Une différence entre "restons amis" et "pas eu de déclic"?

Note : 44

le 08.05.2010 par desperatehusband

52 réponses / Dernière par ornys le 14.10.2012, 02h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Euryale a écrit :Euh... On est dans le topic "SOS love" ou dans le forum général "relations sociales et amoureuses" là...?
Et la situation de départ à partir de laquelle on débat c'était celle de Desperatehusband ou Hector09...?
Enfin ce n'est pas toi Hector 09 que j'ai qualifié de "moins moins" mais bien l'accroche que vous avez tenté de faire... Waow, je ne pensais pas être aussi piquante moi... :blbl:

Enfin, juste quelques pistes pour continuer à creuser la question de manière générale:

Qui vous dis que la demoiselle en face de vous est "morte de faim" comme vous vous pourriez l'être? En tout cas visiblement si elle vous dit qu'elle "n'a pas eu le déclic" c'est que le menu ne l'a pas vraiment faite saliver...

Pourquoi?

Une nana un tant soit peu séduisante n'a que l'embarras du choix même et surtout IRL.

On passe nos journées à se faire accoster, siffler, draguer dans la rue, par des hommes pas forcements repoussants physiquement, loin de là... mais...
Le physique et deux trois blagues sont totalement insuffisants pour créer le désir sexuel chez la majorité des femmes...

Entre sociabilité et signes d'intérêt "sexués", il y a une différence.
Si on discute c'est peut-être juste parce qu'on est naturellement bavardes... Et si on rigole, c'est peut-être juste qu'on a de l'humour... Pour l'instant on reste en case "copinage"

Si on devait avoir envie de coucher avec tout nos potes, la vie deviendrai........... enfin bref :wink:
A force d'avoir un étalage géant de sucreries sous le nez, parfois on a plus vraiment envie d'y gouter...

Quand une nana accroche (même juste physiquement) c'est parce que vous vous démarquez du lot, que vous avez une personnalité à part entière, une spécificité, un charisme, qui vous rend attrayant. Et tout ça se traduit dans le BL...

Donc si, en deux rendez vous, la femme que vous draguez à l'impression d'avoir le même lambda que tout les autres croisés auparavant, elle aura plus facilement tendance à tourner les talons. Même pour un ONS...

On ne peux pas calquer le fonctionnement féminin sur le fonctionnement masculin.
C'est absurde. Nos exigences en terme de personnalité seront forcément plus hautes que celles d'un mec mort de faim, ça c'est sur.

Evidement l'intérêt va en grandissant, je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais le désintérêt aussi...

Les femmes ne manquent pas de désir, elles manquent d'objet du désir...

pfffouuu arrete ton char steupl Euryale...

(pardon je me permets...mon post n'a aucun rapport avec le reste de la conversation mais ton message m'a fait bondir... je voulais nuancer un peu tes propos)

ton post est la parfaite représentation de la vision caricaturale que les femmes-qui-se-prennent-pas-pour-des-boudins-alors-qu-en-fait-elles-sont-pas-mieux-que-les-autres se font de la séduction..

alors on a tout là dans ce post (c'est un grand chelem) :

_ la femme qui a super le choix
_ le femme trop bien pour le commun du mortel masculin, celle qui se fait draguer 24h/24... minute après minute... seconde après seconde
_ la femme qui s'arrete à chaque fois qu'un badaud l'accoste, qui prend le temps de rire et de bavarder mais sans jamais se laisser aller au jeu de la séduction (car elle est bien au dessus de ça)
Bien évidemment, toutes les femmes sont belles, sociables, droles, curieuses et n'ont que l'embarras du choix

(du coup le pékin moyen qui va tenter une approche va se faire gentiment envoyer balader à coup sur quelque soit la cible visée...puisque dans ces conditions seuls un genre de Nicky Larson va pouvoir s'en sortir)

non, là j'ai envie de dire non pas du tout !!
si tu veux faire peur à l'AFC de base et que lui faire croire que l'arbre qu'il veut escalader et en fait un sequoia du national park de kings canyon (USA).. alors parfait, reste sur ton pti nuage..

en réalité, les filles ne sont pas aussi sociable que ça, elles ne comprenennt pas si souvent l'humour, les très belles femmes galèrent souvent à trouver un mec convenable, les seuls mecs qui osent les aborder dans la rue sont souvent des blaireaux qui n'ont que 3 mots de conversation..

ce que je veux dire ?
c'est que Si ! bien sur que si :

souvent une accroche pas terrible, 2 ou 3 blagues suffisent à séduire une belle femme..
pas besoin d'être un putain de prince charmant pour séduire
pas besoin d'avoir le charisme de futé dans L'agence tout risque (je fais la chronique ciné en meme temps)
une paire de couilles et un naturel "normal" suffisent bien souvent à arriver à ses fins

arrete de vouloir faire croire à des mecs frustrés que leur salut est inaccessible bordel.
ils ont pas besoin de ça
arrete de nous faire croire que les femmes sont des belles petites princesses drôles et pleines de ressources qui n'ont qu'à attendre que l'élite des humains de race masculine (qui leur courre après au quotidien naturellement) vienne leur dérouler le tapis rouge... c'est complètement faux!!

(...)

voila, vous pouvez reprendre votre conversation normale..

je corrigerai les fautes d'orthographe un autre jour
(allez les bleus)
edit 18/06/2010 : je savais que j'aurais du me dispensé de cette dernière parenthèse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 16.06.10, 17h52 par leo037
  • [0] Sans intérêt le 30.06.10, 22h58 par Euryale
  • [+1] CQFD ! le 08.10.10, 11h49 par Érèbe
  • [+1] Tout à fait ! le 02.06.13, 17h07 par Hoodie

Euryale a écrit :On ne peux pas calquer le fonctionnement féminin sur le fonctionnement masculin.
C'est absurde. Nos exigences en terme de personnalité seront forcément plus hautes que celles d'un mec mort de faim, ça c'est sur.

Evidement l'intérêt va en grandissant, je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais le désintérêt aussi...
Ouais, j'aime bien la métaphore selon laquelle l'intérêt masculin est un bouton ON/OFF et le féminin un bouton de volume.

Mais la contrepartie, est que vos exigeances physiques sont moins importantes pour vous.

Ceci dit, pour en revenir a la discussion très intéressance initiée par Boubou, pas mal de mecs dont moi recherchent aussi un "je ne sais quoi" chez les filles.
Une mannequin, poupée en porcelaine sans aucun défaut peut me paraitre fade je vais avoir envie de la mettre dans mon salon pour la déco. Alors que certaines nanas, très jolies aussi, vont me faire chavirer avec un sourire et un regard espiègles et qui montrent déjà un bout de leur personnalité.

Si je pouvais noter, je mettrais un +3 a Boubou...

Le problème fondamental résumé en quelques lignes...ensuite, pour arriver a la corriger...

Salut les gars,

Je me permets de remonter ce très intéressant topic car je voudrais savoir s'il est possible de développer ce fameux "je ne sais quoi" quant on ne l'a visiblement pas à la base ?

Est ce que cela peut s'acquérir à force de travail et de persévérance ou alors c'est totalement mort pour ceux (comme moi :frown:) qui en sont dépourvus naturellement ?

Par ailleurs, quelles sont les pistes (Ateliers, FTS01) à même de muscler ce "je ne sais quoi" ?

Merci par avance pour vos lumières et votre aide précieuse !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le je ne sais quoi va naitre de ton accomplissement en tant qu'homme.

Comment ? par du développement personnel essentiellement.

Pour toi la première étape serait surement d'arrêter de te poser en victime, ensuite acquérir un peu de joie de vivre, et enfin prendre la confiance en toi.

Arrêter de te poser en victime, ça il faut que tu débloque un truc dans ta tête, tu auras peut être besoin d'un psy car tu as l'air assez atteint.

Acquérir de la joie de vivre, c aussi un peu dans la tête, mais aussi en changeant ton mode de vie, fait ce qui te plait à chaque fois que c possible, ne fait rien pour les autres ou ce qu'ils vont penser, par exemple un samedi tu le lève, tu as pleins de trucs qu'il serait raisonnable de faire, des obligations, et bien tu merde à tout et à tout le monde et tu fait le truc que tu as le plus envie.

Les amis me sembles aussi essentielle pour la joie de vivre, et pas des amis qui peuvent t'apporter qq choses, mais des amis avec qui tu te sent bien.

la confiance en toi viendra qd tu auras eu qq succès dans ta vie, dans ces succès il semble qu'en ce mmt c'est séduire des femmes qui t'intéresse mais il y en a surement d'autres.

Dr_Driller a écrit :Le je ne sais quoi va naitre de ton accomplissement en tant qu'homme.

Comment ? par du développement personnel essentiellement.

Pour toi la première étape serait surement d'arrêter de te poser en victime, ensuite acquérir un peu de joie de vivre, et enfin prendre la confiance en toi.

Arrêter de te poser en victime, ça il faut que tu débloque un truc dans ta tête, tu auras peut être besoin d'un psy car tu as l'air assez atteint.

Acquérir de la joie de vivre, c aussi un peu dans la tête, mais aussi en changeant ton mode de vie, fait ce qui te plait à chaque fois que c possible, ne fait rien pour les autres ou ce qu'ils vont penser, par exemple un samedi tu le lève, tu as pleins de trucs qu'il serait raisonnable de faire, des obligations, et bien tu merde à tout et à tout le monde et tu fait le truc que tu as le plus envie.

Les amis me sembles aussi essentielle pour la joie de vivre, et pas des amis qui peuvent t'apporter qq choses, mais des amis avec qui tu te sent bien.

la confiance en toi viendra qd tu auras eu qq succès dans ta vie, dans ces succès il semble qu'en ce mmt c'est séduire des femmes qui t'intéresse mais il y en a surement d'autres.
Oui c'est clair que les femmes sont clairement ce qui me préoccupe le plus en ce moment.

C'est vrai qu'en parallèle j'ai une situation professionnelle pas particulièrement sereine dans le sens qu'il y a des chances pour que je pointe au pôle emploi à partir de novembre prochain.

Par ailleurs, je flippe un peu quant je vois que je suis tout seul à 30 piges qui plus est avec une situation précaire pro, alors que pas mal d'amis et de cousins sont mariés, ont des gosses et des situations pas dégueux (et je suis content pour eux sincèrement).....

Tout cela additionné à un certain nombre de rateaux à la suite font que je suis pas super optimiste (en résumé pas de Kclose et de fcklose depuis 2009).....

Ce qui me fout d'autant plus les boules c'est que j'ai l'impression de rien avoir de rédhibitoire dans mon attitude ou dans mon physique et qu'en + j'essaie de tenter ma chance le peu de fois où j'en ai l'occasion.

P.S : Je tiens à préciser que ça m'est arrivé de sortir avec des jolies filles et +

PS2 : J'ai vraiment l'impression que c'est cette absence de "je ne sais quoi" chez moi qui m'empêche de faire la différence

Tu me sembles un peu dépressif (pas de diagnostic dans tout ça, juste une impression générale), et ça, les autres le sentent et s'en éloignent aussi sec..

Les conseils prodigués me semblent effectivement à suivre : avant tout TE faire plaisir, même s'il s'agit juste de se prendre un café au soleil matinal, près d'un jardin public. Et commencer par t'aimer toi-même, prendre le temps de te faire du bien, savourer les choses que tu fais (un bon bain chaud avec la zique, boire un verre avec des potes qui te font marrer, lire un bouquin dans un parc..). Bref, essayer de prendre du plaisir dans les petites choses au quotidien..

Quand j'habitais Paris, je prenais le métro et ça me gavait.. j'ai décidé de couper mon trajet en deux et de faire un max de bus (St Lazare-Levallois) en trajet aérien, bien plus sympa du coup :)

Ne remets pas ton bonheur dans les mains d'une nana (ou de plusieurs si tu es gourmand :wink: ), ton bien-être est dans tes mains et c'est ça qui va attirer les nanas à toi, voir en toi un mec heureux de vivre ;)

Le comte de monte cristo aurait-il été aussi fascinant s'il n'avait pas autant enduré de peine ? Don juan aurait-il été aussi séduisant s'il n'avait pas été aussi torturé ? Casanova aurait-il eu tant de conquètes s'il n'avait lui même été conquis ? Et Bruce wayne, est-il aussi attirant parce qu'il est riche ou parce que son double "batman" cache une profonde blessure ? Je me souviens d'une phrase dans un film où une jeune fille dit à un homme :" vous ne seriez pas aussi séduisant si vous n'aviez pas souffert."
Dr_Driller a écrit :Donc pour moi le vécu et donc la souffrance est surement essentiel pour avoir une forte présence et donc du charme, par contre l'énergie tous les charmeurs ne la partage pas.
La souffrance, clé de la séduction... :shock: La souffrance, ce joli concept bien judéo-chrétien. C'est sûr, il faut souffrir pour le salut de son âme, il faut souffrir pour être beau, souffrir pour avoir ce "je ne sais quoi" attirant, souffrir pour apprendre, souffrir pour comprendre... :lol:
Ok je me moque, mais ça me gave d'avoir vu des interlocuteurs se réfugier derrière cet argument pour éviter une remise en question, ou pour combler une ignorance. Les profs étaient champions là-dedans (même et surtout en enseignement supérieur) : fallait que les élèves en bavent par eux-mêmes pour comprendre et intégrer les connaissances, ouhla surtout pas de pédagogie qui prémacherait votre travail, ouhla si vous comprenez pas mon charabia vous êtes des cons, vous verrez moi aussi je suis passé par là, sans ça vous apprendrez pas !...

Pour moi, la souffrance c'est plutôt une cause ou une conséquence. Exemples : Cause : avoir souffert rend plus mature. Conséquence : vivre à 100% et ne pas se soucier du regard des autres entraîne parfois de la souffrance. Et c'est plutôt la maturité qui attire (le mec en devient moins needy, se comporte mieux, son BL se transforme...) ; et l'énergie, le punch, l'esprit d'initiative du mec, qui prouvent qu'il est capable d'arriver à ses fins, capable de prendre des décisions, de réaliser ses projets... qui le rendent du coup pas banal, intéressant, captivant.
Le "je ne sais quoi", c'est bien tout l'état d'esprit prôné par FTS. C'est subtil, mais c'est un ensemble de transformations qui font passer de "fade" à "attirant" (très bien résumé par http://www.frenchtouchseduction.com/qui-suis-je.html d'ailleurs).
Dr_Driller a écrit :Donc pour moi le vécu et donc la souffrance est surement essentiel pour avoir une forte présence et donc du charme, par contre l'énergie tous les charmeurs ne la partage pas.
Venusian a écrit :Or c'est à relativiser, la séduction n'est pas un art au sens noble a mon sens, c'est plutôt une capacité et une intelligence sociale.
Donc il n'est pas nécessaire d'avoir un lourd vécu pour être séduisant (d'ailleurs je m'estime pas avoir un énorme vécu).
Par contre, vivre avec passion là je dis oui à 200% !!!
Voilou, ça ça me parle bien plus.

Le feeling c'est quelque chose qui ne se contrôle pas. A moins d'être une crève la dalle qui n'a pas baisé depuis des lustres, la fille va fonctionner à base de ça.

2 facteurs rentrent en compte, nous le savons, le physique et l'attitude. Le physique, à part t'habiller un minimum bien et avoir un style qui te correspond, je ne vois pas ce que tu peux faire.

L'attitude nous intéresse, il s'agit de vous et de ce que vous projetez. Si vous en faites trop niveau global, vous passerez pour un clown. Si vous faites trop dans le sentimental, vous passerez pas à la casserole. Si vous faites trop dans le sexuel vous passerez pour un crève la dalle. Vous l'aurez compris, tout est dans le dosage.

Ce dosage vous permettra de vous montrer tel que vous êtes sans parader et, réciproquement, la fille fera de même (principe du miroir). C'est dans cette découverte mutuelle que vous verrez si vous vous appréciez mutuellement et si la sauce prend.

Amicalement.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas tout lu, mais pour répondre au titre du topic :
Une différence entre "restons amis" et "pas eu de déclic"?
Je sais pas si y'a une différence, mais par conte le point commun c'est que le game à été raté.

Je ne dis pas que c'est toujours réussissable, mais y'a quand même un paquet de cas ou des gens se mangent des "restons amis", "pas de déclic", "blablabla", et qu'au lieu de se dire "j'ai foiré ce game, je m'améliorerai pour le prochain", ils se trouvent un million d'excuse "elle était trop exigeante", "je suis trop moche j'y peux rien", "j'ai pas ce je ne sais quoi", "mars n'était pas alligné avec Venus", etc.

Mais bon si ça vous rassure ce genre d'excuse (ce sont des EXCUSES) qui seront conforté par certaines filles du forum, libre à vous :)

Ce sujet m'interpelle.
Ancien nullos total avec les femmes, j'ai passé 1 an a travailler mon inner game. Avoir un meilleur status social et accomplir certaines choses dans la vie m'a mis en confiance. Depuis, je n'ai pas trop de soucis pour rencontrer de nouvelles personnes et briser la glace.
Seulement, j'ai bloqué 2 fois sur des filles que je pensais inaccessibles. Apres quelques semaines de flirts, je me suis mangé le "je sens pas le déclic".

Forcément aux début, on est sous le choc. Puis on écoute "je ne veux pas des peites histoires, j'attends que du sérieux bla bla".

Mon avis est que c'est du bullshit de gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut. Ou qui a peur de s'engager.

Alors ma méthode est d'acquiescer et de "punir" la demoiselle en étant super busy. Mais occupé parceque tu continues ta vie palpitante. Elle rappellera et demandera de tes nouvelles; Il faut être souriant, ouvert et sympathique pour qu'elle prenne conscience que c'est elle qui perd.

Que tu lui as proposé une vie fun et imprévisible avec un player. Elle a refusé, bah qu'elle s'en morde les doigts. Parce que soit, elle va etre remplacée par une autre. (onitis is bad), soit elle va essayer de revenir et la ce sera juste un oneshot and forget.

maccione a écrit :
PS2 : J'ai vraiment l'impression que c'est cette absence de "je ne sais quoi" chez moi qui m'empêche de faire la différence
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

La mauvaise, c'est que ce "je ne sais quoi" tu ne le trouvera jamais en toi.

La bonne, c'est qu'il n'existe jamais en personne. Il ne nait qu'entre deux individus. Même quelqu'un qui pense l'avoir trouvé en lui du fait de son aisance sociale ne s'est juste rendu capable que de le faire apparaitre et/ou le mettre en évidence plus souvent.

Cette petite clef, qui ouvre des portes, des jambes, et des coeurs, c'est le feeling. Les skills sociaux ont vocation à rendre les gens plus sensible à celui ci, pour pouvoir le sentir, le saisir et l'exploiter.
Une différence entre "restons amis" et "pas eu de déclic"?
Dans les deux cas, tu baises pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 02.06.13, 17h12 par Hoodie

CumShotWagnerLove a écrit :
Euryale a écrit :Euh... On est dans le topic "SOS love" ou dans le forum général "relations sociales et amoureuses" là...?
Et la situation de départ à partir de laquelle on débat c'était celle de Desperatehusband ou Hector09...?
Enfin ce n'est pas toi Hector 09 que j'ai qualifié de "moins moins" mais bien l'accroche que vous avez tenté de faire... Waow, je ne pensais pas être aussi piquante moi... :blbl:

Enfin, juste quelques pistes pour continuer à creuser la question de manière générale:

Qui vous dis que la demoiselle en face de vous est "morte de faim" comme vous vous pourriez l'être? En tout cas visiblement si elle vous dit qu'elle "n'a pas eu le déclic" c'est que le menu ne l'a pas vraiment faite saliver...

Pourquoi?

Une nana un tant soit peu séduisante n'a que l'embarras du choix même et surtout IRL.

On passe nos journées à se faire accoster, siffler, draguer dans la rue, par des hommes pas forcements repoussants physiquement, loin de là... mais...
Le physique et deux trois blagues sont totalement insuffisants pour créer le désir sexuel chez la majorité des femmes...

Entre sociabilité et signes d'intérêt "sexués", il y a une différence.
Si on discute c'est peut-être juste parce qu'on est naturellement bavardes... Et si on rigole, c'est peut-être juste qu'on a de l'humour... Pour l'instant on reste en case "copinage"

Si on devait avoir envie de coucher avec tout nos potes, la vie deviendrai........... enfin bref :wink:
A force d'avoir un étalage géant de sucreries sous le nez, parfois on a plus vraiment envie d'y gouter...

Quand une nana accroche (même juste physiquement) c'est parce que vous vous démarquez du lot, que vous avez une personnalité à part entière, une spécificité, un charisme, qui vous rend attrayant. Et tout ça se traduit dans le BL...

Donc si, en deux rendez vous, la femme que vous draguez à l'impression d'avoir le même lambda que tout les autres croisés auparavant, elle aura plus facilement tendance à tourner les talons. Même pour un ONS...

On ne peux pas calquer le fonctionnement féminin sur le fonctionnement masculin.
C'est absurde. Nos exigences en terme de personnalité seront forcément plus hautes que celles d'un mec mort de faim, ça c'est sur.

Evidement l'intérêt va en grandissant, je suis tout à fait d'accord là dessus. Mais le désintérêt aussi...

Les femmes ne manquent pas de désir, elles manquent d'objet du désir...

pfffouuu arrete ton char steupl Euryale...

(pardon je me permets...mon post n'a aucun rapport avec le reste de la conversation mais ton message m'a fait bondir... je voulais nuancer un peu tes propos)

ton post est la parfaite représentation de la vision caricaturale que les femmes-qui-se-prennent-pas-pour-des-boudins-alors-qu-en-fait-elles-sont-pas-mieux-que-les-autres se font de la séduction..

alors on a tout là dans ce post (c'est un grand chelem) :

_ la femme qui a super le choix
_ le femme trop bien pour le commun du mortel masculin, celle qui se fait draguer 24h/24... minute après minute... seconde après seconde
_ la femme qui s'arrete à chaque fois qu'un badaud l'accoste, qui prend le temps de rire et de bavarder mais sans jamais se laisser aller au jeu de la séduction (car elle est bien au dessus de ça)
Bien évidemment, toutes les femmes sont belles, sociables, droles, curieuses et n'ont que l'embarras du choix

(du coup le pékin moyen qui va tenter une approche va se faire gentiment envoyer balader à coup sur quelque soit la cible visée...puisque dans ces conditions seuls un genre de Nicky Larson va pouvoir s'en sortir)

non, là j'ai envie de dire non pas du tout !!
si tu veux faire peur à l'AFC de base et que lui faire croire que l'arbre qu'il veut escalader et en fait un sequoia du national park de kings canyon (USA).. alors parfait, reste sur ton pti nuage..

en réalité, les filles ne sont pas aussi sociable que ça, elles ne comprenennt pas si souvent l'humour, les très belles femmes galèrent souvent à trouver un mec convenable, les seuls mecs qui osent les aborder dans la rue sont souvent des blaireaux qui n'ont que 3 mots de conversation..

ce que je veux dire ?
c'est que Si ! bien sur que si :

souvent une accroche pas terrible, 2 ou 3 blagues suffisent à séduire une belle femme..
pas besoin d'être un putain de prince charmant pour séduire
pas besoin d'avoir le charisme de futé dans L'agence tout risque (je fais la chronique ciné en meme temps)
une paire de couilles et un naturel "normal" suffisent bien souvent à arriver à ses fins

arrete de vouloir faire croire à des mecs frustrés que leur salut est inaccessible bordel.
ils ont pas besoin de ça
arrete de nous faire croire que les femmes sont des belles petites princesses drôles et pleines de ressources qui n'ont qu'à attendre que l'élite des humains de race masculine (qui leur courre après au quotidien naturellement) vienne leur dérouler le tapis rouge... c'est complètement faux!!

(...)

voila, vous pouvez reprendre votre conversation normale..

je corrigerai les fautes d'orthographe un autre jour
(allez les bleus)
edit 18/06/2010 : je savais que j'aurais du me dispensé de cette dernière parenthèse

Vous voyez, je suis un ancien pratiquant d'une certaine méthode dont je ne citerai pas le nom inclue déjà ce qui est dit :

Penser sexe, socialiser (aborder + blabla quelconque, télé, passion, musique, bref le tout en parlant comme si c'était votre meilleure amie), extérioriser son état sexuel ( Regard sensuel, voix sensuelle, toucher sensuel, intimité ) et isoler.

Après, une question clairement posée dans la méthode: Avec qui vous pouvez baiser et avec qui vous ne pouvez pas ?... Prenez quelques secondes pour réfléchir et donner votre réponse....

Un sens de l'humour ?
Une confiance en soi ?
Du cocky and funny ?
Etre intéressant ?

Est-ce là la logique ?!

On nous a tellement induit en erreur que nous n'en voyons plus la logique même :

On arrive à baiser avec quelqu'un qui nous trouve attirant. On peut arriver à influencer, avec cet état de désir qu'elle va ressentir en elle, ce qu'on appelle de l'induction, c-a-d l'excitée, mais de base les faits sont simples.

Comme citer plus haut, et mon dieu que je te remercie, car j'ai vécu une rupture qui m'a fait perdre toute confiance en moi, une perverse manipulatrice qui m'a fait tomber au fond du gouffre.
Et ce texte, ces pensées et cette logique inébranlable qu'on trouve finalement sur le terrain :

IL FAUT ARRETER DE PENSER QUE LES NANAS SE FONT ACCOSTER 20 FOIS PAR JOURS.
Oui elles vont se faire accoster par des racailles, des wesh wesh.
Vous arrivez, vous lui demandez ce qu'elle lit dans un parc, vous poussez un peu la conversation jusqu'à ce qu'elle commence à répondre.... Et là vous avez déjà une longueur d'avance sur tout les autres. Ce n'est pas bien compliqué.

Les femmes n'ont clairement pas plus d'idée que vous de la séduction, sinon il n'y en aurait pas autant sur meetic.
Les femmes ont autant (voir plus.... et je sais de quoi je parle après ce qu'à fait mon ex) de désirs à satisfaire que les mecs, et le pire du pire de plantafin, c'est que la plupart du temps après être devenu à l'aise avec l'approche, on sent qu'elles sont "toute timide" et génée de se faire accostée.

L'expérience me le prouve: Une fois que j'ai couché avec une femme (bien sûr il faut quelques connaissances comme le regard la voix etc.... qui viennent très vite si on arrive à être à l'aise avec une inconnue), celle ci n'en démord pas. Comme de par hasard, elle tombe très vite "amoureuse". Généralement toutes d'ailleurs, les exceptions gardez les prêt de vous, ce sont généralement les bonnes, mais ceci est un autre sujet :)

Vous n'y voyez pas un quelconque problème ?
Quand vous étiez afc, vous tombiez très vite amoureux d'une fille avec un TOUT petit intérêt ?
Pourquoi? Vous sentiez que vous pouviez faire l'amour avec elle peut être un jour ou l'autre...

Les femmes, c'est quand on couche avec elles. "J'ai eu du sexe grâce à lui, car il fait en sorte que ça marche, je suis amoureuse". En réalité, très peu de femmes se font abordées, très peu de femmes ont autant de choix parmis les mecs.

Elles disent ça pour le paraître, pour se vanter du "O combien elles sont désirables".
Foutaises.

Combien de fois j'ai parler à des femmes qui je crois me trouvaient attirant, et pour se montrer elles n'avaient nul autres compétences que de se la raconter? Que d'essayer le cocky and funny ? En croyant quoi? Que ça allait me plaire? Que d'au lieu de cacher son désir elle aurait mieux fait de me le montrer, et cela serait aller dans un bon sens ?

Finalement, les nanas sont autant perdues que les mecs dans cette "drague".
Repensez ma phrase, si elles avaient toutes déjà du choix, pourquoi seraient-elles sur meetic?

Donc les débutants, n'hésitez pas à vous lancer, d'être normal, avec ce petit côté sexuel, sans avoir peur de passer pour un désespéré, car de toute façon ce sont des foutaises, ces femmes n'ont pas plus de sixième sens que vous messieurs, vous pouvez pensez très fort au cul qu'elles n'y verraient rien. Vous pouvez être autant Mort de faim qu'elles n'en sauraient rien, elles ne sont pas télépathes.

Le seul bâton dans les roues qui ruine une drague, car la séduction c'est un art réel et non une parade amoureuse, la séduction c'est un jeu de pouvoir à grande échelle, la séduction c'est de la politique (mais ceci est un tout autre débat), c'est votre taux de stress.

Voyez, si vous parlez à une inconnue qui bouge les yeux nerveusement, qui devient toute blanche, qui bagaye, vous allez la sentir stressée. Et vous allez commencer à vous poser des questions : "Pourquoi est elle nerveuse?" Vous avez autant de 6ème sens que les femmes à ce niveau là.

Maintenant, si c'est vous qui stressé, elle va commencer à ce poser les même questions :
Pourquoi est il si nerveux même s'il démontre de la confiance, n'est il pas confiant sexuellement? Est-ce un mauvais coup ? Qu'a t'il à cacher ?" ou tout autre chose de se genre.
Mais ça refroidi. C'est comme une douche froide.
C'est là où se situe votre problème =)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 16.10.12, 14h59 par Speedy Smile
  • [+1] 100% d'accord le 02.06.13, 17h15 par Hoodie

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre