Love you like a Love song Baby.

Note : 0

le 27.01.2013 par Katsu

100 réponses / Dernière par Katsu le 20.08.2013, 17h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'Odyssée

De retour après presque 2 mois d'aventures...

Trois continents, des centaines de villes, centaines de shots, centaines de migraines, centaines de rencontres...

Et le vent du changement souffle. Si le courage m'en prend, j'essayerais de vous faire partager quelques moments parmi les plus croustillants... Mais malheureusement chers amis, je pense que les jours de ce journal intime sont comptés. L'appel de nouveaux horizons se fait de plus en plus pressant.

Mais je ne partirais pas sans une énième baroud d'honneur...!

RDV dans une vingtaine de jour,

Katsu.



PS : J'en profite pour dire, si vous voulez me poser une question sur n'importe quel élément de ce journal, sur un topic ou une phrase que j'ai écrite, profitez en, c'est maintenant ou jamais. Une demande plus perso ou pas, peu importe, si vous avez des interrogations notamment en lien avec ce que j'ai pu écrire, n'hésitez pas à poster votre question sur ce même journal.
Je tacherais d'y répondre du mieux que je peux quand j'en aurais le temps.

Je vous liste quelques uns des topics plus developpés que j'ai pu ouvrir... Une sorte de Best-Of à peine dissimulé en somme.


Se relever d’une rupture.

Petit traité de la fidélité, par un infidèle.

Il n'y a pas de meilleur moyen pour comprendre les femmes...

[A] Offrez lui des fleurs.

[A] L'apparence : critère primordial de séduction.
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre