc surtout si tu commences à utiliser des stratagèmes cest pas ca qui va lui donner envie de te répondre etc.
Maintenant comme ça fait un bon nombre de pages qu'on te le dit : SORT, RENCONTRES D'AUTRES MECS ET HAVE FUN.
Pour te le dire clairement, c'est mort avec lui, passe à autres choses.
Pis reproduit pas les mêmes erreurs accessoirement.
Je vois pas où je lui ai prise la tête en fait , moi je me suis prises la tête certes mais à lui je vous pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Immature le 06.09.15, 14h46 par Lenny2stras
  • [0] Lis les fondamentaux le 06.09.15, 17h11 par Bumble
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 06.09.15, 20h10 par Tana
  • [-1] Craquage le 06.09.15, 21h39 par Mr.Smooth
  • [0] Indigne de FTS le 07.09.15, 08h31 par RosieRosette
  • [+1] Du calme le 07.09.15, 11h38 par The_PoP
  • [+1] Oublie la le 07.09.15, 12h34 par Buck
  • [0] Lis les fondamentaux le 07.09.15, 13h17 par Rickhunter
  • [0] Et la marmotte ... le 08.09.15, 23h16 par Olfff

Je vois pas où je lui ai prise la tête en fait
Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre..

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc


Va lire ça en remplaçant fille par garçon.

Des bisous, t'inquiète des mecs y'en à pleins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 07.09.15, 13h15 par Lenny2stras
  • [+1] Quelle patience ! le 08.09.15, 23h15 par Olfff

Bon ce topic en carton etait deja en carton 4 pages en arriere.

Là le carton mouillé de larmes de crocodile, ça fait beaucoup.

Je locke.

Viedemerde, si tu ne vois pas où tu lui a pris la tete, je ne peux que te conseiller de relire l'integralité de tout ce qui t'a ete dit sur ce thread.

Et de preter un minimum d'attention, entre autres, aux tres patients posts de buck qui n'ont cessé d'essayer de te pointer avec diplomatie ce que tu as pu mal faire.

C'est pas une sanction, mais a un moment quand tout le monde qui tente de t'aider a te remettre un minimum en question a l'impression de parler a un mur, c'est la fin des haricots.

Pas de haricots, pas de topic.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé