Comment draguer quand on est ado/où rencontrer fille de notre âge ??

Note : 1

le 18.05.2019 par Ghashog

13 réponses / Dernière par Annah6878 le 22.05.2019, 13h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir,

Je suis un ado de 17 ans et je viens faire topic pour savoir comment peut on séduire quand on est ado je ne suis pas le seul dans ce cas et cette question pourra peut être aider plusieurs personnes !
Et aussi ou rencontrer des filles de a peut pret notre âge parce que au lycée (en tout cas de le mien) c'est plutôt chaud aucune fille ne m'intéresse vraiment enfaite et j'aimerais trouver un endroit où faire des rencontres .

j'ai déjà fait des rencontres dans des bars mais bon c'est vraiment rare de tomber sur des filles de mon âge et sans vous mentir je commence sérieusement à déprimer et désespéré... et pour encore plus aggraver mon cas j'ai très peu d'amis qui aime sortir la nuit (max 4) moi je peux sortir a peut prêt quand je veux mais bon draguer solo la nuit c'est vraiment chaud..

Désolé d'avance si ça part dans tout les sens mes fallait que je "vide" mon sac car là vraiment je déprime à la mort ..
et pour ceux qui veule vraiment m'aider venez mp je vous donnerai l'endroit où je vie pour que peut être vous me donnez des endroits ou aller voilà !

C'est bizarre que tu ne trouves personne à ton goût dans ton lycée, à moins qu'il soit vraiment tout petit. J'ai du mal à croire qu'il n'y ait aucune jolie fille.

Des idées d'endroits où sortir et draguer à ton âge :

- proposer des sorties aux gens du lycée (soirées, sessions de révisions, après-midi dehors...) -> plus tu vas sortir avec des gens du lycée plus tu seras invité aux soirées, tu pourras rencontrer les jeunes d'autres lycées, etc
- club de sport
- profiter des événements de la ville (fête foraine, événements sportifs, concerts)
- patinoire ? généralement, tous les endroits où les gens de ton âge sortent

Merci de ta réponse !

Je trouve 3-4 meufs jolies sans mentir mais bon je l'ai trouve "impossible" a parler alors que je ne suis pas du tout dans le groupe pas populaire au contraire (même si dans mon lycée il n ya pas vraiment de "groupe" ou de personne populaire) mais bon j'ose pas leurs parler et j'ai l'impression qu'on est pas trop dans le même délire quoi .. Pourtant j'ai quand même pas mal conf en moi je ne suis pas moche , je me trouve plutot beau (je dis ça car toute mes potes filles me le disent et mes potes gars aussi) , niveau corp je suis plutot muscler (j'ai pecs bras abdos très dessiner (d'ailleurs quand je souleve le t-shirt ça en choque plus d'un car je suis souvent en sweat donc on voit pas trop)) et je me trouve assez interessant mais parcontre je manque terriblement de courage..
J'aimerais bien proposer des sortis mais le soucis c'est que les gens de ma classe eux habite vraiment loin de la ville donc bon..

Et aussi hein très important :

JE NE SAIS PAS DU TOUT DRAGUER MAIS VRAIMENT PAS !! je connais que les bases genre créer une tension , sexualiser certaine conv ect mais pas plus (et defois je n'arrive pas a appliquer les regles) donc bon faut vraiment que je sache comment draguer car c'est vraiment plus possible pour vous dire a quel point je suis dans une misere sentimental quand je vois une fille (meme pas un mon gout) je suis triste de la voir car ça me rappel que je n'ai pas de copine..
et la patinoire bof bof c'est plus trop de mon age sans te mentir
en tout cas je note le concert c'est pas mal vu que je vais bientot en concert

mais du coup j'ai juste besoin de savoir draguer..(comme bcp de personne de mon age d'ailleurs)

Il n'est impossible de parler à aucune fille de ton lycée, elle ne sont pas entourées de gardes du corps. Quand est-ce que tu pourrais les croiser ?
"Pas dans le même délire" ça ne veut rien dire, si tu ne les connais que de vue tu ne sais pas grand chose d'elles.
je manque terriblement de courage
Dans quelle situations ? Comment est-ce que tu peux travailler ça ?
JE NE SAIS PAS DU TOUT DRAGUER MAIS VRAIMENT PAS !!
Il n'y a pas besoin de milliers de techniques : faire comprendre que tu es intéressé (faire comprendre par l'attitude, pas le dire), proposer de se voir en dehors du lycée, prendre le numéro de téléphone puis juste ne pas faire trop de la merde lors du prochain rendez-vous.

Si tu es beau comme tu dis ça va te faciliter la tâche. Par contre tu seras bien obligé d'aller leur parler :)

PS : ne pas avoir de copine à 17 ans c'est tout à fait OK, détends-toi, sors régulièrement et tu en auras une (ou plusieurs) bientôt.

Syd_ a écrit :Il n'est impossible de parler à aucune fille de ton lycée, elle ne sont pas entourées de gardes du corps. Quand est-ce que tu pourrais les croiser ?
"Pas dans le même délire" ça ne veut rien dire, si tu ne les connais que de vue tu ne sais pas grand chose d'elles.
je manque terriblement de courage
Dans quelle situations ? Comment est-ce que tu peux travailler ça ?
JE NE SAIS PAS DU TOUT DRAGUER MAIS VRAIMENT PAS !!
Il n'y a pas besoin de milliers de techniques : faire comprendre que tu es intéressé (faire comprendre par l'attitude, pas le dire), proposer de se voir en dehors du lycée, prendre le numéro de téléphone puis juste ne pas faire trop de la merde lors du prochain rendez-vous.

Si tu es beau comme tu dis ça va te faciliter la tâche. Par contre tu seras bien obligé d'aller leur parler :)

PS : ne pas avoir de copine à 17 ans c'est tout à fait OK, détends-toi, sors régulièrement et tu en auras une (ou plusieurs) bientôt.

Merci de m'avoir répondu,

Bah je ne sais pas comment faire vraiment pour leurs parler j'ai une amie en commun avec eux mais bon c'est pas trop trop mon amie (je ne l'apprecie pas trop cette fille)
(merci de m'avoir répondu je me sens vraiment moi seul ! )
Bah je peux les croiser dans le coin fumeur du lycée

Bah je manque de courage pour aller voir une fille par exemple je sais pas j'arrive pas a me lancer j'arrive juste a être tranquille quand je suis sous alcool (là je suis facilement 10x plus sociable)

Bah enfaite c'est que je ne sais pas créer de conversation fin je n'arrive pas à rembondir sur les conversations enfaite car la drague de nos jours se passe surtout sur les réseaux et ensuite dans la réalité moi sque j'aimerais savoir c'est d'arriver à être intéressant en conversation

Bah après je me trouve pas non plus incroyablement beau mais bon faut que je tente mais comme je dis j'ai vraiment 0 courage là dedans et mes potes sont comme moi 0 courage donc arrive pas trop à ce pousser

Bah je sors régulièrement mais c'est souvent avec les mêmes personnes donc cercle social plutot restreint...

Tu as pensé aux cours de sport ? Aux travaux de groupe ou aux TP ?

Annah6878 a écrit :Tu as pensé aux cours de sport ? Aux travaux de groupe ou aux TP ?
Merci de ta réponse et non dans ma classe aucune fille ne m'interesse mais vraiment 0 (juste des potes) donc bon pour les tp et cours de sport pas ouf du coup (dommage pour le cours de sport parce que je suis pas mal musclé ) d'ailleurs si je peux te poser une question les muscles ça compte ou pas ? (répond sincérement !)

http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... laise.html

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... lycee.html

Ca + il y a sûrement d'autres articles sur la conversation et aussi plein de topics sur le forum. Cherche un peu ici et tu trouveras des pépites :)

Pour les muscles :
On peut faire sans mais c'est toujours un plus d'en avoir, c'est sûr. Pas besoin de ressembler à un bodybuilder non plus.
Tu as 17 ans, je t'invite vraiment à pratiquer un sport régulièrement, ça va te faire du bien dans absolument tous les domaines de ta vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 21.05.19, 18h29 par Annah6878

Syd_ a écrit :http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... laise.html

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... lycee.html

Ca + il y a sûrement d'autres articles sur la conversation et aussi plein de topics sur le forum. Cherche un peu ici et tu trouveras des pépites :)

Pour les muscles :
On peut faire sans mais c'est toujours un plus d'en avoir, c'est sûr. Pas besoin de ressembler à un bodybuilder non plus.
Tu as 17 ans, je t'invite vraiment à pratiquer un sport régulièrement, ça va te faire du bien dans absolument tous les domaines de ta vie.

ah oui je sais bah je vais a la salle et je commence le street workout j'ai les pec abdo bras bien tracer et plutot volumineux donc ça passe bien (et je kiff bien faire du street donc c'est vraiment cool)

D'ailleurs j'ai une soirée le vendredi là donc déjà c'est un bon moyen d'élargir mon cercle social je pense (et y a pas mal de fille donc..) d'ailleurs si vous avez des conseils a me donner ça serait sympa !

A 17 ans le corps n'est pas encore mature car il n'a pas fini de se former. Avec ou sans muscles je ne pense pas que les nanas de ton âge y accordent autant d'importance que toi.

Si tu n'as pas la possibilité de faire du sport avec d'autres classes ou dans l'AS, tu peux tenter les diners de classe. Ce sont souvent des soirées dédiées aux rencontres où les gens apprennent à se connaître. Après au lycée, c'est la période où les filles comme les mecs commencent tous à apprendre ce qu'est la sociabilité. Tu n'es donc surement pas seul.

Après, j'ai l'impression que tu catégorises vachement les filles. Surtout lorsque je vois les exigences physiques que tu as vis-à-vis de toi-même.

Cool le street workout :)
Un conseil : pense à travailler ton dos aussi, si tu ne travailles que l'avant (les pecs) tu vas créer un déséquilibre et à la longue tu vas pencher en avant. Donc tractions ou tirage dorsal.

Pour la soirée : amuse-toi, parle avec différentes personnes, si ça matche avec une nana prends son numéro (ou plus). Emmène quelque chose à boire ou manger et sympathise avec la personne qui organise.

(Le numéro de téléphone ou le snapchat ou insta, comme tu le sens)

Syd_ a écrit :Cool le street workout :)
Un conseil : pense à travailler ton dos aussi, si tu ne travailles que l'avant (les pecs) tu vas créer un déséquilibre et à la longue tu vas pencher en avant. Donc tractions ou tirage dorsal.

Pour la soirée : amuse-toi, parle avec différentes personnes, si ça matche avec une nana prends son numéro (ou plus). Emmène quelque chose à boire ou manger et sympathise avec la personne qui organise.

(Le numéro de téléphone ou le snapchat ou insta, comme tu le sens)

Bah le dos normal (j'ai un dos vraiment bien dev et je suis pas loin du muscle-up) sa donne plus de carrure le dos !

La personne qui organise (une de mes potes) a déjà commence à parler de moi au fille de la soirée mais j'essaye de pas trop me faire de film mais comme c'est ses amis elle ma certifier que a cette soirée je vais "pécho" mais je veux pas trop m'avancer la dessus et juste penser surtout à m'amuser

Annah6878 a écrit :A 17 ans le corps n'est pas encore mature car il n'a pas fini de se former. Avec ou sans muscles je ne pense pas que les nanas de ton âge y accordent autant d'importance que toi.

Si tu n'as pas la possibilité de faire du sport avec d'autres classes ou dans l'AS, tu peux tenter les diners de classe. Ce sont souvent des soirées dédiées aux rencontres où les gens apprennent à se connaître. Après au lycée, c'est la période où les filles comme les mecs commencent tous à apprendre ce qu'est la sociabilité. Tu n'es donc surement pas seul.

Après, j'ai l'impression que tu catégorises vachement les filles. Surtout lorsque je vois les exigences physiques que tu as vis-à-vis de toi-même.
Les diners de classe ? jamais entendu parler mais vraiment jamais et c'est à dire "catégorises vachement les filles ?" après c'est sque j'ai vu et ce qu'on ma dit donc je m'adapte (du moins j'essaye tant bien que mal)

Ben des soirées seulement avec des gens de ton lycée.

Après je préfère laisser Syd t’en parler. Il a l’air plus calé sur le domaine que moi je pense. :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre