Boom

Comment plaire aux femmes

Comment plaire aux femmes (même si on est pas spécialement beau) ? Pas compliqué, lisez ça.

  • Par
  • Le
  • 29 comm.
  • 9 partages
  • vu 197 657 fois

Comment plaire aux femmes ?

La question que tout homme s’est posée au moins une fois.

Vouloir plaire est humain; et vouloir plaire aux femmes, c’est le propre de tout homme normalement constitué – s’il aime les femmes évidemment.

Parce que clairement, plaire aux femmes est plutôt sympa. 

Déjà, c’est flatteur (et donc, c’est bon pour la confiance en soi); et ensuite, ça facilite quand même sacrément la vie amoureuse (et même, pourquoi pas, professionnelle : après tout, si on plait, ça aide à se mettre tout le monde dans la poche plus facilement).

On va pas se mentir : c’est plus facile pour certains.

Si vous avez la chance d’être né avec une belle gueule, ou si vous avez un charme incroyable sans même le faire exprès, félicitations, vous avez tiré le gros lot.

La génétique a été sympa avec vous, et toute votre vie, vous n’aurez qu’à prendre un air mystérieux pour voir les filles vous tourner autour de vous. Petit veinard.

Ceci dit, pour tous les autres, pas d’inquiétude : pas mal de mecs tout à fait normaux (voire, pas très beaux) arrivent à compenser autrement, et parviennent très facilement à plaire aux femmes.

Donc non, il n’est pas obligatoire de ressembler à Ryan Gosling pour plaire aux femmes, ni d’avoir le compte en banque de Mark Zuckerberg.

Ouf.

Alors comment augmenter ses chances de plaire aux femmes qu’on croise ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Oui, on peut plaire à une femme même si on est pas beau comme un dieu

Plaire aux femmes, ce n’est pas qu’une question de physique.

Certes, être beau comme un dieu est clairement un atout… mais ça n’est QU’UN atout parmi tous ceux que peut avoir un homme.

Quand on les interroge, la plupart des femmes matures et équilibrées avouent regarder au-delà de la seule beauté physique lorsqu’elles « évaluent » si un homme leur plaît ou pas (on fait volontairement abstraction des gamines et des femmes superficielles).

En fait, plaire aux femmes passe par beaucoup d’autres critères que la simple beauté physique (et heureusement pour un grand nombre d’entre nous).

Chaque femme est différente, et en fonction de ce qu’elle recherche chez un homme (et qui varie en fonction de beaucoup de choses), votre style et votre personnalité pourra lui plaire ou non.

javier-bardem-2

javier-bardem-3

javier-bardem-4

javier-bardem-5

Par exemple, l’homme sur ces photos, Javier Bardem.

Objectivement, on peut difficilement dire qu’il est beau.

Et pourtant, il a été élu à plusieurs reprises comme « l’homme le plus beau du monde », et un nombre hallucinant de femmes de tout âge avouent sans peine qu’elles donneraient cher pour être avec lui – ne serait-ce que le temps d’une nuit.

Alors quoi ? Pourquoi leur fait-il cet effet, malgré sa tête bizarre ?

Simple : c’est parce qu’il dégage un truc de fou (d’après elles).

Ce qui plait tant aux femmes, ce n’est pas une question qu’il soit beau ou pas : c’est qu’il a un charme qui fait mouche auprès d’un maximum d’entre elles.

Plaire aux femmes, ce n’est pas « être beau » : c’est sortir du lot à leurs yeux

Plaire à une femme, c’est sortir du lot à ses yeux.

C’est marquer des points. Et en marquer suffisamment :

  • pour qu’elle vous remarque
  • pour qu’elle s’intéresse à vous en particulier, et pas à vos concurrents
  • pour qu’elle en vienne à vous considérer comme un mec rare … et non comme un simple figurant dans le film de sa vie

… et pour qu’elle ait envie de vous avoir VOUS, et pas un autre.

Et tel est votre objectif : qu’elle en vienne à vous considérer comme un mec rare.

Comme un premier rôle. Voire, comme le prince charmant.

Et pour ça, il n’y a pas de mystère : il va s’agir de faire tout ce qu’il faut pour marquer un maximum de points à ses yeux, selon ses critères à elle.

Comment marquer des points ?

La subtilité du truc, c’est que chaque femme a son propre barème perso, qui lui permet d’évaluer inconsciemment les hommes qu’elle croise.

Parfois, un simple regard suffit à une femme pour décider si oui ou non, un mec est disqualifié ou non (quand on vous dit que l’image et la première impression est primordiale !).

(D’ailleurs, les hommes font cela aussi. En fait, tout le monde le fait, sans trop s’en rendre compte.)

Mais rassurez-vous : même si vous ne connaîtrez jamais exactement le barème d’une femme, on peut partir du principe qu’elles sont toutes plus ou moins attentives aux mêmes critères.

Du coup, un homme peut considérablement augmenter ses chances de plaire aux femmes en cultivant ces quelques qualités que veulent les femmes chez un homme.

Et c’est là que les mecs normaux (voire, carrément pas beaux) peuvent tirer leur épingle du jeu : ils font en sorte d’être bons sur ces quelques points et traits de caractère.

Certains le font naturellement, sans même y penser; mais pour les autres, pas d’inquiétude : ça s’apprend et ça se travaille.

Ces qualités à développer et à renforcer pour plaire aux femmes sont récapitulées dans cet article : les qualités du séducteur.

Ce n’est pas quelque chose qu’on peut improviser en un claquement de doigt (et encore moins simuler) : ça demande un vrai travail de développement personnel… mais ça paye énormément de cultiver ces qualités.

En sachant ça, plus un peu d’efforts et de motivation, vous parviendrez à faire comme tous ces mecs qui, sans être très beaux, plaisent énormément aux femmes et dégagent une espèce de magnétisme qui les attire irrésistiblement.

A vous de jouer !

Par Baptiste

Créateur de FTS et du magazine TourDuMonde.fr. Mélange improbable d'Edouard Baer, David Duchovny, Harry Potter et Sheldon Cooper, diplômé de deux grandes écoles de commerce et passionné de psychologie, quand il n'est pas entrain de regarder The Walking Dead, il bosse sur FTS pour continuer d'améliorer le site. Fan de Depeche Mode, de Chocapics et de Louis La Brocante.

Vous avez aimé cet article ?

Nous essayons de publier des articles de ce genre chaque semaine.

ou cliquez ici pour recevoir nos prochains articles par mail

Ne loupez pas non plus
  • SK

    Bonjour

    J’ai lu de nombreux article sur ce magnifique site (enfin, sur l’ancienne version plutot).Il m’a apprit beaucoup de chose sur moi meme et sur les relations homme/femme, je profite donc ce mon commentaire afin de vous feliciter pour ce site, tres bien ecris et tres instructif.

    Pour en revenir a cet article ci, juste une petite question, je me suis procuré le film MatchPoint, je l’ai regardé, et meme si je l’ai trouvé plutot interessant, j’avoue ne pas avoir vu le coté seduction, attitude etc … dont tu parles FK . pourrai tu m’eclairer sur ce point ?

    PS : le nouveau site est plus complet, mieux ranger, par contre j’ai un petit soucis, il y a certains articles de l’ancien site que je n’arrive pas a retrouver sur celui ci.Comme par exemple l’article  » Bob, nice guy », si je me souviens bien du nom.(article tres marquant et tres bien ecris)

    SK.

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Hello :)
    Concernant le film MatchPoint : toutes les scènes entre le « héros » et Scarlett sont de purs concentrés de séduction, même si elle n’est pas forcément verbalisée : ne sens-tu pas l’intensité du lien entre eux deux ? Ca passe par les regards, els gestes : la façon dont elle porte sa cigarette à ses lèvres, dont elle et lui se regardent, bougent, se tiennent, se frôlent …

    Tu peux aussi regarder la façon dont bouge le frère, ainsi que la façon dont la plupart des personnages sont habillés : un furieux sens du style à l’anglaise, et un charisme de fou pour le frère quand on regarde bien.

    Pour ce qui est de l’article « Bob », tu le trouveras sans peine en utilisant le moteur de recherche, en haut à droite de toutes les pages du site ;)

    a +
    FK.

  • SK

    Salut,

    merci a toi pour ta réponse.
    Pour le film, oui je comprends mieux ce que tu voulais dire et montrer en le citant comem référence dans ce cas.

    et effectivement j’ai pu remettre la main sur l’article « Bob » comme tu me la dis, merci.

    A une prochaine,
    Bonne continuation.

    Sylvain.

  • pua.sunclass

    je voudrez ajouter un petit truc qui pour moi est evident et qui est bien sur écrit entre les lignes mais que certain ne verrons pas:
    la regle la plus importante est: YOU ARE THE PRICE
    soi le prix. il faut que la target soi persuadé que ce n’est pas elle le prix mais bien nous pour mieux comprendre j’invite tout le monde à (re)lire la méthode mystery sur le site scribd là il y aura des elements des réponses précis.

  • jamesblond

    Confession d’un blond,

    A la question posée sur ses nombreux rôles comiques mis en perspective avec sa personnalité, l’acteur Pierre Richard répondit « vous savez ! je suis blond à l’extérieur mais je brun a l’intérieur »

    Comme vous l’avez surement deviné je suis moi-même blond, frisé et porteur de lunettes, j’ai les yeux bleus et globalement je ne suis ni un viking ni un SS ni P.Richard mais j’ai plutôt un physique moyen avec cependant un petit coté « premier de la classe »

    Alors voici les impressions d’un blond à la lecture de vos articles portant conseils sur les relations sociales (la séduction n’en étant qu’une forme).

    Mes remarques sont toutes vécues mais ne sont que des ressentis

    Je dirai que dans l’ensemble vos conseils sont justes mais essentiellement valables pour les hommes brun.

    Je m’explique : j’ai 36 ans et voilà 36 ans que les gens s’attendent en me voyant à voir ma personnalité en accord avec l’image d’un petit blond frisé à lunettes.

    J’ai compris cela à l’adolescence car justement j’étais toujours décrit comme « le petit blond frisé à lunettes », souvenir de collège me direz-vous et bien non ! Dans le cabinet où j’exerce mes petits talents de juriste en contentieux depuis 8 ans je suis également décri de cette manière.

    Seulement il y a un petit problème je ne suis pas petit, je ne l’ai jamais été je mesure 1.74 m depuis mes 14 ans, ayant surpris mon patron au téléphone parlant de moi comme d’un petit blond je lui ai dit que je ne suis pas petit et surtout que je suis plus grand que lui, après 8 années ensemble il n’a jamais remarqué que j’étais plus grand que lui de 2 cm. (ceci dit j’ai parié et gagné un repas dans un restaurant très chic très cher)

    Je suis allez poser la question à mes 12 collègues « suis-je plus grand que le patron ?» les 10 ont répondu que j’étais plus petit, 2 me pensaient de taille équivalente

    Bizarre mais explicable, il n’existe en ce bas monde que deux types d’homme blond : les géants style vikings avec une hache et des cheveux longs et les petits blonds.

    Au-delà de l’anecdote, il me semble intéressant de préciser que si les gens sont capables de se tromper sur une valeur objective telle que la taille ils se trompent encore plus sur la personnalité des blonds.

    SOYEZ UN LION PAS UN MOUTON.

    Souvenir de collège où il y avait pas mal de castagne, le garçon brun qui ne se laisse pas faire et qui rend les coups c’est un dur, mais le petit-blond-frisé-à-lunettes qui fait la même chose et casse deux dents au petit dur en question c’est un fou violent, dangereux et/ou psychopathe.

    Souvenir de mes 30 ans, le brun qui trouve une situation inacceptable et le dit il a du caractère le blond qui dit la même chose on lui dit qu’il est nerveux.

    SOYEZ PROFOND ET INSONDABLE

    Pour faire court dites moi qui a déjà entendu parler d’un blond ténébreux (ça n’existe pas), quand le brun est ténébreux le blond au pire doit avoir des choses à cacher, des choses inavouables et au mieux « il doit être un peu timide »

    Etre un peu bad boy, même avec des tatouages maoris pour moi c’est impossible.

    SOYEZ DESIRABLE

    Pourrais-je voir quelques exemples de relooking de blond frisé à lunettes (port de lentilles impossible) susceptible de le rendre sexuellement attirant et pas simplement esthétiquement très présentable.

    Quoique si on y réfléchi un peu je connais des looks pour blonds sexuellement attirant mais malheureusement vous trouverez les photos dans les magazines pour homos.

    SOYEZ POPULAIRE ET EQUILIBRE

    Je dirais qu’ici la blondeur n’est pas un problème.

    POUR CONCLURE

    Pour ceux qui auraient quelques doutes sur mes dires, je les invite à consulter les diverses critiques très virulentes contre Daniel Craig en tant que nouvel agent 007 au cinéma.

    Je vais les résumer : James Bond ne peut pas être blond car 007 est viril et c’est un séducteur.

    Le pire c’est que d’un point de vue réaliste je suis d’accord avec ces critiques.

  • Pingback: Conseils de drague « le journal de Fanette

  • yann

    merci pour cet exellent article trés pertinent comme on nous a habitués sur ce site trés utile qui peut changé beaucoup de chose chez une personne et réellement aidé.je le conseille d’ailleur régulierement au maximum de monde.merci a tous les rédacteur qui font un travail super

  • zhell

    « ..les mâles les plus attractifs sont ceux qui sont en haut de l’échelle sociale »
    le genre de phrase qui ne veut rien dire…
    vraiment pourri ce site,dans le genre prejugés à deux balle…il es pas mal pour ça

  • BC

    Il existe tout de même un paradoxe à cette citation:

    A moin d’être une rockstar ou un tyran par exemple, la plupart des personnes étant en haut de l’échelle sociale sont des gens plutôt conventionels, « des moutons » (à la difference des « bad boys » qui sont plutôt marginaux). A moins d’être assez bon pour concilier les deux.

    Deuxième point, le mec brun ténébreux dont jamesblond parle est, je pense, le stéréotype du séducteur, comme la blonde à forte poitrine l’est pour la femme attirante donc tout est possible.

    Sinon trés bon site.

  • Deki

    Je tiens tout d’abord à remercier l’auteur de ce conseil et tous ceux qui y ont contribué, car ca m’a permis, (et à beaucoup d autres) de savoir où regarder pour s ameliorer.
    Mais j’ai une question…d’accord il ne faut pas etre un mouton, mais comment pourraient devenir des leaders les moutons noirs qui ne peuvent meme pas suivre, alors qu’ils essayent au mieux de se meler au troupeau avant de se demarquer?

  • lataupe

    « la plupart des personnes étant en haut de l’échelle sociale sont des gens plutôt conventionels, « des moutons » (à la difference des « bad boys » qui sont plutôt marginaux »

    nan mec tu te trompes, vas demander à un x si il est conventionnel ou à un taupin,les élites (je parles des vrais élites pas des rockstar ou des artistes champignons qui poussent en une nuit) se demarquent de la masse des conventionnels, les bads boys sauf de rares exceptions sont plutots des loosers incapables de faire math sup ou khagne.
    Moi ça me fais chier de voir des jolies filles avec des loosers qui font du tuning et qui les ont serré uniquement parce qu’ils s’habillent comme des gros beaufs à la mode en jetant l’argent des allocs par les fenetres;
    je serre pas parce que je rentre pas dans ce vulgaire jeu d’apparances couteux et juteux pour les commerçants mais je devrais x! fois plus (avec x mon QI) attirer les filles parce que moi j’ai autre chose que la pauvreté culturelle de la populace

  • ChangeYourLife

    J’aimerai juste répondre à « JamesBlond » pour lui dire qu’il fait une des erreurs de base typique : se donner de fausses excuses pour ne pas aborder.
    Et la tu as trouvé l’excuse parfaite car elle est utilisable à tout moment.
    Une fille me plait  » ah bah non je suis un blond bouclé à lunette elle voudra pas de moi »
    Une fille me regarde « c’est surement pour se moquer de mon style de bond bouclé à lunette, les filles ça préfèrent forcément les beaux bruns » ect…

    Etant moi même blond et ancien expert en excuses, je me faisais souvent ce genre de réflexions.
    Sachez qu’être « un brun ténébreux » est avant tout un état d’esprit.
    L’expression blond ténébreux n’existe pas donc un blond ténébreux ça n’existe pas ? il faut sortir des idées reçus et des expressions toute faite qui envahissent notre inconscient collectif.

    Je trouve justement qu’être un blond ténébreux est encore plus interéssant que le brun ténébreux de base car c’est moins attendu. Des exemples ? : Tyler Durden dans fight club, Sawyer dans Lost (le beau brun est le « gentil » dans la serie, j’ai d’ailleur oublié son nom !) Steve McQueen, entre autre dans « Papillon » Sheryl Crow lui dédira même une chanson, Paul Newman et pour finir en beauté la legende : James Dean, ni plus ni moins que le symbol du bad boy ténébreux.

    A notre époque commandé par la norme on doit soit être beau soit être blond mais pas les deux ! moi je vous propose de casser la norme, de sortir du lot et de vous élever au rang d’icone.

  • fancab

    c’es tellement difficile de généraliser sur ce que chaque homme pourrait être pour plaire. toute la problématique physique qui a été citée peut échouer ou réussir a cause de petits détails.. et personne n’a parlé dans cet article de l’homme en mouvement !! la démarche ! c’est quand même l’aspect numéro 1 sur lequel toutes les femmes sont d’accord.
    J’apprécie beaucoup l’idée que pour plaire il faut etre un lion et etre toujours au top… je défie les hommes qui n’ont pas de copine depuis des lustres et qui cotoient des filles sublimes dans tous les domaines de leur être de garder leur côté lion, ou peut-être avec un excellent psy. Je pense qu’il sera toujours difficile d’etre le male dominant qui plaira aux femmes de maniere indiscutable (même sans forcément les mettre dans son lit d’ailleurs, ce qui a mon avis est une déviance du plaisir jouissif de plaire a une belle femme, tout comme une femme aime plaire à un homme qui en « jette ». Je pense que la qualité premiere de cet article est de mettre l’accent sur le fait que dans tous les cas, être un homme attirant ça se travaille !! et surtout en trouvant SA personnalité, sa démarche, son style, son langage, et que tout cela soit cohérent, car ce qui est cohérent et mysterieux (parce que vous ne vous dévoilez que tres peu) est simplement magique (dans le sens, identique à de la prestidigitation). Et je ne parle pas de mensonge, puisque là au moins vous exprimez votre personnalité, vous la mettez en valeur, et ce sera toujours moins un mensonge que de la chirurgie esthetique.

  • Bertrand TAMO

    les consiel que vous émeté sont t-ils universelle ou propre a un type de sociéte?
    toujour est il que je vient de faire connaissance de votre site et par la je prend connaissanse que quelque conseil j’ai pu lire méme si elle me senble insuffissant pour atteindre mes objectif mais bon
    j’aimerait bien avoir plus de conseil en se domaine car je vraiment dans le besoin car si vos conseil on aidé d’autre pourquoi pas moi
    merci d’avance

  • Anis

    La séduction est est bien décrite dans cet article mais peut être résumé en 4 point:
    1) ne pas être gentil et attentionné
    2) avoir des passions, des projets, des reves qui passent largement au dessus d’elle
    3) être bavard et communicant
    4) bien sapé ou avoir du style

  • http://www.pokerholdem.fr FK

    Anis c’est pas tout à fait exact.
    En fait ce que tu dis repose sur la perception que toi tu as de la séduction, et qui vient des nombreuses influences auxquelles on est exposés.

    1) ne pas être gentil et attentionné : FAUX.
    On peut être gentil et attentionné et être séduisant, et séduire. Juste, il ne faut pas se forcer à être plus gentil qu’on ne l’est, il ne faut pas s’y sentir obligé. Il faut rester authentique.

    2) complètement d’accord.

    3) trop bavard, c’est trop. Vaut mieux privilégier la qualité à la quantité. Parfois le silence a du bon.

    4) Pas forcémment. On croit tous que les séducteurs doivent être des clones de James Bond pour séduire, mais la vraie séduction ne se situe pas dans les apparences (sinon ça serait bien triste). L’aura, le magnétisme, ne se situe pas dans votre veste, mais dans ce que vous êtes et ce que vous dégagez en communiquant. Evidemment, ça aide d’être bien habillé – mais ça ne fait pas tout, loin de là.

  • wilaura

    Je souhaite donner un avis féminin à cette article.
    Effectivement, il y a des éléments vrai comme le fait d’être propre et soigné…
    Par contre, si je croise un homme « insondable et profond », je n’aurais pas l’impression de faire face à quelqu’un de mystérieux, mais plutôt à quelqu’un de déprimer ou qui n’a qu’un but en tête et qui collectionne les femmes. Je ne pense pas non plus qu’afficher une attitude viril (ou de lion) soit la meilleure arme pour séduire une femme de nos jours.
    Il est clair que l’on ne peut généraliser ce qui plait aux femmes, par contre, je suis certaine qu’avec un peu d’observation, chacun d’entre vous est capable de déterminer de quel façon plaire à LA femme que vous convoitez.
    Certaines aimeront votre audace, votre écoute, ou encore votre humour… Tandis que d’autres chercheront plus un homme au physique sexy, ou au porte feuille bien rempli…
    Ne vous préoccupez pas des modes ou des « on-dit » ne vous préoccupez que d’elle et vous serez le meilleur séducteur qui soit.

  • loserone

    Bonsoir.

    Tout ce que je peux dire c’est  » Bravo  » à la personne qui a écrit cet article !
    Je l’ai analysé du mieux que j’ai pu et je me rend compte qu’il y a un petit quelque chose qui fait que c’est probablement  » ce que veulent les femmes  » … ou du moins, une recette pour être THE séducteur, qui tient la route…

    La deuxième chose – le hic de l’histoire – c’est que j’ai peu des atouts cités. Je me vois donc renfermé encore plus sur moi-même. Dommage.

  • Lim

    Bonsoir,

    Un jour il faudra bien admettre que ce qui primera toujours sur les autres paramètres c’est l’apparence physique.

    Quand on est beau on devient objet de désir, ce qui nous amène à être très populaire. La popularité amène l’équilibre (quand on voit toutes ces femmes nous tourner autour c’est normal de positiver). Ensuite, le mec populaire il pourra disserter sur le cycle de vie des cafards, il sera profond et insondable, ses blagues seront toujours drôle car les femmes ne voudront pas lui déplaire. Du coup, quand on sait qu’on a le choix c’est facile d’être un lion.

    Si au départ on est à contre-courant du physique recherché par les femmes tout ça ne tiens plus.
    Par exemple, un mec de taille moyenne, poilu et au visage rond pourra faire ce qu’il veut: il ne plaira pas !

    Tous ces conseils ne tiennent que pour des mecs au physique avantageux mais qui sont un peu coincés (ça peut arriver)

  • FK

    ok, donc dans ta vision du monde, seuls les beaux gosses parviennent à séduire les filles… Ok :)

  • Lim

    Malheureusement oui. Je vis sur une ile tropical et ici le physique tient une place prépondérante. Je reconnais volontiers que mon jugement doit être nuancé ailleurs.

    Maintenant on est bien d’accord: vous parlez de séduire tout type de fille, en y incluant les très belles (celles qui savent qu’elles le sont).

    J’ai eu de multiples échecs et maintes conversations avec pleins de filles différentes (mais toutes des iles). Le constant reste le même: tu plais d’emblée quand tu entres dans un type physique pré-déterminé (grand, mince, imberbe, musclé, bronzé…et, pour une raison que j’ignore, pas blond).

    Maintenant je serais ravi que tu trouves les arguments contre ça…crois moi, dans certains cas je préfère avoir tort ;)

  • Tlaloc

    Bonjour,

    On vit dans un monde ou le corps prends une place importante.
    J’ai la chance d’être né avec un physique particulier et attirant. Brun, féminin et large de corps
    Mais je soutiens que notre véritable force vitale (car notre corps ne tiens qu’un temps) c’est la connaissance de soi sur toutes ces facettes.
    Vouloir séduire, c’est déjà partir perdant,
    Mettre un masque sur ces vrais atouts.
    Sans être narcissique a excès, je m’apprécie avant tout avant de vouloir plaire aux femmes.
    Je sais que je préfère plaire a une femme profondément et pleinement qu’a dix en jouant de séductions.
    Pourtant j’ai les atouts
    Séduire c’est tellement facile,
    être VRAI est le seul ATOUT sur le chemin de la vie a deux.
    Foi de scorpion
    Tlaloc

  • kaba

    Je trouve cet article formidable et trop sage. Bref, c »est un véritable guide dans la vie sentimentale d’un homme.

  • Ghost85

    « La sagesse est femme. Elle ne peut aimer qu’un guerrier.  » Nietzsche

  • seydou

    ce article est phenomenal.je l ai beaucoup aprecie.

  • Caprica

    Bonjour,
    Je suis en couple depuis plus de cinq ans et mon compagnon remplit presque tous ces critères et j’suis folle de lui !! Et là où c’est drôle, c’est que ce que je lui reproche c’est justement les critères ci-dessus qu’il ne remplit pas !! donc selon moi : OUI c’est ce que veulent les femmes ;p

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    Hello :)
    Concernant
    le film MatchPoint : toutes les scènes entre le « héros » et Scarlett
    sont de purs concentrés de séduction, même si elle n’est pas forcément
    verbalisée : ne sens-tu pas l’intensité du lien entre eux deux ? Ca
    passe par les regards, els gestes : la façon dont elle porte sa
    cigarette à ses lèvres, dont elle et lui se regardent, bougent, se
    tiennent, se frôlent …

    Tu peux aussi regarder la façon dont bouge le frère, ainsi que la
    façon dont la plupart des personnages sont habillés : un furieux sens du
    style à l’anglaise, et un charisme de fou pour le frère quand on
    regarde bien.

    Pour ce qui est de l’article « Bob », tu le trouveras sans peine en
    utilisant le moteur de recherche, en haut à droite de toutes les pages
    du site ;)

    a +
    FK.

  • invite

    lorsqu’on a le choix de plaire, on choisit de plaire ! Seul ceux qui espère, ceux qui se demande … ceux qui non pas réellement le choix parle comme toi … Si tu considères que le jeu et vulgaire c’est par ce que tu ne profites pas de ses vertus . Donc tu le denigre

  • http://www.frenchtouchseduction.com/ FK

    On peut très bien être gentil ET attentionné, et plaire aux femmes quand même. Le tout, c’est de ne pas tomber dans l’excès et devenir une serpillière humaine prête à tout pour plaire. Bref, préserver son amour propre et rester « quelqu’un ».

Toutes nos rubriques : cliquez pour naviguer et voir nos articles