Conseils séduction

Comment plaire aux femmes

Comment plaire aux femmes (même si on est pas spécialement beau) ? Pas compliqué, lisez ça.

Comment plaire aux femmes ?

La question que tout homme s’est posée au moins une fois.

Vouloir plaire est humain; et vouloir plaire aux femmes, c’est le propre de tout homme normalement constitué – s’il aime les femmes évidemment.

Parce que clairement, plaire aux femmes est plutôt sympa. 

Déjà, c’est flatteur (et donc, c’est bon pour la confiance en soi); et ensuite, ça facilite quand même sacrément la vie amoureuse (et même, pourquoi pas, professionnelle : après tout, si on plait, ça aide à se mettre tout le monde dans la poche plus facilement).

On va pas se mentir : c’est plus facile pour certains.

Si vous avez la chance d’être né avec une belle gueule, ou si vous avez un charme incroyable sans même le faire exprès, félicitations, vous avez tiré le gros lot.

La génétique a été sympa avec vous, et toute votre vie, vous n’aurez qu’à prendre un air mystérieux pour voir les filles vous tourner autour de vous. Petit veinard.

Ceci dit, pour tous les autres, pas d’inquiétude : pas mal de mecs tout à fait normaux (voire, pas très beaux) arrivent à compenser autrement, et parviennent très facilement à plaire aux femmes.

Donc non, il n’est pas obligatoire de ressembler à Ryan Gosling pour plaire aux femmes, ni d’avoir le compte en banque de Mark Zuckerberg.

Ouf.

Alors comment augmenter ses chances de plaire aux femmes qu’on croise ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Oui, on peut plaire à une femme même si on est pas beau comme un dieu

Plaire aux femmes, ce n’est pas qu’une question de physique.

Certes, être beau comme un dieu est clairement un atout… mais ça n’est QU’UN atout parmi tous ceux que peut avoir un homme.

Quand on les interroge, la plupart des femmes matures et équilibrées avouent regarder au-delà de la seule beauté physique lorsqu’elles « évaluent » si un homme leur plaît ou pas (on fait volontairement abstraction des gamines et des femmes superficielles).

En fait, plaire aux femmes passe par beaucoup d’autres critères que la simple beauté physique (et heureusement pour un grand nombre d’entre nous).

Chaque femme est différente, et en fonction de ce qu’elle recherche chez un homme (et qui varie en fonction de beaucoup de choses), votre style et votre personnalité pourra lui plaire ou non.

javier-bardem-2

javier-bardem-3

javier-bardem-4

javier-bardem-5

Par exemple, l’homme sur ces photos, Javier Bardem.

Objectivement, on peut difficilement dire qu’il est beau.

Et pourtant, il a été élu à plusieurs reprises comme « l’homme le plus beau du monde », et un nombre hallucinant de femmes de tout âge avouent sans peine qu’elles donneraient cher pour être avec lui – ne serait-ce que le temps d’une nuit.

Alors quoi ? Pourquoi leur fait-il cet effet, malgré sa tête bizarre ?

Simple : c’est parce qu’il dégage un truc de fou (d’après elles).

Ce qui plait tant aux femmes, ce n’est pas une question qu’il soit beau ou pas : c’est qu’il a un charme qui fait mouche auprès d’un maximum d’entre elles.

Plaire aux femmes, ce n’est pas « être beau » : c’est sortir du lot à leurs yeux

Plaire à une femme, c’est sortir du lot à ses yeux.

C’est marquer des points. Et en marquer suffisamment :

  • pour qu’elle vous remarque
  • pour qu’elle s’intéresse à vous en particulier, et pas à vos concurrents
  • pour qu’elle en vienne à vous considérer comme un mec rare … et non comme un simple figurant dans le film de sa vie

… et pour qu’elle ait envie de vous avoir VOUS, et pas un autre.

Et tel est votre objectif : qu’elle en vienne à vous considérer comme un mec rare.

Comme un premier rôle. Voire, comme le prince charmant.

Et pour ça, il n’y a pas de mystère : il va s’agir de faire tout ce qu’il faut pour marquer un maximum de points à ses yeux, selon ses critères à elle.

Comment marquer des points ?

La subtilité du truc, c’est que chaque femme a son propre barème perso, qui lui permet d’évaluer inconsciemment les hommes qu’elle croise.

Parfois, un simple regard suffit à une femme pour décider si oui ou non, un mec est disqualifié ou non (quand on vous dit que l’image et la première impression est primordiale !).

(D’ailleurs, les hommes font cela aussi. En fait, tout le monde le fait, sans trop s’en rendre compte.)

Mais rassurez-vous : même si vous ne connaîtrez jamais exactement le barème d’une femme, on peut partir du principe qu’elles sont toutes plus ou moins attentives aux mêmes critères.

Du coup, un homme peut considérablement augmenter ses chances de plaire aux femmes en cultivant ces quelques qualités que veulent les femmes chez un homme.

Et c’est là que les mecs normaux (voire, carrément pas beaux) peuvent tirer leur épingle du jeu : ils font en sorte d’être bons sur ces quelques points et traits de caractère.

Certains le font naturellement, sans même y penser; mais pour les autres, pas d’inquiétude : ça s’apprend et ça se travaille.

Ces qualités à développer et à renforcer pour plaire aux femmes sont récapitulées dans cet article : les qualités du séducteur.

Ce n’est pas quelque chose qu’on peut improviser en un claquement de doigt (et encore moins simuler) : ça demande un vrai travail de développement personnel… mais ça paye énormément de cultiver ces qualités.

En sachant ça, plus un peu d’efforts et de motivation, vous parviendrez à faire comme tous ces mecs qui, sans être très beaux, plaisent énormément aux femmes et dégagent une espèce de magnétisme qui les attire irrésistiblement.

A vous de jouer !

Sur le même sujet
Commentaires / Discussion

Cet article vous a plu ? Vous avez des questions ? Vous souhaitez réagir, ou apporter des précisions ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

Les commentaires agressifs, discourtois, non constructifs, ou simplement désagréables seront supprimés.