Determiner l'integrite de sa LTR: une analogie [++]

Note : 6

le 11.05.2006 par Blusher

34 réponses / Dernière par Underwear le 14.08.2006, 16h42

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Plus la relation avance, plus on a investi, et plus on se sent oblige de la continuer. C'est ca le piege a eviter.
Casser, rompre, peut etre vraiment dur. Atroce.
Tout comme d'etre cocu. Je ne sais pas lequel des deux est pire. Je prefere eviter le dernier, sachant que j'aime assez les femmes pour m'essayer aux LTR.

Donc il faut tester les candidates. Apres tout elles passent une bonne partie du debut de la relation a nous tester, non?
Je ne veux pas jouer aux paranos, c'est tout simplement une necessite "prophylactique". Comme la capote...

Trand a écrit : Bref, choissisez un boudin comme LTR est vous serez sûr qu'elle ne prendra pas le risque de partir (puisqu'elle n'en aura pas l'occasion)
La fidélité est un luxe de pauvres.
Joshua ... a écrit : Ce que je dis est complétement con mais tromper sa copine une fois sans qu'elle le sache jamais et que ça soit par physique mais aucunement par sentiment, en quoi c'est un probléme concrétement?
Je me posais la même question durant ma LTR. La première réponse, c'est d'abord se demander si l'on serait pret à accepter qu'elle en fasse autant, même si, comme tu le suggère, ça reste très "physique". La seconde, c'est peut être se demander pourquoi on va voir ailleurs, et faire la relation entre ce que l'on a, ce que l'on a pas, et ce que l'on risque de perdre ...

Si tu reste disposé à être infidèle malgré ça, c'est qu'inconsciement ou pas, ta LTR va droit dans le mur.
Pierre

[i]Génération FTS[/i]

Pierre a écrit :
Joshua ... a écrit : Ce que je dis est complétement con mais tromper sa copine une fois sans qu'elle le sache jamais et que ça soit par physique mais aucunement par sentiment, en quoi c'est un probléme concrétement?
Je me posais la même question durant ma LTR. La première réponse, c'est d'abord se demander si l'on serait pret à accepter qu'elle en fasse autant, même si, comme tu le suggère, ça reste très "physique". La seconde, c'est peut être se demander pourquoi on va voir ailleurs, et faire la relation entre ce que l'on a, ce que l'on a pas, et ce que l'on risque de perdre ...

Si tu reste disposé à être infidèle malgré ça, c'est qu'inconsciement ou pas, ta LTR va droit dans le mur.
Je ne vois pas en quoi être infidèle, si on prend les précautions nécessaires afin de ne pas heurter la sensibilité de l'autre, et si on est parfaitement clair par rapport aux sentiments que l'on éprouve, serait le symptome d'un dysfonctionnement de la LTR.

My 0.02€,

Y.
"Good sex is dirty sex" - Woody Allen

parce que sans respect, tout sentiment est creux

C'est juste une question de respect et d'intégrité.
En ce qui me concerne l'infidélité est inconcevable dans ma LTR, il me semble bien plus dur et "glorieux" de construire une histoire avec tout ce que cela comporte que de succomber à la pemière paire de fesses :roll:
Et puis faire souffrir consciemment l'homme que j'aime est une chose que je ne pourrais pas faire :?

Juste un lien pour rappeler ce message traitant de la fidélité : ici

[mode ma vie on]
Pour ma part, j'avoue n'avoir pas encore trouvé de réponse personnelle à cette question, je suis conscient que la grande majorité de ce qui m'empeche d'etre infidele lorsque je suis en LTR provient de mon éducation Judéo-Chrétienne.
[mode ma vie off]

je pense que ce qui est douloureux dans l'infidelité, c'est la confiance qu'on avait en l'autre qui est mise à mal. C'est pas nous qui sommes trompé, c'est la confiance que l'on avait mis en l'Autre.
33 ans, et encore beaucoup à apprendre

Et puis faire souffrir consciemment l'homme que j'aime est une chose que je ne pourrais pas faire
Loin de moi l'idée de te juger toi ou ton couple, mais tu sais très bien que ce genre de propos tenu par une femme est difficilement défendable, surtout ici. Ca peut facilement se transformer de "si je cede c'est que je ne l'aime plus" à "s'il n'en sait rien il ne souffrira pas". Je ne suis pas le seul qui l'ai constaté, et il est fort probable qu'un peu tout les membres soient du même avis que moi :D (Et pour anticiper ta question - ou pas - je ne suis pas du tout partisan de l'adultere, mais chacun fait ce qu'il veut).
Nice, 27 ans

Membre de la [url=http://www.topgun-seduction.com/content/blogcategory/17/30/]squadra nissa[/url]

Effectivement chacun fait ce qu'il veut 8)
Et moi en l'occurence j'ai décidé d'etre fidèle à mes principes, je sais trés bien quelle douleur on éprouve et les cicatrices qui restent même des années apres lorsque l'on est trompé... et c'est pour toutes ces raisons que chez moi l'adultère est inconcevable.

Je pense qu'il y a plusieurs fautifs en cas de tromperie:
Dans le cas d'un homme, s'il est:
- le prix (et)
- un challenge
- affectueux
Il ne devrait pas y avoir de problème (si à la base la fille à des sentiments...). Le tout est de "lutter" contre la baisse d'attraction (inhérant aux LTR)
Après l'integrité joue énormément.

J'ai peut-être tort, je donne juste mon avis ^^

Personnellement la fidelité, je n'y crois plus qu'"à moitié" d'ailleurs pendant mes vacances j'ai encore pu remarquer comme la fidelité ne tient plus qu'à un fil parfois. L'homme est génétiquement programmmé pour être polygamme et assurer sa descendance.

Ceci dit, je ne veux pas être pessimiste certains couples sont assez forts pour réussir ce pari seulement ils sont bien moins nombreux que ce que je pensais.
[url=http://www.projetmannekenpis.com]PMP[/url]

"Je sais observer une foule. Je peux diagnostiquer sa psychologie. Je peux la soigner. Je peux même lui faire l'amour et créer l'émeute". Jim Morrison


"Girl just wanna have fun" Cindy Lauper feat. Blusher

Pour resumer:

Est ce que l'on sait comment reconnaitre clairement un LTR qui vous est fidele?
Les actions ne sont que la seule reponse?

J'avais largué la mienne en lui disant:
-Je te largue car j'ai envie de m'amuser et ne pas te faire de mal. (je n'avais pas terminé)
En clair elle m'a dit qu'elle a etait decu par mon comportement, et que je preferais les "salopes" a sa presence.
Je viens de la recuperer mais je sens que quelquechose flanchait. Je lui ai dit qu'il me fallait ma dose d'aventure et qu'ou j'etais les autres couples se fesaient cocus. Donc que j'avais bien fait.

Barf je m'en suis plutot bien sorti, mise a part qu'elle etait sorti avec un mec entre temps, donc a surveiller. (ONS, mini LTR, ou rebound guy je ne sais trop)

Insomniak a écrit :Pour resumer: Est ce que l'on sait comment reconnaitre clairement un LTR qui vous est fidele?
Les actions ne sont que la seule reponse?.
Les actions sont la seule réponse (CF. mon post sur mon ancienne MTR).

Insomniak a écrit : -Je te largue car j'ai envie de m'amuser et ne pas te faire de mal.
C'est la meilleure déclaration de femme que l'on puisse avoir: game over!
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Sauf que dans ce cas c'était Insomniak qui avait dit ça...

arf je me reconnais à fond dans ces propos. Je suis au fond d'une LTR (11 ans) qui ne me satisfait plus trop et j'ai l'envie furieuse de voir d'autres jupons, faute d'être rassasié à la maison et pour des différences de vues. On change avec le temps.
En fait, certes, je cotoie des femmes plus agées (30-40), mais je pense que n'importe quelle femme peut être un jour infidele, c'est l'occasion qui fait le larron.

Si un jour elle tombe sur un mec qui la fait tilter, de toute façon, soit elle sera infidele (et le mieux est qu'elle le cache bien), soit elle se barrera avec lui.
L'occasion ne suffit pas, il faut une petite baisse de régime dans le couple pour faire "baisser la garde" et que le mec ait donc accès à une brèche assez large pour pénétrer (lol). Il y a aussi des mecs qui sont des tocards au lit, donc là je ne blame pas la nana :mrgreen: Clairement, mieux vaut que la nana ne dise jamais ce qui s'est fait sinon la confiance est brisée. L'inverse est vrai mais il faut avoir les couilles de (se) mentir. Rôle difficile.

Si on ressent le besoin d'aller voir ailleurs et qu'on sarge même pour un KC, s'il est vraiment désiré (quel intéret de sarger des nanas qui font pas bander ?) c'est qu'il y a clairement un problème. Le choix : vivre dans le compromis et ravaler ses fantasmes, ou rompre à la Insomniak pour laisser libre cours. Mais là je ne comprends pas trop le fait de revenir vers sa LTR après ça, les choses ne seront plus comme avant non ? Tiens nous au courant...

<-- Boubou : évalue [++] -->

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre